Vente d’un produit ou service

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bilan du projet [LES OBJECTIFS STRATEGIQUES] [LEFLAHI MOHAMED]
Advertisements

Auteur : Patrice LEPISSIER Animation & Stimulation  L’animation des vendeurs –Les objectifs de l’animationLes objectifs de l’animation –Les méthodes d’animation.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
1ère Partie E.AYADI LES DIFFERNTS TYPES DE VEILLE.
Marketing opérationnel et stratégique
2014 Après une année mitigée en 2013,
Dossier de candidature Scientipole
l’eau et l’énergie : des ressources à ménager et à mieux utiliser.
Du plan de diagnostic à la planification des études
Nom du projet business plan
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
MyCOOP INFORMATION SUR LE MARCHE: ANALYSE DE LA COOPERATIVE
ORGANISATION ET PLANIFICATION INSTITUTIONNELLES
Dossier Start-Up Challenge
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Planification de la production
Plan de projet commercial
1ère partie : Introduction à la veille & intelligence stratégique
Dossier de candidature WILCO
Marketing opérationnel et stratégique
Marketing opérationnel et stratégique
[Nom du produit] Plan marketing
Dossier de partenariat
ENREGISTREMENT DE L’INFORMATION.
Société Plan d'affaires.
SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel Prénom NOM
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Dossier de candidature WILCO
Thème Thème : Les Outils du contrôle budgétaire Présenté par : Encadré par: M. AMDJAR LANGHA KANGALA LOUIS MARIE ASSIA ENNAKI Amine OUAZZANI TOUHAMI Gestion.
Introduction Définition Place de la méthode dans une démarche de marketing territorial Les objectifs de la méthode Champs d’application.
Vente d’un produit ou service
Le système d’information dans l’organisation
Comment ouvrir son restaurant ?
Matière EVALUATION ET MANAGEMENT DES PROJETS MONSIEUR BENCHIKH Maître de Conférence « A » - HDR Docteur en Sciences de Gestion à (IAE de Poitiers - France)
La revitalisation des centres-bourgs
Projet : XXX Nom Complet.
Analyse de marchés La donnée secondaire et l'analyse de la structure concurrentielle d’un marché SÉANCE 7.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
POOL ENERGIE SUISSE SA Faisons connaissance !.
[Nom du produit] Plan marketing
Littérature scientifique
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
DOSSIER DE CANDIDATURE
Comment rentabiliser son entreprise ?
3. Méthodologie de prospection
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Nom de la société Plan de développement.
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
Développez votre réseau grâce à la recommandation active
Exemple de trame de présentation
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
1. Plan Introduction Définition Les rôles du sourceur Les avantages de sourcing Les contraintes de sourcing 5 Les étapes pour créer une stratégie.
N'imposez donc pas votre idée, mais
Présentation d’une demande de financement à TDDC
Présentation Prolar Off-shore solutions
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Présentation de stage Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
1.
Dossier de candidature WILCO
Présentation de plan d’AFFAIRES
Module de formation « ERP » Sommaire
UX DESIGN User exprérience en anglais Expérience Utilisateur en français Concevoir, Créer, dessiner UX DESIGN, consiste à penser et concevoir un site web.
Transcription de la présentation:

Vente d’un produit ou service Sous-titre

Introduction Présentez-vous brièvement, ainsi que vos collègues. Décrivez les produits ou services que votre entreprise fournit. Exemple : Trey Research offre des solutions complètes de planification stratégique des marchés, allant des rapports de veille économique mondiale à l’analyse ciblée de marché. Introduction

Opportunités commerciales État des besoins et exigences du client, tels que vous les comprenez. Exemple : Contoso, Ltd. a plusieurs produits en phase de recherche et développement, dont la mise sur le marché est planifiée durant l’exercice [Date]. Le temps est venu d’accomplir les tâches suivantes : identifier le marché cible de ces produits; comprendre comment les étiqueter et les positionner au mieux; identifier les concurrents et évaluer leur réussite. Envisagez également de mettre en place un service d’assistance permanente pour vous aider à réagir à l’évolution de votre marché. Opportunités commerciales

Nos produits et services Répertoriez les produits ou services proposés par votre entreprise, qui sont susceptibles d’aider le client à atteindre ses objectifs. Exemple : Grâce à diverses méthodologies de recherche, Trey Research peut offrir son assistance dans les domaines suivants : Stratégies de pénétration du marché Lancement du produit et de la marque Données de veille concurrentielle Analyse, revue et surveillance du marché Nos produits et services

Comparaison des coûts Indiquez les avantages financiers au client. Comparez le coût de votre produit ou service à celui du produit ou service équivalent d’un ou de plusieurs concurrents. Service de recherche personnalisé Coût Trey Research* Coût Société A* Analyse de pénétration du marché X Analyse comparative du secteur Analyse de prix et de marque Prévision et planification Service de recherche d’abonnement Rapports de marché sur l’industrie de consommation Base de données de veille économique mondiale en ligne Comparaison des coûts * Le coût du service de recherche personnalisée dépend de l’ampleur du projet

Nos atouts Réseau de recherche Biens et service de grande consommation Biens durables Équipements électroniques Services de santé Produits alimentaires Réseau de recherche Données globales Analyse comparative Assistance pour le choix de la marque Tendances Marchés de l’industrie et des technologies Finances Médias Machines Commerce Services interentreprises Nos atouts

Avantages clés du produit ou service Récapitulez les avantages clés du produit ou service que vous promouvez. Exemple : Investir dans une étude de marché revient à investir dans le succès de votre produit. Connaître vos clients Connaître vos concurrents Tout est lié au choix du moment Suivre et s’adapter Avantages clés du produit ou service

Décrivez les étapes suivantes pour la commande ou l’achat de vos produits ou services. Exemple : Pour commanditer une étude de Trey Research : Définir le projet Tout d’abord, nous vous rencontrons afin de définir votre projet. Soumettre une proposition d’étude Ensuite, nous soumettrons une proposition à votre évaluation. Début de l’étude Une fois la proposition approuvée, nous constituerons une équipe expérimentée qui sera chargée de conduire l’étude et d’en analyser les résultats. Fournir une assistance continue Nous continuerons de collaborer avec vous après la remise de notre rapport, afin que vous puissiez exploiter au mieux les conclusions de l’étude. Étapes suivantes

Fournissez les coordonnées des intervenants clés au sein de votre entreprise. Au besoin, fournissez les adresses de courriel et du site Web de votre entreprise. Coordonnées