HEALTH & SAFETY.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SECURITY. QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande plate-forme.
Advertisements

HEALTH & SAFETY. QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande.
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
MODULE 5 Soutien Postérieur à la Formation pour le Développement de Micro-Entreprises et de l‘Emploi Salarié QUEL SOUTIEN « TREE » PEUT APPORTER APRÈS.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Mon Dossier Peter Grouwels Service de communication
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Eléments clés à prendre en considération
BAC PRO HPS.
Table ronde n°2 Résultats de l’étude réalisée par l’OSI et
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
INFOS PRATIQUES 1. VENIR A PARIS 2. VOTRE HEBERGEMENT
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
Les réseaux d’entreprises
Conférence avant-première Préventica Marseille Prévention des risques psycho sociaux D’une cellule d’écoute et de soutien à une démarche de promotion.
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Emilie GOFFIN – Responsable de projet Access-i (Belgique)
Ouagadougou Atelier d’évaluation CPS Février 2016
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
En collaboration avec des partenaires stratégiques, Secura a mené une enquête au sujet des défis, tendances et besoins d'informations auxquels sont confrontées.
OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ
8ème Edition des Morocco Awards
Présentation UBIFRANCE
Vers une politique de migration plus intégrée grâce au FAMI
A propos de ASLMS La Société Américaine des Lasers Médicaux et Chirurgicaux (ASLMS) est la plus grande organisation professionnelle pluridisciplinaire.
Quand création rime avec coopération Animé par :
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
Service social en faveur des élèves
Nous connaître Organisation Processus de Certification
INFOREF Promouvoir les technologies de l’information Initiatives pour
Accompagner la montée en compétences de nos adhérents
2ème Conférence de Formation :
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
Grand Prix d’Architecture de Wallonie 2017 Comment construire des bâtiments résidentiels assurant le confort et la santé des habitants tout en respectant.
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Présentation Générale du RECADE
L’événement partenaires Watsoft
Bienvenue dans la Learning & Development Community
Partenariats locaux de Prévention (PLP)
Stage 1A V. Dupuy / C. Maranges C. Mauroy / C. Zalduendo /
PowerPoint 6 : Messages des médias
Les médias sociaux Qu’est-ce que c’est ??
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Concept – objectifs – cibles
Aastra Marketing Self Service
BTS METIERS DES SERVICES A L’ENVIRONNEMENT
Multiplier les canaux et les moments de promotion
Rencontre provinciale Automne 2018
BSTPortal.com Buy Sell Trade Bénéfices du Programme
Quels clubs et réseaux d’entreprises sont faits pour vous
Proposition de Collaboration
Le réseau, un puissant levier de réussite Animé par Isabelle Legendre Responsable projets Réseaux d’entreprises CCI Ille-et-Vilaine.
ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA
2019 Programme Evènements Visites d’entreprises
L’Association internationale de la sécurité sociale Une communauté, une expertise et des services pour l’excellence en matière de sécurité sociale.
Réunion FAMI 29 juin 2017.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Fonds Dr. Daniël De Coninck Géré par la Fondation Roi Baudouin Les enjeux du recrutement et de la fidélisation dans les secteurs de l’aide et des soins.
C’est quoi une CdP Un groupe de personnes qui partagent une préoccupation ou une passion sur un sujet et qui approfondissent leurs connaissances et leurs.
Présentation Prolar Off-shore solutions
AVANTAGES ET INCONVENIENTS DES RESEAUX SOCIAUX
SADC WORK SOMMETS ET PRIX INSTITUTIONNEL modèle COE
GFP Groupe Français des Polymères
1 Fournisseurs de leads décideurs.
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

HEALTH & SAFETY

QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande plate-forme de Belgique pour exposer leurs technologies, leurs innovations et leurs idées permettant de contribuer à l'amélioration de la santé, du bien-être et de la sécurité au sein des entreprises. L'accent du salon est mis sur deux domaines importants Santé et bien-être au travail Protection des personnes, des bâtiments et des biens

QU'EST-CE QUE SECURA ? Le plus grand événement de Belgique dans ces secteurs compte trois points de focalisation importants. Exposer de nouveaux produits et de nouvelles innovations Transmettre la connaissance par le biais de Masterclasses, de démonstrations, etc. Être la plus grande plate-forme de réseautage pour les clients, les prospects et les partenaires Découvrez ici la vidéo de l'édition 2015 !

STATISTIQUES 11e édition 22 et 23 mars 2017 Palais 4 et 8 2015 185 exposants 6 191 visiteurs uniques 4 758 directement 1 433 grâce à la collaboration avec Infosecurity et MTMS

LIEU 2 secteurs / 2 palais séparés Palais 8 : SÉCURITÉ Palais 4 : HEALTH & SAFETY

PROFIL DES EXPOSANTS Actifs dans Les équipements de protection individuelle ; La santé au travail et l'hygiène personnelle ; L'ergonomie et le confort (bureau et industriel) ; La prévention de la charge psychosociale ; L'éducation, la formation, la consultance ; La prévention et la lutte contre l'incendie ; La signalisation, la prévention et la prévention de catastrophe ; La sécurité sur chantier et la sécurité collective sur le lieu de travail, Pour toutes ces raisons, SECURA 2017 est la plate-forme par excellence pour réaliser des affaires. Nous mobilisons vos clients, prospects et partenaires pour qu'ils viennent visiter cet événement via différents canaux de communication et de nouvelles activités.

