Campagne de communication

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le plan de développement énergétique au Portugal
Advertisements

Le projet de développement de l’unité commerciale
Novembre 2011 Des mutations qui « bousculent » trente ans de mobilité urbaine Francis Beaucire Université Paris1.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
TRANSACTIONS IMMOBILIERES PAR INTERNET Le modèle Américain Voyage détude CETELEM Immobilier San Francisco Septembre 2008 Présentation Alain Roure : Directeur.
Pourquoi un Bilan de nos émissions Carbone ? Lapproche et lexpérience HSBC Green Day n° 6 Jeudi 5 février 2009.
Arte Les télévisions en France. Programmes de la chaîne : Des séries Des journal Des reportages Des documentaires Dhistories Des films Des chroniqueurs.
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
Page 1 Aperçu général des programmes dimplantations pour véhicules électriques à létranger Mise à jour du 2 février 2010.
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
Mats Carduner Google Inc. Nov Les débuts à Stanford 1995 : Google, un projet de recherche de l'université de Stanford.
Les différents types de Marketing
1 Plan de la présentation P H yrénées - Albi - 22 janvier 2010 Présentation des Projets Organisme délivrant la Formation : EMAC Nom de la formation : –
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Gestion environnementale d'une entreprise touristique Programme Introduction à l'écotourisme Visite de la structure Gestion environnementale, impacts au.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
COMENIUS En 2010, le roi du carnaval était le roi de la planète bleue, car le thème de lannée était lécologie.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Margot LECHAULT Caroline OBADIA DCG 2 Temps plein
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Vendre sur internet oui… … mais comment ?. Le e-commerce aujourdhui.
1 Une Stratégie de communication pour le réseau… METTEUR EN SCENE DE TERRITOIRE.
N° Adelya Loyalty Operator 1.
NIKE, LEADER MONDIAL DE L’ÉQUIPEMENT SPORTIF
Campagne de Communication
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Partenaire média Avec le soutien dePartenaires RENAULT TRUCKS : CONSTRUCTEUR FRANCAIS DE CAMIONS Renault.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Angelina Damato Design
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Intelligence Economique et PME 1. Cest en raison de plusieurs évolutions majeures du contexte économique que le concept dintelligence économique a émergé
la communication commerciale
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Car.
L’externalisation marketing
OrangeFrance - Octobre Entretiens Jacques Cartier Sites multinationaux et localisation : Lexemple dOrange.
Rimouski Lartichaut fait boule de neige Québec Canada Lartichaut fait boule de neige.
Responsable marketing
« Google, un moteur de recherche comme les autres ? »
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Bilan Dossier Projet MERCIRIS MADRIERES.
Google Google Inc. (prononcé [gu ː gəl]) est une société fondée le 4 septembre 1998 dans le garage Google dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry.
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
l’Internet sur les Mobiles
Communication Digitale
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
La communication externe ( Marketing)
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
positive.fr Défi Familles à Energie Positive Module déplacements.
INTERNET Un réseau informatique mondial : ce sont des millions d'ordinateurs en permanence allumés (reliés entre-eux par des lignes téléphoniques, fibres.
1.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
SYSTÈMES DE CONSTRUCTION INNOVATIONS SOLUTIONS APPLICATIONS (SCISA) INC. Atelier Forêt novembre 2008 Démarche ACCORD Créneau des Systèmes de construction.
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
I – Stratégie de communication
Stratégie de communication
Samsung.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Pré-requis pour positionner son offre
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
3rd International Taxi Forum - Copenhagen - October 9, TAXIS G7’s best practices Vers un taxi respectueux de l’environnement.
FLSH/Licence pro librairie
Transcription de la présentation:

Campagne de communication Google Car Campagne de communication

Google Inc. Un savoir faire : Une mission : Quelques chiffres : Moteur de recherche idéal. Un vaste champ d’actions. Une mission : Organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Quelques chiffres : Une histoire : 12 ans d’existence. 1er moteur de recherche à l’échelle mondiale = 67,5 % PDM. International : 35 langues configurables pour la navigation. Efficacité : délai d’attente >1 seconde. Des hommes importants : Duo fondateur : Larry Page et Sergey Brin. Un caractère, des valeurs, des forces : Etat d’esprit : Une ambiance de petite entreprise (Googleplex) Claire et simple d’utilisation. Une philosophie : « aller toujours plus loin » . Un engagement écologique : Son siège est doté de 9 000 panneaux solaires.

Dernières communications de Google Phone 2009 Google TV 2010 Campagne de communication Google pour son nouveau navigateur Google Chrome. 2009

L’ambition de Google Ambition Créer une voiture urbaine, non polluante, hyper technologique : La Google car Communiquer sur les aspects de légèreté, de technologie, de de simplicité. Lancement de la Google Car prévu pour Janvier 2011

Mapping de positionnement de la voiture Les freins du marché : -Le prix d’achat plus important que celui des voitures classiques. -Performances des batteries. -Concurrence plus ou mois importante. Les opportunités du marché : -Des consommateurs de plus en plus sensibles à l’écologie. -Impact de Google dans le monde.

TWIZY Z.E. CONCEPT - RENAULT Twizy Z.E. Concept est une solution de mobilité urbaine innovante. Avec son châssis à 4 roues, il offre à ses deux occupants « en tandem » un moyen de transport 100 % électrique et zéro émission de CO2.

Univers de la car

Brief Copy

Objectif de communication : Faire connaître la Google Car : Mettre son empreinte sur le marché de la voiture verte. Nourrir la relation entre la marque et le client en conquérant un le territoire de l’automobile. Cible : Hommes ou femmes Mode de vie urbain. Cœur de cible : entre 25 et 35 ans. Préférant le caractère écologique et technologique plutôt que le caractère performant et spacieux Promesse : Google Car, la pertinence écologique. Supports : Un site internet évènementiel Affiches Un film d’animation Période d’action : Début la campagne de communication en décembre 2010.

Campagne de communication

Affiches

Mise en situation

Site événementiel