Offre « Spéciale Etudiant »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation des nouveaux programmes en 5 ème. LES OBJECTIFS DE LA FIN DE LA SCOLARITÉ OBLIGATOIRE EN HISTOIRE (d’après l’introduction du programme de.
Advertisements

Conférence de presse 9 septembre Qui sommes-nous? 2 Etablissement public créé en 1961 Placé sous l’autorité du Ministère des Finances et fonctionnant.
Page 1 Alexis Tessier Olivier Hernandez Thibault Pointivy TP4 De quelle manière Nespresso arrive à diffuser son image de marque ?
Voyage d’étude à Bruxelles Maria Alexandra Tusa Amina Daniel Carine Joutel Kevin Inacio Master 1 EERI Projets européens 14/11/
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
L’innovation au service d’un monde plus sûr Le Prix qui récompense innovation et volonté d’entreprendre Le Club qui découvre de nouveaux talents Le Club.
PARTIE 1 : LA DEMARCHE MARKETING DOSSIER 3 : L’ENVIRONNEMENT DE L’UNITE COMMERCIALE Partie 1- Dossier 3-C.MARY1.
Marketing opérationnel et stratégique
Parrainer un étudiant porteur de projet, pourquoi pas ?
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
Les réseaux d’entreprises
Médias sociaux santé l’âge de maturité
8ème Edition des Morocco Awards
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
Thème 3 : La France et l’Union européenne
Rencontre des acteurs du tourisme fluvial Venarey-les-Laumes - Vendredi 29 mai 2015 Karine PLAZA Responsable des Ressources Humaines Groupe.
Partie 1: la demarche MARKETING
Choisir sa franchise en 10
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
@ Evénement retransmis en simultané sur snptv.org
Comment protéger ses idées, bases de données, logiciels et sites Internet ? En complétant ce power point, veuillez respecter les normes de police, Arial,
Marketing international
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Un club de réflexion et de débat l’envie d’entreprendre
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Conférence de presse 9 septembre 2016
RHD Bovins & Veau Actions et budget 2017 Titre du diaporama
Ch.1_La dynamique de la mondialisation-Diapo 1
Marketing opérationnel et stratégique
Marketing opérationnel et stratégique
[Nom du produit] Plan marketing
1. (Doc 1) Indiquez les zones géographiques qui connaissent un fort métissage des
SPECIALITE MARKETING.
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Vente d’un produit ou service
Palme Experience Client i citoyen
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
« Comme le disent les gens »
(e) d’études économiques Lyon [Stage] Chargé
Implication du personnel
Inspirations digitales Janvier 2018 en partenariat avec
Economie du surf Du monopole américain/australien vers une redistribution de la concurrence du niveau mondial au secteur régional JACOB Thomas - LATHENE.
L’offre commerciale L’offre de l’unité commerciale est composée des produits et services distribués. Institut Sonnenberg -V. Rapacchietta - 18/09/2018.
Différence entre mail et SMS. Avantages du mailing SMS o Forte interactivité entre le client et l’entreprise communicante o Permet de toucher tous les.
Le Commerce Intérieur et Exterieur Le commerce Le Commerce est la vente et l’achat des produits (marchandises) ou services. Il est intérieur quand les.
Guide DE COMMUNICATION
Eléments de correction
[Nom du produit] Plan marketing
Chapitre 13 La communication commerciale
Stratégies concurrentielles
VICE PRESIDENT HAVAS GROUP EXECUTIVE CHAIRMAN HAVAS WW FRANCE
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
Ch.1_La dynamique de la mondialisation-Diapo 1
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport.
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
Positionnement de Beekeeper
Quels clubs et réseaux d’entreprises sont faits pour vous
Une Organisation en Evolution
Stratégie commerciale pour [Nom du produit]
IKEA.
Le réseau, un puissant levier de réussite Animé par Isabelle Legendre Responsable projets Réseaux d’entreprises CCI Ille-et-Vilaine.
Réalisé par : - LABBARDI Maryam - MADYANI Tarek - HACHIME Hamza.
L’Association internationale de la sécurité sociale Une communauté, une expertise et des services pour l’excellence en matière de sécurité sociale.
ADM 2015 Comportement du Consommateur
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Matthieu Hamel. Awards du projet individuel de création de site marchand Promotion 2015.
French Lima AWARDS 2018 Appel à candidature.
LA COMMUNICATION Introduction
Transcription de la présentation:

