SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION 8.LES OUTILS UTILISES
INTRODUCTION 1874: Naissance de Heineken 1927 : Un nouveau défi (1er investissement hors frontières) 1931/1949: Vers un autre monde 1948 : Nouveau mode de distribution en Hollande 1954 : Logo, couleur & Etiquette PRESENCE DANS 198 PAYS
MAIS AUSSI…
AGENCE DE COMMUNICATION le Luxe & la Mode le Design la Santé et la Beauté le Sport, les univers du Food et des Boissons.
POSITIONNEMENT HAUT DE GAMME
STRATÉGIE DE COMMUNICATION Marque forte : Jeunesse, marketing basé sur l’imaginaire, différents supports de communication
Campagne qui dure : STRATÉGIE DE COMMUNICATION
AXES CRÉATIF Innovation Visuel identifiable
POINTS FORTS Divers formats pour petite ou grande soif
POINTS FORTS HEINEKEN JOUR HEINEKEN DE NUIT
POINTS FORTS Elle innove sur la toile
POINTS FORTS PARTENAIRES : James bond-skyfall & Twitter
AXE DE DIFFÉRENCIATION Une stratégie de contenu de marque globale « open your world » « open your world »
UNE CULTURE DU DESIGN
AXES DE DIFFERENCIATION Leur devise : améliorer, dialoguer, impliquer.
LES OUTILS UTILISES MEDIAS
HORS-MÉDIA - Applications -Sponsoring -Partenariats -Jeux -Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…
MERCI POUR VOTRE ECOUTE