REMARQUE : Pour modifier limage présente sur cette diapositive, sélectionnez limage, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur licône Images dans lespace.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Performance du Management Présentation de nos offres 2010
Advertisements

1 Georgeta Bădău CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.4.
Module 10- Concevoir un stage de formation d'évaluateurs : la démarche
VIème rencontre professionnelle de lEcole de la GRH 17 mars 2010.
Généralités sur la préparation et la conduite d’une séance
Généralités sur la préparation et la conduite d’une séance
Processus de programmation différenciée
CFA soutenu par le Conseil Régional de la Région Centre et le FSE RÉUNION DES MAÎTRES DAPPRENTISSAGE 2013.
Panorama des prestations Pôle Emploi accessibles au PLIE
Forum Des Professeurs Agrégés Du Maroc
Album photo classique.
Procédure dinstallation Windows Xp pro. Dans cette procédure nous verrons comment installer Windows xp pro sur un disque dur Vierge. Dans un premier temps,
GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,
ALBUM PHOTO CLASSIQUE. Cet album photo contient des exemples de pages pour vous permettre de démarrer. Pour ajouter votre propre diapositive, cliquez.
Quelques règles à respecter pour concevoir une présentation dynamique et sobre Dans un cadre scolaire D. G. Formation APEP
Source compilation personnelle à partir d’études internationales
ASSOCIATION DES DIPLOMES Les dix recettes pour piloter au mieux votre parcours professionnel.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Génie Logiciel 59 Nous testons les logiciels pour vous !
Windows 7 Administration des comptes utilisateurs
Développeur informatique
[GPM-02] Approche processus de l'organisation
Parcours professionnalisant « Agent de développement touristique territorial » Interpatt G.A.M.E.
Université du littoral
Stage pédagogie de projet en classe de seconde Toulouse 28 mars 2014.
Formations Cycle de base + Cycle avancé 26 jours pour devenir coach scolaire Tél Mail Informations.
REMARQUE : Pour modifier limage présente sur cette diapositive, sélectionnez limage, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur licône Images dans lespace.
Fin Bienvenue sur la Plate-Forme Talents et Compétences présenté par LAGEFOS PME ALSACE.
Self-service Salarié Guide utilisateurs My Learning Link
Valoriser vos capacités daccueil et de fidélisation grâce au CITA + LA PHILOSOPHIE Dispense un enseignement COURS DAPPRENTISSAGE EvaluationTEST Accompagnement.
Retrouvez plus dinformations sur Vigilances sur notre site : Disponible sur : Du bon sens Des expériences vécues Une application immédiate.
Échéancier # E) Bilan réflexif /rapport individuel (cours # 15 individuel disponible sur le site section travaux (Attention : rédiger votre travail.
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Etude de terrain HARDIS
Formation – Power Point
OBJECTIF DE LA FORMATION :Évaluer les acquis
Partenariat ESC-Lille et Microsoft. Les partenaires Le groupe ESC-Lille, avec le mastère spécialisé Marketing Direct et Commerce Electronique :
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Ministère de la formation professionnelle et de l’emploi
Album photo contemporain. Cet album photo contient des exemples de pages pour vous permettre de démarrer. Pour ajouter vos propres pages, cliquez sur.
La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
OBJECTIFS Etre en mesure à l’issue de la formation : D’être parfaitement préparé et outillé pour aborder les négociations sensibles, sans perdre ses moyens.
Version 5.0 Page 1 Problem Solver – Guide d’installation de l’administration fournisseur © 2006 Delphi Corporation : Tous droits réservés – Confidentiel,
DISPOSITIF ENTREE DANS LE METIER JOUR 1: QUEL SENS DONNONS NOUS AU METIER D’ENSEIGNANT?
ACADEMIE DE DIJON RECTORAT FORMATION DE FORMATEURS EPS Quelques conseils pour mener à bien votre mission.
TD11 : Logiciel de présentation PowerPoint
2003 (revisé 2008)SEG Chapitre 11 Chapitre 1 “The Systems Engineering Context” Le contexte du génie de systèmes.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Rechargement d’un téléphone à l’aide de son vélo
1 La pédagogie au 2 ème degré Emmanuel Bernier (rév. 12/4/15)
Remédier aux problèmes de compatibilité des applications entreprises pour le nouveau système d’exploitation Microsoft.
Cliquez pour modifier les styles du texte du masque Fiche concept – ateliers KCP.
Programme de la formation Jour 1  Qu’est-ce qu’un quartier?  Quels apprentissages dans le quartier?  Quelles activités dans le quartier? Jour 2 : 
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS MICROTECHNIQUES Quelques points clés.
Remerciement à tous les membres du CD58 : ceux qui ont choisi en septembre de rester dans leur fonction ceux qui nous ont rejoint en début ou en cours.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion individuelle des services et ARE.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Projet formation en conduite de changement
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Déroulement 1 er temps (30 min) Présentation Contexte du changement 2 e temps Activité 1 (45 min) Activité 2 (1 heure) Activité 3 (45 min) Suivi selon.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 CO-ENSEIGNEMENT.
BAC PRO MEI 19 Février 2013 Création d’un espace collaboratif ENT CREATION « PAS A PAS » DE LA RESSOURCE. Dans l’espace pédagogique, créer une sous-rubrique.
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 Des démarches.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Cours du CIF-OIT/ACTRAV (A ) Promotion du Protocole relatif au travail forcé Du 3 au 6 mai 2016, Centre de Turin Cours d'orientation.
Devis pédagogique Destiné aux enseignants en déficience intellectuelle moyenne Projet démarré par Mélissa Laplante, enseignante.
Disposition d’image avec légende
Disposition Titre Sous-titre.
Transcription de la présentation:

