Epreuve de mise en situation professionnelle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Epreuve de séquence pédagogique Marion LURCIN
Advertisements

TITRE Sous-titre. CONTEXTE SUJET Collaboration : texte Niveau : texte Thème : texte Production : texte.
Sous-titre de votre rapport
Séquence pédagogique Claire-Anne Judic
Épreuve de séquence pédagogique Célia Santander
Page 1 Analyse du sujet -1- éléments issus de la lecture du sujet Niveau Discipline paternaire Thème Sujet Production attendue But de la demande.
Analyse du sujet -1- Eléments issus de la lecture du sujet
Épreuve de séquence pédagogique Célia Santander
JANIS Myriam Epreuve de séquence pédagogique
Epreuve de mise en situation professionnelle
Épreuve de mise en situation professionnelle.... Sujet …
24 MAI 2016 Une journée d’actions pour les élèves des classes de secondes encadrés par une équipe performante et investie.
AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
UE Culture numérique et apprentissages Groupes C1G6 et C1G1A.
Epreuve de mise en situation professionnelle LE 10 JUIN 2016 À REIMS FATIMA KABOURI.
Présentation des documents EDUSCOL “ENSEIGNER LE VOCABULAIRE À L’ÉCOLE MATERNELLE ” GDEM/GDEML 74 Novembre 2010.
La question sur corpus.
1 Titre de la présentation 1 Nom Prénom Titre de l’intervenant 2 Avril 2015.
Veille sur l’orientation
Ingénierie pédagogique
Modèle de présentation projets/thèses
Avancement des travaux des 1er et 2ème années de thèse de Doctorat
Campus numérique Réseaux.doc Université de Mulhouse Année
Présenté par: Nom de l’intervenant Affiliation
Titre de la présentation idéalement sur deux lignes
5. Les photos et les illustrations
Rechercher des articles et des sites web
Enseignement technique en langue vivante.
Épreuve de mise en situation professionnelle
DLUFL Département de Français
Sujet– blabla Le xx zzzzzzz 201x
Capes externe - documentation
SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel Prénom NOM
CAPES DOCUMENTATION Epreuve de mise en situation professionnelle
Logiciel de bibliographie
Faire sa veille informationnelle
Mise en situation professionnelle – capes documentation 2017– 9 juin
Présentation de la séquence Positionnement dans l'année
CAPES DOCUMENTATION Séquence pédagogique
Épreuve de mise en situation professionnelle
Guerres mondiales et régimes totalitaires ( )
Plan d’un compte-rendu
Un dispositif inclusif
Chapitre 1 : (Normal 32 si besoin) Titre du cours (Gras 44)
Comment mieux accompagner les apprentissages au quotidien ?
La démarche d’investigation se définit en 7 étapes 1.La situation problème 2.L’appropriation du problème 3.La formulation d’hypothèses 4.La résolution.
Focus sur un portail utile à l’orientation :
E. CORRE / J-M BELTRAN Aix, le 18/01/2018
BTS Comptabilité & Gestion
Aboutissement du bon sens.
Présentation de l’activité pratique et
N°du Projet : P002 Nom entreprise: Laboratoire Hubert Curien
Présentation de l’activité pratique et
Titre Sous-titre Épreuve d'admission 1 CAPES Documentation
Epreuve de mise en situation professionnelle
Epreuve de mise en situation professionnelle
Epreuve de mise en situation professionnelle
Epreuve de mise en situation professionnelle
Modèle de présentation Powerpoint
UNE AUTRE VISION DU MOD2 PRÉPARER ET ANIMER DES SITUATIONS D’APPRENTISSAGE Appui méthodologique à la prise en main des modules de formation sur Métis.
Mise en situation professionnelle
Aboutissement du bon sens.
Construire une séance de formation théorique
Epreuve de mise en situation professionnelle
N’excédez pas 2 lignes Titre de l’affiche Nom de l’auteur (Prénom Nom) Coordonnées de l’auteur Coordonnées de l’événement/ logo Logo de votre établissement.
Insérer les femmes dans le programme d’Histoire
Cliquez sur les différentes étapes
Transcription de la présentation:

Epreuve de mise en situation professionnelle Prénom NOM JOUR/ 06/2016

SUJET Quelques mots-clés / analyse du sujet

PLAN

CONTEXTE

Séquence pédagogique Grandes lignes Objectif principal Acteurs

Séquence pédagogique Séance 1 Séance 2 Séance 3 Séance 4 Séance 5 Description en quelques mots-clés Ne pas oublier apprentissages informationnels

Corpus Partie de la bibliographie en lien direct avec la séquence

Bibliographie Quelques mots-clés ( bibliographie sur un doc à part)

Document traité n°1 Quelques explications (utiliser captures d’écran)

Document traité n°1 Quelques explications (utiliser captures d’écran)

Document traité n°2 Quelques explications (utiliser captures d’écran)

Document traité n°2 Quelques explications (utiliser captures d’écran)

Conclusion Rappel séquence Rappel docs choisis / traités

Merci de votre attention.