Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Visites en unités commerciales
Advertisements

Et ses moyens de transports
Bernard Robert Mission Bassin parisien Frédéric Gilli
La Franchise chez California Beach Cycle
Génération Responsable La mobilité des marchandises
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
Les objectifs généraux Rassembler les initiatives Stabiliser les acquis Diffuser modèles et outils.
Nouvelles Frontières : un tour opérateur intégré
Cas Nouvelles Frontières
IKEA.
ARIANE, C’EST QUOI ? ARIANE, C’EST QUI?
Conférence de presse Jeudi 19 avril 2012 Jeudi 19 avril 2012.
Nos actions l’action « chocolats » Galette des rois aux anciens
Cabinet Chaubet Courtage XFT vecteur daccroissement des ventes.
de la destination Champagne-Ardenne
Plan Présentation le campingcariste ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
L ’expérience au service de vos événements à bord
Rencontres utilisateurs et prescripteurs
Bilan des relations presse
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Bureau International de lEtudiant est une institution qui évolue dans le domaine scolaire, universitaire et professionnel. pôles dexpertise : Etudier.
AGA La Coop fédérée 22 février 2006
Billets davions et plus… 1 Flybooking. Objectif Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2.
Après avoir défini le positionnement,
L’IMPRIMERIE DE LABEUR EN REGION CENTRE
L’éditorial clé en main
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
Fabrice Hatem, Invest in France Agency, La Baule, World investment Conference 30 juin 2005 Fonctions tertiaires d’entreprises : Le point sur la compétition.
Préfecture de région Ile-de-France 10 février 2014.
Conduite de projet Commercial
Gestion d’un ensemble de bases documentaires
Journée ECODEFI Montpellier, 9 Octobre 2008
Diplôme universitaire
Conduite de projet Commercial
Laura Roussel – Jérôme Demont – Marc Flora – Thomas Potage – Julien Houllier – Quentin Use.
La politique de distribution
 En 2005, la FIM et le CETIM décident, face à l’accélération des mutations industrielles, de lancer un programme d’accompagnement des PME mécaniciennes,
Décrypter la “Une” d’un journal
25 Compétences sur 3 activités. Exemples de productions 1 ère année : Tronc commun -Tableau Excel de cadre tarifaire ; - Une production page brochure.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
Vers l’agrément : améliorer sa compétence à desservir la communauté d’expression anglaise PROJET FASSP CSSSAM-N Conférence CHSSN / RCSSS : CRÉER DES LIENS.
coopération hospitalière transnationale
Suivre l‘actualité Quelles sont les différentes sources d’informations à votre disposition ? Il existe de nombreuses sources d’informations disponibles,
Séminaire du 15 et 16 octobre 2009 – EPLEFPA de Lomme – BICHON Hervé RESEAU « ENSEIGNANTS DE L’AMENAGEMENT PAYSAGER DU NORD PAS DE CALAIS »
UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises Septembre 2014.
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
Unité communication écran 1 L’Île-de-France Actions sur la planification urbaine stratégique.
Le programme d’échange
A travers la presse déchaînée… (Bêtisier de la presse française)
Julien BERNARD - LMTC IAE de Montpellier II
Consultant Jean-Paul VALANCHON 2 bis Route de la Motte MOUZILLON Autonome, Responsable, Organisé,  Analyse  Elaboration  Conception  Déploiement.
Le métier de commercial.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
Journée de formation OFAJ – URAFA Nord Est Samedi 24 janvier 2015 Hélène BOIGNARD & Marine CRONIER Jeunes Ambassadrices OFAJ pour la Région Nord – Pas-de-Calais.
Le Groupe Scolaire Technique est situé dans une région agricole, au sud-ouest de la ville d'Alexandria, à proximité de la Société KOYO SA, dans un cadre.
A travers la presse déchaînée… (Bêtisier de la presse française)
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
COMMUNICATION et MEDIAS
Conduite de projet Commerciaux
Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.
Le premier Portail éditorial du voyage en Tunisie Un Portail du voyage dont la mission première est d’informer.
WELCOME CITY LAB WELCOME CITY LAB Inventons le tourisme du futur!
Avexia Voyages, Membre du Réseau Partenaires American Express. L’observatoire des déplacements professionnels PME-PMI – 1 ère édition – Mars Groupe.
I&S Davies Caravans Ltd. Sommaire  Le pays de Galles  I&S Davies  Ma mission de prospection  Mes autres missions  Budget  Points positifs et négatifs.
FORCE U, l’Ecole de « professionnalisation » des magasins U.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
LA ROSE DES VENTS
Transcription de la présentation:

Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation

Diapositive n° 2 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Présentation de Carlson Wagonlit Voyages Michel Dinh est Directeur du Réseau Carlson Wagonlit Voyages Fort de plus de 300 agences, le Réseau Carlson Wagonlit Voyages comprend aujourd’hui près de 22 marques de distributeurs, issues de nombreux partenariats tissés en particulier les plus grands groupes de presse régionaux (PQR). Grâce à ces partenaires, Carlson Wagonlit Voyages a réalisé la synthèse parfaite entre sa puissance de négociation et la proximité locale des enseignes régionales. C’est un formidable atout de présence et de proximité qui se traduit notamment par la création de produits sur-mesure, tout en offrant le choix et le rapport qualité prix d’un groupe international puissant.

Diapositive n° 3 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Organisation Directeur Michel Dinh Pierre Blanc Ile de France et Nord Louis-Charles Le Gall Grand Ouest Alexis Sompayrac Sud Ouest Hervé Caillau Grand Est Mano Giardini Centre Est Jean-François Colonna Sud Est Irène Basdereff Direction Qualité - Organisation Amélie Bourgeois Direction Marketing E- commerce Frederic Molina Direction Mid Market Franck Démortière Direction Développement Bernard Lauro Direction Franchisées

Diapositive n° 4 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Chiffres clés Carlson Wagonlit Voyages  Volume d’Affaires: 875 Millions d’€ en 2005  6 Directions Régionales  1170 collaborateurs  324 Points de vente, dont:  240 Agences référencées Club Med  23 Enseignes Jet tours  6 Ambassades Fram

Diapositive n° 5 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Répartition d’agences par REGION DR : Alexis SOMPAYRAC DR : Jean-François COLONNA DR : Mano GIARDINI DR : Hervé CAILLAU DR : Pierre BLANC DR : Louis - Charles LE GALL

Diapositive n° 6 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Agences Intégrées et franchisées

Diapositive n° 7 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Nos marques de distributeurs 22 marques de distributeurs…

Diapositive n° 8 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce La PQR au sein de notre réseau  Plus de 15 supports différents : L’Est Républicain, le Républicain Lorrain, Sud Ouest Dimanche, Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, la Voix du Nord, les Dernières Nouvelles d’Alsace, le Journal de la Haute Marne, le Journal de Saône et Loire, le Maine Libre, Vendée matin, Presse Océan, Courrier de l’Ouest,l’Ardennais, la Dépêche du Midi, le Midi Libre, La Voix du Nord, Le Parisien, Aujourd’hui en France.  Pour plus de 17 enseignes différentes : Carlson Wagonlit Travel, Frantour, RL Voyages, Est Voyages, le Dauphiné Libéré Voyages, le Progrès Voyages, Voyages Dernouvel, Le Maine Voyages, Vendée Matin Voyages, Presse Océan Voyages, Courrier Voyages, Midi Libre Voyages, l’Indépendant Voyages, Voix du Nord Voyages, La Dépêche Voyages, Protravel Vacances, Forum Voyages.

Diapositive n° 9 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Nos Compétences  Réservations et vente de tous billets de transports : air, fer et mer  Séjours touristiques, location d'appartements et villas en France et à l'étranger.  Circuits  Croisières  Voyages organisés ou sur-mesure, groupes et individuels  Voyages de noces : liste de Mariage  Séjours linguistiques  Locations de voitures  Réservations d'hôtels  Formalités de demandes de visas  Vente de billets de spectacles Organisation de voyages individuels et de groupe.

Diapositive n° 10 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Notre Métier Clients Loisirs  Expertise sur les destinations et l’organisation des voyages  Profonde connaissance de l’offre touristique disponible  Sélection des offres par rapport aux besoins et envies de nos clients. Clients Entreprise  Expertise en voyage d’affaires entreprise  Gestion des budgets voyages et de leur optimisation  Mise en place de la politique voyage  Bilan d’activité et préconisation des meilleures solutions Réseau de proximité spécialisé dans les domaines des voyages d’affaires et des loisirs