NOËL C’est parti ?.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Clique sur une couleur pour jouer
Advertisements

Une carte de “Joyeux Noël” pour toi !!! Premièrement, clique sur l’étoile en haut de l’arbre pour la faire briller…
TIR 1 Nombre de LANCERS: 8 Boules Le joueur dispose de 8 lancers pour évacuer les plots du grand carré rouge. Pour cela, je tire, ma boule doit OBLIGATOIREMENT.
Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
Utilisation d’avistep
C’est la nuit de Noël, un peu avant minuit. Tout est calme, même les souris essaient de ne pas faire de bruit. Les bas sont accrochés devant la cheminée.
Remue-méninges à Magenta Le concours des 3èmes. 1. J’allume le boîtier en appuyant sur le bouton bleu en bas 2. Je réponds en appuyant sur une des cinq.
Le principe du défi calcul pour tous, chacun fait de son mieux Passer d’une situation à une épreuve: d’un jeu d’atelier à une activité de recherche personnelle.
Cliquez ici pour passer à la suite
Test sur la puberté sur 20 points
Les boites texte et dossier
Manuel d’utilisation : Le Jeu Du Jeune Citoyen
Clique sur une couleur pour jouer
Clique avec ta souris pour commencer le jeu
CONCEPTION DE DIAPORAMA
Programmation avec Scratch
Comment réserver un court via ADOC ?
Tir à l’arc Préambule — Note à l’attention de l’enseignant
Le désastre des lutins 1.
Pour une fois ce n’est pas une « déconnade »
Module 6 la boîte .
Jeu Mettre le son.
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION Présenter un diaporama
Apprendre par l’exemple V4 avec scratch 2.0 partie 2/2
Tutoriel d’utilisation KA Lite
Je veux commencer en premier Patagon commence le premier

ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Le trésor du manoir Suivant Attention: ce jeu est sonore.
Formation e-marque Cliquer sur le raccourci e-marque situé sur le bureau.
Très révélateur!!! Il ne s‘agit que de 4 questions qui te seront posées, mais les réponses vont t‘étonner. Ne te ments pas seulement parce que tu.
Salut toi, j’ai besoin de ton aide, acceptes-tu ?
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Bienvenue sur le logiciel des Docteurs. Départ Mettre le son.
Mystérieux Attention jeu sonore. Suivant.
Questionnaire Lili & Tom
Les légendes en C.O Cliquez ici Pour commencer à jouer.
Les légendes en C.O Cliquez ici Pour commencer à jouer.
Les légendes en C.O Cliquez ici Pour commencer à jouer.
Bienvenue dans PowerPoint
WORD EN LIGNE Ariane / Tous les mots en rouge sont expliqués dans les pages vocabulaire (les dernières du diaporama) en cliquant.
Diapositive de résumé OUVRIR UN FICHIER 5
Test de personnalité du Dalai Lama.
Présente Fiche 86 – Décembre 2014 Consignes de Noël.
Délires en photos Réalisation musicale.
ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Résolutions et réponses
Créer un diaporama avec OpenOffice Impress
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Le test à Moi Départ Attention, ce test est musical.
Le manoir hanté Suivant Mettre le son et trembler.
Créer un diaporama avec Open Office Impress
Choisir le modèle de page de garde Création de la page de garde.
Bienvenue sur le logiciel des Docteurs. Départ Mettre le son.
Questionnaire Lili & Tom
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Et si nous gardions le contact…
Qui va gagner??? Démarrer.
Cliquez sur votre choix:
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Monsieur Bonhomme de neige
18 questions EXAMEN DU DRAPEAU D’OR Questionnaire Lili & Tom
ATTENTION : les mots sont indiqués (plus facile que cela...)
Clavier-Texte – Niveau 1
Les règles essentielles Pour découvrir les 4 règles…
Bienvenue dans PowerPoint 5 conseils pour travailler plus efficacement.
Comment utiliser ce modèle :
Apprendre à encadrer des nombres
Modèle d’image de réseau social
Transcription de la présentation:

NOËL C’est parti ?

WARNING Ce jeu a été conçu sur le logiciel « basique » power point. Il présente donc, dans des conditions anormales d’utilisation, des bugs. Je conseil au utilisateurs de jouer en présence d’adultes tant qu’il n’ont pas parfaitement compris le fonctionnement du jeu. Si vous êtes perdu dans le jeu, revenez en arrière à l’aide des flèches de direction du clavier, et/ou dans le pire des cas éteignez le jeu puis redémarrez le. Je vous souhaite bonne chance et un dernier conseille : n’hésitez pas à cliquer. Baptiste.

