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3 3 Pendant et après les cours 3 Une journée à l’école une rue quitter Patrick habite près de Paris. Il habite rue Saint-Paul. Patrick quitte la maison.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Les normes: Communication 1.1 – Understanding the spoken and written language Comparisons 4.1 – Understanding the nature of language through comparisions.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
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Transcription de la présentation:

Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Les Activités: Passez intérrogation du vocabulaire – Ch. 3 Révisez la géographie de France Midterm Exam Review Packet Devoirs – (HW): Organisez le classeur français Etudiez tout le / ALL vocabulaire dexamen mi-terme /front and back of 1 st page of packet

Une journée à lécole une rue quitter Patrick habite près de Paris. Il habite rue Saint-Paul. Patrick quitte la maison. une maison

Le matin, Patrick arrive à lécole. À quelle heure? Il arrive à lécole à huit heures. Il passe la journée à lécole. arriver

Le prof parle. Les élèves écoutent bien. Les élèves étudient. parler un CD écouter

Les élèves regardent une vidéo (un DVD). Deux élèves écoutent des cassettes (CD).

Sophie lève la main. Elle pose une question. Vincent passe un examen. Il naime pas les examens. la main Moi, je naime pas du tout les examens. Je déteste les examens.

Les élèves déjeunent à la cantine. Ils déjeunent à midi (12 h). la cantine

Pendant la récré(ation) les élèves jouent dans la cour. Il y a beaucoup délèves dans la cour. Ils rigolent. Ils parlent entre les cours. la cour jouer

Après les cours Lucette travaille après les cours. Elle travaille dans une papeterie. Le sac à dos, cest combien, sil vous plaît? Vingt dollars cinquante. payer la caisse un magasin Combien dheures par semaine? Sylvain regarde un sac à dos. Il demande combien coûte le sac à dos. Il achète le sac à dos. Il paie à la caisse. Dix heures.

Après les cours, Patrick ne travaille pas. Il rentre à la maison laprès-midi. Il rentre chez lui.

Il écoute la radio. Il parle un peu au téléphone.

Questions par 2 Pendant et après les cours 1.Tu quittes la maison à quelle heure le matin? 2.Tu habites quelle (which) rue? 3.Est-ce que tu écoutes les professeurs pendant les cours? 4.Où est-ce que tu déjeunes à lécole? 5.Est-ce que tu travailles dans un magasin après les cours? 6.Est-ce que tu regardes la télévision après les cours le mardi (on Tuesdays)? 7.Quest –ce que tu achètes dans une papeterie?

Quest-ce que tu fais pendant lécole? Quest-ce que tu fais après lécole?