PROFIL DES VISITEURS FONCTIONS Conseillers en prévention Délégués de comités de prévention et de protection Spécialistes en hygiène et ergonomie Pompiers (d'entreprise) Protection civile, services de police et de l'armée Personnes de confiance Facility managers Entrepreneurs indépendants Responsables des premiers soins et des interventions Services techniques et communaux Assureurs Coordinateurs de sécurité Médecins du travail et infirmiers d'entreprise

PROFIL DES VISITEURS GÉOGRAPHIQUEMENT SECURA attire des visiteurs venus de toute la Belgique et du sud des Pays-Bas 55 % de nos visiteurs viennent de Flandre 24 % de nos visiteurs viennent de la Région de Bruxelles-Capitale 21 % de nos visiteurs viennent de Wallonie

PROFIL DES VISITEURS INTÉRÊTS SECURA attire près de 40 % de nouveaux visiteurs à chaque édition. Ceux-ci sont à la recherche de nouveautés et de solutions pour faire face aux défis actuels ! 77 % recherchent des nouveautés 49 % recherchent des informations de produits générales 13 % recherchent des informations de produits spécifiques afin de résoudre un problème actuel

PROFIL DES VISITEURS CITATIONS « L'occasion idéale de rencontrer nos relations et nos fournisseurs, tout en ayant la possibilité de découvrir de nouvelles choses. » M. Van Leemput / Conseiller en prévention Synergie Belgium « Un salon qui porte une grande attention aux thèmes actuels et attire une grande diversité de fournisseurs et de services/produits. À recommander à tous ceux qui sont confrontés à la « sécurité » ! » M. Schippers / Conseiller en prévention Herfurth Group

PROFIL DES VISITEURS ACHAT Saviez-vous que ? 76 % ont effectivement vu de nouveaux produits, services et idées en 2015. 2 visiteurs sur 3 (65 %) de SECURA 2015 ont surement ou probablement effectué un achat auprès d'un exposant ! 30 % des achats des visiteurs débutent à 10 000 €.

PROGRAMME DU SALON PREMIERE Partenariat exclusif avec Prebes ! Création du Lounge VIP Prebes au centre du palais Prévention. Quelques avantages : Grand espace de réseautage pour faire des rencontres informelles Le Lounge est un pôle d'attraction pour les décideurs Plus de 10 « Masterclasses » sont co- organisées avec Prebes Un train Prebes part de chaque capitale de province de Flandre vers SECURA 2017.

Lounge VIP Prebes Zone de réseautage Prebes

MASTERCLASSES PREMIERE Orateurs éminents avec un service tout compris (parking, petit-déjeuner, lunch buffet, boissons et réseautage) Les participants aux Masterclasses payantes ont accès toute la journée au Prebes Safety Lounge et peuvent y obtenir des boissons gratuites et  réseauter avec des collègues du secteur. Le programme des conférences est développé sur la base de l'enquête Santé et prévention nationale et se concentrera, entre autres, sur les entreprises Seveso belges. 1 030 personnes se sont inscrites pour assister à l’une des conférences lors de SECURA 2015.

PROFIL DES VISITEURS PROSPECTION SUPPLÉMENTAIRE PREMIERE Première pour SECURA : chaque visiteur reçoit un badge intelligent avec lequel il ou elle peut, d'un « simple » geste, scanner à chaque stand des informations sur les nouveautés. Après la visite du salon, les visiteurs recevront toutes les informations scannées par e-mail. Grâce à cela, vous recevrez en tant qu'exposant les données des visiteurs que vous n'avez pas pu rencontrer personnellement ! Au cours d’un essai du système, celui-ci a généré 50 prospects supplémentaires.

PROGRAMME DU SALON Démonstrations et nouveautés Les exposants qui proposent une démonstration de leur produit / nouveauté sur leur stand, reçoivent plus de visibilité : Couleurs différentes sur le plan du salon Page Web séparée Mention dans la e-news Mention dans les actions de RP YouTube + photo sur le site Web Écran sur le stand Prospects SUPPLÉMENTAIRES

PROMOTION Campagne médiatique d'une valeur de 70 000 € Base de données de 40 000 contacts + complément de nouveaux secteurs (entre autres entreprises Seveso) Direct mail E-news à partir d'octobre 2016 jusqu'en mars 2017 E-mailing à partir d'octobre 2016 jusqu'en mars 2017 Invitation personnelle pour tous les membres Prebes et Arco (+7 000 contacts) Médias sociaux (groupes sur Twitter et LinkedIn) Pack de promotion pour chaque exposant (imprimé/en ligne) Invitations imprimées (+300) Bannière en ligne PDF Liens URL uniques Atelier gratuit pour préparer la campagne promotionnelle

USP SECURA 2017 répond aux trois besoins les plus importants de vos clients Exposer de nouveaux produits et de nouvelles innovations Transmettre la connaissance via des Masterclasses, des démonstrations, etc. Être la plus grande plate-forme de réseautage pour les clients, les prospects et les partenaires Dans les domaines suivants : Santé et bien-être au travail Protection des personnes, des bâtiments et des biens

PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES Dates et heures d'ouverture Lieu d'exposition Mercredi 22 mars 2017 10h00 – 17h00 (suivi de notre drink de réseautage à 19h00) Jeudi 23 mars 2017 10h00 – 17h00 Lieu d'exposition Brussels Expo - Palais 4 et 8 Place de Belgique 1 BE-1020 Bruxelles https://goo.gl/maps/sfL9ieT8R272

CONTACT Personne de contact En ligne Informations supplémentaires Laura Deglin laura.deglin@easyfairs.com + 32 3 280 53 48 En ligne www.secura-expo.be https://twitter.com/SecuraBE https://www.linkedin.com/groups/8560816 https://www.facebook.com/Secura-1776276372592256/ Informations supplémentaires Formulaire d'inscription Rapport post show