Pack de déploiement 2018.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Règles de nommages Eric Bleuzet Philippe Terme.
Advertisements

Présentation de Scribe Votre nouvelle organisation du Réseau Informatique Pédagogique.
J.-L. QUEMARD, S.G.C.B SGCB Echanges d’informations en vue d’une mise en œuvre efficace de Bâle II Groupe des Superviseurs Bancaires Francophones, 7 mars.
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
Outils de suivi des compétences
Exercices pratiques – bâche plastique
Version (S60) Lien entre le Document unique (DAU) et la banque de données des autorisations MASP pour la procédure de domiciliation et l’allégement.
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Tutoriel Etude AlcalUN
Étapes et gestion de la rédaction d’un courriel.
Enquête de satisfaction clients 2016 Résultats
Objectif général : Comprendre la complexité du monde notamment à travers la problématique des migrations Internationales Objectifs spécifiques : Savoir.
La famille en tant que système humain IPC 2011
Préparation d’une formation à la Fonction tutorale
LA PROGRAMMATION FINANCIERE SOUS FIT
Comment faire un diaporama ?
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Javadoc et débogueur Semaine 03 Version A16.
Northwind Traders Présentation
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
CYBER-SPHINX développement mise en marché &
Assemblée générale septembre 2017
Mise en place d’une stratégie de groupe
Le travail en ateliers Séminaire des DDFPT 2017 Lycée Jean Macé- Vitry
Ajout d’une narration sur un diaporama PowerPoint
Nom de l’entreprise Produits et services
Démystifier le marché caché Natalie Bourgeois et Sasha Kennedy.
Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC)
Service de virement automatique – Aperçu de la campagne
Programmation Orientée Objet
LES RESEAUX SOCIAUX.
Comment choisir un métier…
Formation sur les bases de données relationnelles.
LEXIQUE PHILATÉLIQUE LETTRE P.
Le jeu de la bière en réseau
La mission SUIVI DE GESTION
Programmation Android Première application Android
Découverte... Portail Caf partenaires
Restitution enquête des besoins des collectivités du CDG 77 en matière de risques psychosociaux 14 septembre 2017.
Conseil d’école.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
TTR : Résumé exécutif Schéma global du processus validé entre RNE et FTE.
Langages de programmation TP11
Politique Qualité Exemple 1
Parents Correspondants
Support de formation Administrateur Recrutement
REDUCTION DES CHARGES A TRAVERS L’USAGE DE NOUVEAUX
FORMATION SUR LE SERVICE DE DÉPANNAGE
Formation au leadership d'Optimist International
Rapport sur le projet [Nom du projet]
Guide de communication sur les réseaux sociaux
CASPer Pondération des critères de sélection par université
Logiciel de présentation
Le nouveau règlement sur la vie privée
Elles contiennent des informations autre que géométriques
Cliquez pour commencer
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Itinéraires : Utilisez ces diapositives et notes pour créer votre projet. Une capsule temporelle contient des objets ou des souvenirs d'une année donnée.
Support de formation Administrateur Entretiens
Support de formation Administrateur Portail RH
Réflexion sur l’apprentissage
[Tapez le titre du discours persuasif ici]
2. Traiter et suivre les réclamations
Introduction à l’approche Une Santé
PPT Introduction aux outils Step-by-Step
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
[Tapez le titre du discours persuasif ici]
Systèmes d ’Information
Instructions pour l’utilisation de cette présentation
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Transcription de la présentation:

Pack de déploiement 2018

Introduction ___ Ce pack contient des suggestions (calendrier à suivre, modèles d’e-mails et autres informations utiles) visant à aider les clients d’Egencia à communiquer le plus efficacement possible avec leurs voyageurs pendant la phase d'implémentation d’Egencia en tant qu’agence de voyages d'affaires. Durant cette transition, nous vous recommandons de tenir vos voyageurs informés à chaque étape de l’implémentation du programme afin qu’ils aient toutes les cartes en main pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Afin de s’assurer que les voyageurs disposent des informations nécessaires avant le lancement, il est crucial que votre Responsable implémentation puisse revoir chaque communication avant son envoi.

Calendrier des communications ___ Le calendrier recommandé pour les communications liées au lancement du nouveau service de voyage est le suivant : Communication Destinataires Date Annonce officielle de l’entreprise Bienvenue sur Egencia - Annonce d’Egencia comme nouvelle TMC de l’entreprise Au niveau de l'entreprise 4 semaines avant le lancement Formations Formation - Bienvenue sur Egencia Voyageurs Organisateurs Approbateurs 2 semaines avant le lancement Approbation des voyages et le rôle de l’approbateur Préparation au lancement - Nouvelle formation 1 semaine avant le lancement Lancement Jour du lancement (comment se connecter, qui contacter) Jour du lancement Après le lancement « Astuce de la semaine » Chaque semaine pendant 6 semaines

La marque et son logo ___ Nous recommandons la promotion commune de votre entreprise et d’Egencia (notamment à travers l’utilisation des logos) dans les communications afin mettre en avant notre nouveau partenariat. Espace autour des logos Afin de protéger l’intégrité et la visibilité des logos Egencia, il est important de veiller à ce qu’ils soient facilement lisibles et qu’ils ne se retrouvent pas « écrasés » sous le poids d’autres éléments visuels. Les logos doivent être entourés d’un espace d’une hauteur égale à celle des lettres de ces derniers.

Modèles d’e-mails pour les communications ___ Joints à cette diapositive, vous trouverez des modèles d’e-mails sous deux formats différents. Version non formatée : elle vous permettra de personnaliser l’e-mail selon le style et le format de vos propres communications. Version formatée : il vous suffira d’ouvrir l’e-mail, d’y ajouter des destinataires et de l’envoyer. Nous vous encourageons à personnaliser ces modèles d’e-mails afin qu’ils respectent le plus possible le style des communications de votre entreprise. Avant l’envoi des e-mails, nous exigeons cependant de pouvoir les consulter afin de nous assurer de l’exactitude des informations que vous communiquez aux voyageurs concernant nos services.