Attention clique bien sur la flèche ! ES-tu prêt ? Attention clique bien sur la flèche ! Alors c’est parti ! C’est parti !

Es tu prêt ? C’est parti

Où va cette image ? Bravo ! Morceau suivant

Où va cette image ? Bravo ! Morceau suivant

C’est parti ! Es tu prêt ? 1 E 2 B 3 C 4 S 5 G 1. Elle se trouve en haut du sapin. 2. Sa flamme fait fondre la cire et illumine la maison. 3. Accrochée à la cheminée, elle permet au père noël de déposer des petits cadeaux, des bonbons, ou de l’argent. 4. Cet arbre de noël se fait décorer dans toutes les maisons. 5. Simples ou lumineuses, avec les boules elles décorent le sapin et la maison des gens. 1 E 2 B 3 C 4 S 5 G

1 1 1 1 E E E E T T O O I I L L E E 2 2 2 2 B B B B O O U U G G I I E Si tu as trouvé les mots, vérifie tes réponses en cliquant sur les cases, les lettres apparaitront et alors tu découvriras le mot magique ! 1. Elle se trouve en haut du sapin. 2. Sa flamme fait fondre la cire et illumine la maison. 3. Accrochée à la cheminée, elle permet au père noël de déposer des petits cadeaux, des bonbons, ou de l’argent. 4. Cet arbre de noël se fait décorer dans toutes les maisons, 5. Simples ou lumineuses, avec les boules elles décorent le sapin et la maison des gens. 1 1 1 1 E E E E T T O O I I L L E E 2 2 2 2 B B B B O O U U G G I I E E 3 3 3 3 C C C C H H A A U U S S S S E E T T T T E E 4 4 4 4 S S S S A A P P I I N N 5 5 5 5 G G G G U U I I R R L L A A N N D D E E

Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Es tu prêt ? Clique du bon côté. 10 8 1 3 6 2 9 5 4 7

Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Es tu prêt ? Clique du bon côté. 10 8 1 3 6 2 9 5 4 7

Oui Non C’est parti ! Es tu prêt ? Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Es tu prêt ? Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. Oui 3 Non 2 5 4

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 1 Oui 3 Non 5 4

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? Es tu prêt ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 1 Oui Non 2 5 4

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? Es tu prêt ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 1 Oui 3 Non 2 5

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? Es tu prêt ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 1 Oui 3 Non 2 4

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 10 8 Oui Non 9 7

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 10 8 6 Oui Non 9

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 10 6 Oui Non 9 7

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 10 8 6 Oui Non 7

Oui Non Es tu prêt ? C’est parti ! Ton chiffre est il présent ? Pense à un chiffre entre 1 et 10. De quel côté est ton chiffre ? C’est parti ! Clique sur oui ou non. Clique du bon côté. 8 6 Oui Non 9 7

Ton chiffre est le : 1 !

Ton chiffre est le : 2 !

Ton chiffre est le : 3 !

Ton chiffre est le : 4 !

Ton chiffre est le : 5 !

Ton chiffre est le : 6 !

Ton chiffre est le : 7 !

Ton chiffre est le : 8 !

Ton chiffre est le : 9 !

Ton chiffre est le : 10 !

Attention, pense bien à un chiffre entre 1 et 10 ! Recommencer

Es tu prêt ? C’est parti ! Où est ce cadeau ?

Où est le cadeau ? Bravo !

Perdu !

Retiens bien cette image ! C’est parti ! Es tu prêt ? Retiens bien cette image ! C’est parti ! Bien suivre les indications Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Perdu ! Bravo ! Où est l’image ? Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Retiens bien cette image ! Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Perdu ! Bravo ! Où est l’image ? Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Retiens bien cette image ! Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Perdu ! Perdu ! Bravo ! Où est l’image ? Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Retiens bien cette image ! Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Perdu ! Perdu ! Bravo ! Où est l’image ? Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Retiens bien cette image ! Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Perdu ! Perdu ! Bravo ! Où est l’image ? Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 2 fois sur la touche retour du clavier Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Retiens bien cette image ! Appui 1 fois sur la touche suivant du clavier

Où est l’image ?

Perdu ! Retour

Bravo !

Choisis ton niveau de difficulté en fonction de ta chance !  Mode facile !  Mode moyen !  Mode difficile !

 Mode facile ! Clique sur les boules qui tombent pour les ramasser avant qu’elles ne se cassent ! Es tu prêt ? C’est parti ! Faire chuter une boule !

 Mode facile ! Faire chuter une boule !

 Mode facile ! Faire chuter une boule !

