ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)
Note sur 10 donnée pour l’impression générale.
*Amabilité *Efficacité *Disponibilité
*Clarté des remises de prix *Réception et prise en charge de vos commandes *Conformité des documentations transmises *Réactivité sur les remises de prix
*Capacité à répondre à vos besoins *Disponibilité *Suivi commercial
*Notre gamme répond à vos besoins *Qualité globale de nos produits *Disponibilité des granulats
*Qualité de la prestation transport *Respect des délais *Précision des Bons de livraison *Respect des consignes/protocoles sécurité de votre site
*Délai de réception des factures *Clarté des factures *Traitement des factures non- conformes
*La disponibilité des documents Qualité *Le traitement des réclamations *Support technique
Résultat: Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, les insatisfactions ont alimentées un plan d’actions afin de garantir le meilleur niveau de satisfaction de nos clients.