SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Bilan mi-débat 7 AVRIL 2006.
Le positionnement
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
Exemple de Business Plan – Business Model
PEUGEOT PSA Sport Business Freschi Marc.
Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008.
Séance 2 Marketing Evénementiel Opérationnel : Activations de partenariats & ticketing En ligne : Msc Entertainment.
I. Identification des actifs : centres de profits & stakeholders Centre de profit Vaches Vaches Produits dérivés Produits dérivésStakeholders Collectivités.
Objectifs Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Créer un réseau de partenaires locaux Créer un réseau de partenaires.
Nouveaux médias pour les ONGs en réseaux Agenda et Exercice de réseautage Facilitateur: Beth Kanter E-Mediat is funded by the Middle East Partnership Initiative.
PRÉSENTATION DU PROJET LEAD Alger – 01/10/2013. Carte didentité du projet LEAD : Leadership and Empowerment for Action on Disability Partenaires : Collectif.
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Les différents types de Marketing
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
PRESENTE PAR MOUSSA ANNE YOUSSOUF DIOP MOUHAMED MBOUP ADAMA NIAYE
Dossier de partenariat
Un centre d’éducation à l’environnement Eau et Nature
Stratégie Web – Site Vitrine
La relation client Européenne: Multiculturalisme & Humanisme
FINDING THE PERFECT MATCH
Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. par Antoine Servais, Community Manager.
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
LE MERCHANDISING OLFACTIF
PhonyLife.com Lancement de PhonnyLife.com par Mobil Paradise.
La performance de M&A n’est-elle que marketing ?
Nelly Biboud – Florent Got
60 e ANNIVERSAIRE Since 1948 Le Comite 60 ans Acteur majeur de lenvironnement socio-économique.
Diagnostic du marché du Cidre en France
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Page 1 LE DESIGN ET L’IDENTITE MUSICALE AU SERVICE DES MARQUES.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
Présentation corporate société xxx
Le site internet UBO Rester dans la course. Internet… Un lieu en constante évolution, en fonctionnalités, contenu, forme Le media des jeunes, Et plus.
Etude de cas n°3.
Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
Stratégie de Lancement
Etude de cas n°3.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique
Electif Marketing Evénementiel Sportif Séance 4 En ligne : Master ESC Kedge Business School Lionel Maltese Professeur Associé.
Licence Professionnelle CISPM
CONTEXTE D’EMERGENCE D’UNE INDUSTRIE MUSICALE  Rupture introduite par la colonisation  Situation d’écartèlement entre un monde « traditionnel » qui.
Le Stade Français, de l’ombre à la lumière
Les repères sectoriels avec Chronopresse 26 avril 2007.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
ATELIER SANTE VILLE de la Ville de Verdun Séminaire « Bien-être des habitants et Ateliers Santé Ville » Mardi 5 Octobre Metz PRESENTATION.
Département Prévention-Santé Avec la contribution De l’Union européenne Projet Interreg IIIA W-L-L « Création d’un réseau transfrontalier du diabète »
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Décrypter leurs logiques de communication Par Fabienne Martin-Juchat
RAPPORT MORAL 2014 Roberte AUBERT Présidente de France Psoriasis.
Outil d’étude des retombées Football
Comment se démarquer pour bâtir des partenariats durables
Samsung.
Stratégie de communication Michel et Augustin La Vache a emporter
Lancement d’une marque de chaussure de sport
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse.
Un séminaire organisé par le TIESS 1er décembre 2015
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
IA Groupe Financier Jessica Loiselle Caroline Leduc Lalonde Delphine Grégoire-Gendron.
Serge Beauchemin Les Défis de la Croissance. 40 $ et quelques cartes de crédit !
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION 8.LES OUTILS UTILISES

INTRODUCTION 1874: Naissance de Heineken 1927 : Un nouveau défi (1er investissement hors frontières) 1931/1949: Vers un autre monde 1948 : Nouveau mode de distribution en Hollande 1954 : Logo, couleur & Etiquette PRESENCE DANS 198 PAYS

MAIS AUSSI…

AGENCE DE COMMUNICATION le Luxe & la Mode le Design la Santé et la Beauté le Sport, les univers du Food et des Boissons.

POSITIONNEMENT HAUT DE GAMME

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Marque forte : Jeunesse, marketing basé sur l’imaginaire, différents supports de communication

Campagne qui dure : STRATÉGIE DE COMMUNICATION

AXES CRÉATIF Innovation Visuel identifiable

POINTS FORTS Divers formats pour petite ou grande soif

POINTS FORTS HEINEKEN JOUR HEINEKEN DE NUIT

POINTS FORTS Elle innove sur la toile

POINTS FORTS PARTENAIRES : James bond-skyfall & Twitter

AXE DE DIFFÉRENCIATION Une stratégie de contenu de marque globale « open your world » « open your world »

UNE CULTURE DU DESIGN

AXES DE DIFFERENCIATION Leur devise : améliorer, dialoguer, impliquer.

LES OUTILS UTILISES MEDIAS

HORS-MÉDIA - Applications -Sponsoring -Partenariats -Jeux -Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…

MERCI POUR VOTRE ECOUTE