 Mode facile ! Faire chuter une boule !

 Mode facile ! Faire chuter une boule !

 Mode moyen ! Clique sur les boules qui tombent pour les ramasser avant qu’elles ne se cassent ! Es tu prêt ? C’est parti ! Faire chuter une boule !

 Mode moyen ! Faire chuter une boule !

 Mode moyen ! Faire chuter une boule !

 Mode moyen ! Faire chuter une boule !

 Mode moyen ! Faire chuter une boule !

 Mode difficile ! Clique sur les boules qui tombent pour les ramasser avant qu’elles ne se cassent ! Es tu prêt ? C’est parti ! Faire chuter une boule !

 Mode difficile ! Faire chuter une boule !

 Mode difficile ! Faire chuter une boule !

 Mode difficile ! Faire chuter une boule !

 Mode difficile ! Faire chuter une boule !

Perdu !

Bravo !

Choisis ton niveau de difficulté en fonction de ta chance !  Mode facile ! Mode deux joueurs !  Mode moyen !  Mode difficile !

 Mode facile ! Suite ! Cherche un dé à la maison lance le et clique sur les cases pour faire avancer la luge ! C’est parti ! Es tu prêt ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suite Mais attention laisse l’adversaire jouer. Chacun son tour ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

 Mode moyen ! Suite ! Cherche un dé à la maison lance le et clique sur les cases pour faire avancer la luge ! C’est parti ! Es tu prêt ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suite Mais attention laisse l’adversaire jouer. Chacun son tour ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

 Mode difficile ! Suite ! Cherche un dé à la maison lance le et clique sur les cases pour faire avancer la luge ! C’est parti ! Es tu prêt ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suite Mais attention laisse l’adversaire jouer. Chacun son tour ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! Clique sur ce bouton pour faire jouer l’adversaire ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Mode deux joueurs ! Es tu prêt ? Cherche un dé à la maison lance le et clique sur les cases pour faire avancer la luge ! C’est parti ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suite 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suite

Bravo !

Joueur 1 à gagné !

Joueur 2 à gagné !

Tu as perdu !

Clique sur les morceaux de piste de ski bleu pour montrer à mère noël le chemin de la sortie ! C’est parti ! Es tu prêt ?

Départ Solution Arrivée

Départ Arrivée

Attention ! Ce jeu est compliqué à manier. Il est bien qu’un adulte test et comprenne le fonctionnement avant l’utilisation. Bonne chance !

Suite > C’est parti ! Es tu prêt ? Catégorie suivante ! Ce message s’adresse aux adulte, si vous souhaitez imprimer le bonhomme réalisé, appuyez simplement sur la touche « Impr écran/Syst », puis à la fin du diaporama, rendez-vous dans Word Office, et appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » et « V ». Sélectionnez l’image, allez dans la fonction format, cliquez sur rogner et réajustez l’image. Il ne vous reste plus qu’à imprimer votre bonhomme ! C’est parti ! Es tu prêt ? Clique sur les boutons pour réaliser ton propre bonhomme de neige personnalisé ! Attention, tu ne peux pas changer de choix une fois que tu a cliqué ! Quel écharpe veut-tu ? De quel couleur veux tu ton corps ? Quel chapeau veut-tu ?  Rouge  Rouge  Magicien  Bleue  Blanc  Bonnet de noël  Verte  Bleu  Melon De quel couleur veux tu ton nez ? Quelle émotion veut-tu ?  Bleu  Content  Vert  En colère  Orange  Triste Ajouter le reste du corps !

Légende : Es tu prêt ? C’est parti ! Passe ta souris sur le chemin pour rejoindre la sortie mais attention, ne passe pas dans les ravins si tu ne veut pas tomber ! Légende : Es tu prêt ? C’est parti ! Pic, objet tranchant, ravin ... Chemin neutre Plateforme tournante, bougeante, changeante ... Boutons « entrée » ou « sortie »

Entrée Sortie

Bravo !

Recommencer Perdu !

Bienvenue dans ma maison ! Tu peux jouer comme tu veux !

Les bonnets du lutin. Le jeu des chiffres. Aller dehors ! Le jeu du puzzle. Aller dehors ! Le jeu du mot croisé . Les bonnets du lutin. Le mémory du père noël. Le jeu des chiffres.

Le parcours des glaces. La chute des boules. J’ai terminé tous les jeux ! Le parcours des glaces. Le labyrinthe de mère noël. La chute des boules. Renter ! La course des luges. La réalisation de ton bonhomme

Bravo pour ta participation et à bientôt ! Fin Bravo pour ta participation et à bientôt !