Pitch de présentation de projet

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Lettre d’intention – Appel N°19 Vous avez une idée de projet? Félicitations! Le Pôle MecaTech vous propose de vous aider à analyser votre idée et à monter.
Advertisements

Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Synthèse du projet Merci de ne pas.
Auteur : Patrice LEPISSIER La stratégie mercatique  Définitions Définitions  Le diagnostic Le diagnostic  Définition de la stratégie Définition de la.
Train à Grande Vitesse Sommaire Son histoire Sa présentation Les différents TGV Création des lignes Conclusion.
Grand Prix V.I.E Lorraine 2015 NOM Prénom Entreprise Pays Catégorie VIE.
NOM PRÉNOM ENTREPRISE PAYS Grand Prix V.I.E Lorraine 2015 Catégorie VIE SUP.
TRANSFERT DE COLIS PARTOUT EN GUINEE ACHAT DE COLIS A DISTANCE.
Projet de Gestion.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
LA FONCTION LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENTS
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Présentation Programme
Présentation d’un plan commercial
Lettre d’intention – Appel N°22
Edition 2017 Nom du projet Nom du projet.
Présentation du plan commercial
MARKETING Cours : 18h (9 séances de 2h) : TD : 6h (3 séances de 2h) :
ELEMENTS PROTECTION JUSTIFICATION
LOGO SOCIÉTÉ.
TECHNOLOGIE 6EME DEFI TECHNO 2016
Renseignez les champs suivants :
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
E . Leclerc.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
WESTSIDE.
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
attractif et fonctionnel
DIAGNOSTIC ORGANISATIONNEL.
INFORMATION COMMUNICATION ORGANISATION
< Nom du projet ou de l’entreprise >
La vraie question ce n'est pas le prix,
Lettre d’intention – Appel N°23
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Lettre d’intention – Appel N°24
Découvrir le management par la mise en pratique en allant rencontrer une organisation sur le terrain Cette année vous allez : Choisir une organisation.
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Expérience sur les ondes électromagnétiques :
COURTE DESCRIPTION du projet
Présentation de plan de développement
RPGTI / GTAP Demande de propositions avec prix
PDUC Etape 1 Diagnostic partiel de l’unité commerciale
Séquence pédagogique Nom séquence Prénom NOM 06/12/2018.
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Optimiser la disponibilité en point de vente Gagner sur tous les tableaux : augmenter les ventes sans augmenter les coûts ni les stocks David Bordigoni.
Devenir franchisé, comment faire. Quelles sont les erreurs à éviter
Présentation de plan de développement
Etudier son marché : le bon réflexe pour une offre gagnante
SES – Classe de première Enseignement de spécialité
Titre de la réunion d’entreprise
Présentation & fonctionnement
2018 Programme Evènements Visites d’entreprises
Soutenance 16/04/2019 Bodet Thibault Groupe 3.
La validation du projet
Appel à projets « Autoconsommation collective »
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Enseignement de spécialité – classe de 1re
9H-18H café échange avec des entrepreneuses 9H-18H
Lettre d’intention – Appel N°21
MACROECONOMIE Ahmed A.BARI.
ILB – 14/03/2019 Tom B.
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Projet :
DOSSIER DE CANDIDATURE
< Nom du projet ou de l’entreprise >
. Préparer les propositions commerciales
Que voyez-vous?.
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Classe de CE1 Année scolaire 2018/2019 Classe de CE1
Transcription de la présentation:

Pitch de présentation de projet

Expériences, références : Nom du projet PRÉSENTATION DES PORTEURS DU PROJET NOM : Prénom : Âge : Expériences, références : Comment et pourquoi sont-ils associés ?

Actionnariat : Gouvernance : Références Présentation de la Société Nom du projet Présentation de la Société BUSINESS IDEA Actionnariat : Gouvernance : Références

A qui s’adresse l’offre ? Nom du projet IDÉE ET OBJET DU PROJET Que propose t’il ? A qui s’adresse l’offre ? Histoire et ambition du projet BUSINESS IDEA

Politique commerciale : Principaux fournisseurs : Nom du projet Marché Marché concerné : Clientèle : Politique commerciale : Principaux fournisseurs :

À quel problème des futurs clients répond-t-il ? Nom du projet ASPECTS NOVATEURS DU PROJET À quel problème des futurs clients répond-t-il ? Qu’est-ce qui le différencie de la concurrence ? Quels bénéfices pour les clients ? ENJEU DU PROJET

Développements attendus ? Nom du projet MODÈLE ÉCONOMIQUE DU PROJET Prévision de ventes – aspects quantitatifs, industriels, logistiques, ? Place sur le marché (part de marché, positionnement prix / concurrence) ? Développements attendus ? APPROCHE MARCHÉ

Matériels et immatériels : Brevets / marques : Nom du projet MOYENS Humains : Matériels et immatériels : Brevets / marques :

PLAN D’AFFAIRES SYNTHÉTIQUE Nom du projet PLAN D’AFFAIRES SYNTHÉTIQUE ANNÉE 1 ANNÉE 2 ANNÉE 3 CAHT EBE AUTOFINANCEMENT EFFECTIF INVESTISSEMENTS BESOIN EN FONDS DE ROULEMENT FONDS DE ROULEMENT BESOINS DE CAPITAUX EXTÉRIEURS

Le plus gros challenge Ce qui est attendu Ce qui est proposé Nom du projet CONCLUSION Le plus gros challenge Ce qui est attendu Ce qui est proposé