Le sens de la communication Sincèrement s’intéresser aux autres

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AVS CO AU QUOTIDIEN. SOMMAIRE ● Rôle et missions d'une AVS co ● Compétences de l'AVS co ● Les différents dispositifs ● Le déroulement d'une journée ●
Advertisements

Baccalauréats Professionnels 3 ans Math-Sciences.
Décernée à: ……………………………………… La maîtresse :L’enfant : Mes droits: -Personne n’a le droit de me faire mal. -Personne n’a le droit de se moquer de moi. -J’ai.
Mardi 10 MAI , Boulevard Léon Blum BEAUMONT SUR OISE
TRAVAIL COLLABORATIF.
Une approche globale de la refondation de l’école
Cycle élémentaire Année scolaire
I Aperçu de la Stratégie du FONADH
Le profil entrepreneurial
Vivre ensemble Apprendre ensemble à l’école maternelle
Accompagner un média scolaire
Peut-on enseigner des compétences ?
Politique de formation continuée des directions du fondamental
Introduction 3ème = une année clé - Un brevet nouveau(=DNB)
Préparation au concours infirmier
Où en est la didactique de l’oral, quelles sont ses avancées, quelles questions la traversent actuellement ?
BFFA – M 4-5 Lausanne - David Savoy
poser des questions n’a jamais été aussi facile…
Compétences en créativité
Place et enjeux du calcul mental à l’école élémentaire
Charte de l’enseignement Officiel
DES COMPETENCES – DES CAPACITES
LES STYLES D’APPRENTISSAGE
Le diagnostic de l'entreprise Epreuve E 41-2
Démarche d'investigation
Épreuve E5 Diagnostic opérationnel et proposition de solutions
Les ressources du patient dans la thérapie
Stratégies d’intervention auprès d’un employé difficile
Compétences de communication
Comment rendre une femme heureuse…
Phase de préparation avec le commanditaire
Les élèves intellectuellement précoces : EIP
MODULE: LANGUES ETRANGERES & CULTURES
Outils de management international
Les métiers d’exploitation
DIRECTION GENERALE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR ASSISTANT DE MANAGER REFERENTIEL BTS AM E4 - Communication professionnelle.
Méthode et pratiques scientifiques
DIRECTION GENERALE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR ASSISTANT DE MANAGER REFERENTIEL BTS AM E2- Communication en langues vivantes.
Organisation et évaluation
التدريس بالكفايات وفق مقاربة الإدماج
VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE A CETTE JOURNEE
Formation continue 16 novembre 2017
BTS Comptabilité & Gestion
Mohamed Ahmed Titre du poste recherché FORMATION
NGS et applications en pratique clinique
Principes de la communication orale scientifique.
Qualité : Validation des méthodes
Méthodologie au lycée: la prise de notes
TITRE : AC4SL - Active Citizenship for Sustainable Learning
Professionnaliser les conseillers-ères, chargé-e-s de missions.
(Employé de Commerce Multi-Spécialités)
Yassine Khadira,  Support Manager Direction du Département Infirmier et Paramédical du CHU Brugmann Bonjour à tous Merci de l’invitation Content d’être.
Critères de sélection des projets
Réussir en TAD: mission possible
« La métacognition recouvre l’ensemble des processus, pratiques, croyances et connaissances qui permettent à chaque individu de contrôler, évaluer ses.
Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
La famille, l’éducation
S’orienter.
Humanités, littérature et philosophie
Pour quelles raisons s’investir ?
Temps de travail individuel durée:
Approche par les compétences
Faire coopérer et produire en ligne / AVEC
Inspection de l’éducation nationale Circonscription d’Herblay
Les nouveaux programmes de langues vivantes
Virginie MARTINEZ COMPETENCES EXPÉRIENCES AUTRES FORMATIONS
Mieux comprendre certaines résistances au changement...
spécialité mathématiques Première
Nous ont fait confiance….
École internationale Wilfrid Pelletier
Transcription de la présentation:

Le sens de la communication Sincèrement s’intéresser aux autres L’empathie La patience 8 compétences sociales (soft skills) La force de persuation La confiance La flexibilité L’écoute Sincèrement s’intéresser aux autres

Compétences émotionnelles Empathie Maîtrise de soi Confiance en soi Adaptabilité automotivation Résistance au stress Créativité Compétences émotionnelles Stratégique Réactif/Actif/ Interactif Fiabilité/fiable Droiture Persévérance Autodiscipline Assurance Observateur Réceptif Participatif Esprit d’initiative Respectueux Audacieux Dynamique Compréhensif

Compétences scolaires Ponctuel Assiduité Attentif Motivation/motivé Collaboratif Ordonné/organisé Compétences scolaires Expression écrite Persévérance Résoudre des problèmes Efficacité/efficace Expression orale Autonomie Rigueur/rigoureux Curiosité professionnelle Rapidité/rapide Travail régulier Savoir réinvestir ses connaissances Esprit critique