Centre d’appels NA&Partners

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CRM et e-marketing ● La gestion de la relation client est devenue un enjeu commercial majeur ● Il faut conquérir, transformer et fidéliser une clientèle.
Advertisements

Présentation LabPlus v3. Solution novatrice en Technologies de l’information Solution novatrice en Technologies de l’information Application pour la Gestion.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
CLEF Pilote Service Emploi Demandeur emploi OFPPT Centre de formation Fédérations Entreprises Administration Secrétaire Activ’ Action Formateur Cellule.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
SF CONSULTING SOLUTIONS Téléphone L'assistance Administrative Externalisée Formation.
Domaine Vente (grandes unités de vente)
Secrétaire Indépendante
Plaquette de présentation
GABTOUR EST UNE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE
Ecosystème des solutions de téléphonie et de collaboration UCC
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Dossier Médical Personnel
Le Réseau Téléphonique en France
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
ASSURER LE SUIVI DES MESSAGES TELEPHONIQUES
L’accès Internet 100% Garanti SFR Connect
Orienter le client vers d’autres structures
L’activation, notre affaire
Solutions de credit management
Nos services autour de 3 engagements :
Plaquette de présentation
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
MODULE MARKETING DIRECT
SFR CONNECT L’accès InterneT 100% Garanti
BAC PRO ACCUEIL RELATION CLIENTS ET USAGERS
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
Une nouvelle approche de la téléphonie d’entreprise.
Direction commerciale
BTS TRANSPORT ET PRESTATIONS LOGISTIQUES
Direction commerciale
Déroulement d’une opération de construction
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Branche Professionnelle des organismes de formation
Réalisation d’une Etude De Concurrence
L’habitat connecté qui vous enchante
Gouvernance & Numérique CNFPT 16 mai 2017
Développée en partenariat par :
Maîtrise technique et énergétique des installations frigorifiques
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
LLAGONNE Vincent MAUPIN Nicolas FERNANDEZ Quentin
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
PRÉSENTATION - CAP APR (AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION)
Transformation opérationnelle des services internes à Statistique Canada Le 24 septembre 2014.
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Les collectivités locales et l’e-Education
Plaquette de présentation
REDUCTION DES CHARGES A TRAVERS L’USAGE DE NOUVEAUX
PLATE-FORME DE SERVICE KIOSQUE-INFO.
Présentation Conseils de Quartier Déc.2017
La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web.
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Centre de Recherches Informatique et Droit (CRID)
Conférence Social Media Listening
Réforme du Lycée
Contenu de la présentation
PRESENTATION LETTRE RECOMMANDEE EN LIGNE
Le Baccalauréat Professionnel MA = METIERS DE L’ACCUEIL
L’ ACCUEIL.
1. 2. Se familiariser avec les différents espaces Chorus Pro
Stratégies de recherche d’emplois
Objectifs personnels Mettre les élèves en situation de création
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
Retour d’expérience : Assainissement non collectif sur les îles de Guadeloupe Séminaire AFB
Transcription de la présentation:

Centre d’appels NA&Partners 1

PORTRAIT DE L’ENTREPRISE NA&Partners est un centre d’appels qui a été fondé en février 2011 par Nathalie ABGUILLERM . (Manageur & téléopérateurs). Opérations dédiées offres adaptées Nos principaux clients sont GrDF GASPAR et ErDF LINKY. NA&Partners se situe à l’île Maurice

PRESTATIONS DÉDIÉES RÉCEPTION et EMISSIONS D’APPELS CRÉATION DE TRAFIC Externaliser votre permanence téléphonique est un moyen très flexible de maitriser et réduire les coûts liés aux appels téléphoniques entrants. Partners est toujours particulièrement spécialisé dans l’organisation des rendez vous client et dans l’optimisation des tournées des techniciens grace à des logiciels GRDF Gaspar et ERDF LINKY nous font confiances. Nous avons formé toutes nos équipes sur l’organisation de ces nouveaux marchés et une polyvalence au sein de nos équipes Un cout attractif clef en main – APPELS NON SURTAXES PRISE DE RENDEZ-VOUS NA&Partners vous offre un service de prise de rendez-vous B to B ou B to C. CRÉATION DE TRAFIC NA&Partners vous propose des campagnes de communication visant à susciter l’intérêt pour votre évènement. .APPELS MYSTÈRES Audit par téléphone des services d’accueil, commerciaux, marketing ... QUALIFICATION DE FICHIERS Constituer, enrichir et mettre à jour votre base de données clients ou prospects.

PRESTATIONS DÉDIÉES BACK OFFICE HORAIRES ADAPTES à chaque partenaire le back office prend en charge la planification et l’organisation de vos équipes techniques. L’envoi de vos courriers L’établissement de statistiques de suivi et de qualité performance

NOS ATOUTS SÉCURITÉ QUALITÉ FLEXIBILITÉ ET EXTENSION MATÉRIEL Toutes les informations transitent dans un réseau privé virtuel (VPN Equant – Les données sont cryptées ce qui assure une sécurité maximum). Accès aux locaux sécurisés. QUALITÉ La solution permet d’avoir une qualité de service parfaite (voix,data). Un engagement de résultat Audit FLEXIBILITÉ ET EXTENSION En cas d’anomalie sur le centre NA&Partners , tous les appels peuvent être basculés Un service adapté à la demande MATÉRIEL Tous nos équipements sont récents et recommandés par Orange. Support dedié pour notre logiciel d’appel en cas demande specifique

CONTACTS Nom Fonction Email Téléphone Nathalie ABGUILLERM Gérante Nathalie.abguillerm@na-partners.com +23057258451

En vous remerciant pour votre attention NA&PARTNERS En vous remerciant pour votre attention