ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)

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Transcription de la présentation:

ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)

Note sur 10 donnée pour l’impression générale.

*Amabilité *Efficacité *Disponibilité

*Clarté des remises de prix *Réception et prise en charge de vos commandes *Conformité des documentations transmises *Réactivité sur les remises de prix

*Capacité à répondre à vos besoins *Disponibilité *Suivi commercial

*Notre gamme répond à vos besoins *Qualité globale de nos produits *Disponibilité des granulats

*Qualité de la prestation transport *Respect des délais *Précision des Bons de livraison *Respect des consignes/protocoles sécurité de votre site

*Délai de réception des factures *Clarté des factures *Traitement des factures non- conformes

*La disponibilité des documents Qualité *Le traitement des réclamations *Support technique

Résultat: Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, les insatisfactions ont alimentées un plan d’actions afin de garantir le meilleur niveau de satisfaction de nos clients.