REMARQUE : Pour modifier limage présente sur cette diapositive, sélectionnez limage, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur licône Images dans lespace réservé pour insérer votre propre image. LA RELATION-CLIENT DU SUPPORT CLIENTS Présentation de la formation Réf : EC-RC

Formation Relation Clients du Support Clients Cette formation orientée métiers du Support Clients, propose dacquérir les réflexes nécéssaires afin : de mieux comprendre les demandes pour mieux y répondre et créer un lien de confiance de détecter les besoins non exprimés du client et se montrer pro-actif de démontrer la compétence du Support Clients Cette formation est indépendante du module «Méthodologie de Troubleshooting » (réf EV-MT ). Toutefois elle peut le parachever. Dans ce cas, les étapes sont adaptées pour compléter les apprentissages déjà acquis. Elle est complémentaire de la formation «Gestion du temps et de la pression clients « (réf : EV-GTP ) 2 Formation Relation-Clients du Support Clients Réf : EC-RC

Formation Relation-Clients du Support Clients : Présentation Optimiser et gérer sa relation clients Asseoir sa crédibilité et sa compétence Détecter les besoins non exprimés Objectifs Techniciens et Ingénieurs du support clients et hotline Techniciens et Ingénieurs des services de maintenance et dinstallation Techniciens infogérance Cible Pédagogie interactive et hautement participative Mise en situation via jeux de rôles basés sur des contextes révélateurs Les plus Dépendante du nombre de participants : Durée 3 Formation Relation-Clients du Support Clients Réf : EC-RC

Formation Relation-Clients au Support Clients : Infos pratiques Horaires Format : Présentiel/Intra-entreprise Documents fournis : Au co-contractant : Convention de formation Rapport de fin de formation Emargement collectif Aux stagiaires : Support de formation Matinée9h30/12h30 Après-Midi13h30/17h30 4 Formation Relation-Clients du Support Clients Réf : EC-RC

Relation-Clients du Support Clients : Programme Gérer les différentes phases dun dialogue Faire accepter des solutions contraignantes (délais, plan daction dinvestigation …) Comment traiter les éventuelles critiques Comment désarmorcer les situations de crise Mise en application via jeux de rôles Comment détecter les besoins non-exprimés et les confirmer concrètement Savoir faire un résumé clair et adapté à son destinataire (client, manager, autres services, fournisseurs). Cette formation est ponctuée de nombreux tests et jeux de rôles de mise en situation,contribuant à une assimilation rapide et une mise en pratique immédiate. 5 NOTA : Lutilisation de jeux de rôles nécessite lajout dune demi-journée au cursus initial lorsquil y a 6 participants au moins. Formation Relation-Clients du Support Clients Réf : EC-RC illustration : Photo LibrePhoto Libre