Offre « Spéciale Etudiant » Salon Mezzanine 9H00 - 10H00 MEDIA ET SPORT EN CHINE / EN TGV VERS LE LEADERSHIP MONDIAL « Le marché publicitaire chinois : focus TV et Internet, Pekin 2008. La TV en Chine et le sport. Le sport à la TV…Quid des JO? Focus Jo « consommateurs ». Présenté par Pierre Justo, Directeur Media Chine – TNS / CSM Media Research ; Directeur Général des Sports pour l’Asie – TNS Sport Asie Salon Namur 10H00 – 11h00 QUELLE PLACE POUR LES MARQUES FRANCAISES PARMI LE MULTINATIONALES ANNONCEURS EN PUBLICITE TV AU MAGHREB ? « Dans les pays du Maghreb, les annonceurs ont le réflexe publicitaire (surtout en TV). Les marques internationales font preuve d’un dynamisme publicitaire dans le paysage télévisuel maghrébin. SIGMA présentera la place des marques françaises et leur évolution dans la pub TV au Maghreb. » Présenté par Hassen Zargouni, Fondateur et Directeur Général – SIGMA Group, spécialisé dans les études médias et marketing dans l’ensemble des pays de l’Afrique du Nord  Salon Bruxelles 11H00 – 12h00 EGALITE, FRATERNITE, PUBLICITE : LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE DANS T OUS SES ETATS « Autour des 30 années de communication gouvernementale qu’elle a reconstituées pour le compte du SIG – Service d’Information du Gouvernement, Anne Saint-Dreux propose de contextualiser le message d’État en lui donnant une perspective historique et géographique. » Présentée par Anne Saint-Dreux, Directrice – La maison de la Pub

Offre « Spéciale Etudiant » Salon Bruxelles 12H00 – 13h00 L’EFFICACITE PUBLICITAIRE A UN PRIX : EFFIE «  Lancés aux USA en 1968, les Effie se sont peu développés partout dans le monde. Ils sont présents aujourd’hui dans 37 pays. En France, la saga a commencé en 1993 à l’initiative de l’AACC, CB News et de l’Union de Annonceurs. Traits communs et caractéristiques d’un prix unique qui récompense la seule vraie valeur de la communication : son efficacité. » Présentées par Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale – AACC ; Isabelle Le Roy, Directrice Innovation – Havas Media Salon Namur 12H00 – 13h00 COMMENT LA COMMUNICATION DES GRANDES MARQUES EN FRANCE REFLETE-T-ELLE LES « MINORITES VISIBLES » ET LA DIVERSITE ? «  Intégration ou exclusion ? La pub « black, blanc, beur » : source de créativité, de performances et d’innovations ? » Table ronde animée par Serge Nassim – Club Averroès Salon Mezzanine 13H00 – 14h00 LE PALMARES FILM DE MERIBEL 2007 « Co-présidents du jury Film de du Festival de la Publicité de Méribel 2007, Mercedes Erra et Nicolas Guiramand présentent et décryptent pour nous les films les plus étonnants du palmarès. Les lauréats nous montrent-ils la voie du film publicitaire de l’avenir ? » Présentés par Mercedes Erra, Présidente Exécutive – Euro RSCG Monde ; Nicolas Guiramand, Directeur de la Marque et de la Création - Orange

Offre « Spéciale Etudiant » Salon Bruxelles 14H00 – 15h00 PLUS QUE LE PLACEMENT DE PRODUIT : LA VIDEO CLIQUABLE. QUE FAUT-IL EN PENSER ? « Vous regardez votre série préférée. La veste d’un des comédiens vous plait… 1er clic : l’image s’arrête, et vous montre le détail de la veste. 2ème clic : le nom du magasin, les caractéristiques et le prix de l’objet apparaissent. Au 3ème clic, vous pouvez commander puis retourner à votre série préférée. » Présenté par Michel Fansten, Président du « Media Desk France » - Programme Media Salon Bruxelles 15H00 – 16h00 MAVISE : UNE NOUVELLE BASE DE DONNEES DE REFERENCE SUR LES MARCHES TV EUROPEENS « MAVISE offre des informations détaillées sur 29 marchés TV européens et contient les profils et contact d’environ 4 500 chaînes et 3 000 entreprises du secteur. Les professionnels de la télévision pourront l’utiliser gratuitement pour localiser des chaînes et obtenir les informations de contact clés. » Présentée par Julie Ruff, Analyste, Base de données MAVISE – Département « Information sur les marchés et les financements. » - Observatoire Européens de l’Audiovisuel Salon Namur 15H00 – 16h00 DEVELOPPEMENT DURABLE : DE L’EXPRESSION A L’EFFICACITE DES ACTIONS DE COMMUNICATIONS « Le dévellopement durable s’exprime dans les communications des annonceurs sous différentes formes : protection de l’environnement, bénéfices santé, éthique… Comment mieux toucher les individus selon leurs motivations et les bénéfices proposés dans les communications?  » Présentée par Pascale Merzereau, Directeur Général Adjoint – Aegis Media Expert Salon Bruxelles 16H00 – 17h00 ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC ET BIENS TECHNIQUES : L’ANALYSE ET LES RAISONS DETAILLEES DE LA CROISSANCE EN FRANCE ET EN EUROPE Présenté par Olivier Malandra, Directeur commercial – GfK Marketing Services