Quelle est votre couleur ?

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Transcription de la présentation:

Quelle est votre couleur ?

Comment choisir le bon produit ? Nos clients demandent : des produits performants des produits qui répondent aux attentes des utilisateurs en matière de qualité des produits reconnaissables, qui facilitent le choix en fonction de l’usage envisagé une marque forte, capable de s’inscrire positivement dans l’image de la société cliente À l’heure actuelle, de nombreux clients estiment que le choix de l’essuie-mains ou du papier toilette n’est pas toujours chose simple – replace by évident

Comment recommander le bon produit ? Les points replace by les critères dont il faut tenir compte sont les suivants : IMAGE/CONFORT - Les utilisateurs veulent des toilettes propres et nettes - Les utilisateurs apprécient la douceur

ÉCONOMIE - Le choix de la qualité correcte replace by appropriée limitera la consommation La réduction de la consommation entraînera replace by se traduit par une baisse du temps nécessaire à l’entretien et à la maintenance CAPACITÉ - La capacité doit correspondre à la fréquence des visiteurs - Choisissez le produit qui correspond le mieux au distributeur

En quoi ce choix est-il si important ? Qu’attendent les consommateurs des toilettes ? Que voulez-vous que vos clients disent de vos essuie-mains et papier toilette ? IMAGE/CONFORT - Luxe - Standard Basique DEMANDE - Souplesse - Absorption - Fonctionnalité - Attention particulière pour l’hygiène

Katrin facilite le choix du bon produit Nous vous proposons : - Trois nouvelles qualités –  » Plus, Classic et Basic » - Un nouvel emballage pour la gamme Katrin, avec une couleur différente pour chaque qualité Intégration de Saga dans la gamme Katrin.

Pour faciliter votre choix – suivez nos couleurs PLUS CLASSIC Demand = Demande Frequency = Fréquence BASIC

En quoi cela vous intéresse-t-il ? Il sera plus facile de choisir/recommander le bon produit pour chaque usage.

Avantages pour le consommateur Choix aisé – Décisions plus rapides Satisfaction consommateur – Moins de temps passer à traiter les réclamations – Meilleure appréciation de la part du personnel et des cadres

Gamme compacte – Meilleur contrôle des options d’achat Produits performants – Fait l’affaire à moindre coût Faible consommation – Moins de déchets – Baisse des coûts d’achat – Dimunition du temps consacré à l’entretien et à la maintenance

Avantages pour le distributeur et Metsä Tissue Marque plus forte et plus visible – Position « Top-of-mind » pour le choix d’un produit – Facile à vendre – Fidélisation accrue du client final Gamme compacte – Facile à (re)commander – Produits à haute rotation

Exposition plus large et plus visible aux points de vente du grossiste (cash) Un nouvel emballage plus attractif pour attirer l’attention sur la marque Les produits et distributeurs Katrin sont désormais clairement identifiés comme faisant parties de la même famille

Les trois nouvelles qualités de Katrin

Katrin Plus - Pour des utilisateurs plus exigeants et les demandes particulières - Valeur ajoutée pour le consommateur - Tout simplement les meilleurs produits

Katrin Classic - Pour l‘usage au quotidien - Rapport qualité-prix - Notre gamme la plus complète

Katrin Basic -Produit bas de gamme

Katrin – Un nouvel emballage

Avantages des 3 couleurs - Le lien familial est clairement visible Les qualités sont facilement identifiables grâce à leur code couleur

Avantages du nouvel emballage Reconnaissance instantanée de la marque Katrin Référence produit clairement visible Information produit claire

Avantages du nouvel emballage La couleur orange fait la transition entre Saga et Katrin Basic.

Les couleurs et la grille à neuf cases facilitent le choix du bon produit pour l’usage envisagé Demand = Demande Frequency = Fréquence

Suivez les couleurs Katrin facilite le choix du bon produit

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