Aastra Marketing Self Service

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Aastra Marketing Self Service

Aastra Marketing Self Service Agenda Pourquoi du « Marketing à la Demande » ? AMSS : les services proposés Les prestations Coûts et avantages. Les outils d’accompagnement Handbook / E-book / Compte de démo Découverte de la plateforme 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Pourquoi le Marketing à la Demande ? De plus en plus d’outils pour toucher des prospects Les prospects sont extrêmement sollicités, Des outils marketing de plus en plus complexes à utiliser Déterminer quel canal de communication est le plus approprié devient une « science». De plus La plupart de nos partenaires ne disposent pas de service marketing et communications interne, Manque de temps et de moyens parfois, Ne font pas appel à des prestataires de services externes Mais nous sollicitent de plus en plus pour répondre à ces demandes 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Aastra Marketing Self Service AMSS Marketing à la Demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS) Sélection d’outils les plus pertinents pour atteindre La cible L’objectif de vente Des coûts négociés par Aastra Outils et services pré-formatés Effet de volume Stock 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

une plateforme Web dédiée - des supports prêts à l’emploi. Marketing direct : Gestion de e-mailing et de mailing, depuis la conception graphique, jusqu’à l’envoi, aux relances et aux statistiques. Achat ou location de base de données. Accès à des prestataires de Télémarketing. Evénement : Boutique de goodies. Création de PLV (totems, porte documents) Outil de télémarketing, relance SMS. Web Marketing : Création de pages web avec formulaire. Presse : Rédaction de témoignage client par un journaliste. Rédaction de communiqué et/ou envoi de ce communiqué à une base de journalistes. Bibliothèque : photos, logos, icônes et brochures. 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

AMSS : des atouts pour nos partenaires Être visible sur leur marché Fidéliser leur base installée clients Prospecter et développer de nouvelles affaires Pour chacune des démarches, 3 types d’interventions sont proposées 100 % on line, en toute autonomie semi-automatisées, à partir d’un gabarit défini sur mesure, à partir d’un brief 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Les services : 2 approches Aastra Marketing Self Service permet d’aborder les campagnes de deux façons : Soit en définissant le thème qui correspond le mieux au savoir-faire de l’intégrateur (par thématiques). Soit en sélectionnant le type de support qui l’intéresse (par service) : 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Approche par Thématiques Approche technologique Communication unifiée et collaborative Mobilité Téléphonie IP Approche par marchés verticaux Collectivités Santé & Action sociale Tourisme Approche par « Maintenez le contact » Valorisez votre partenariat avec Aastra Cadeaux publicitaires 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Approche par Services 1/2 Marketing Direct Lettre-courrier Carte postale E-mailing Base de données (BDD) Télémarketing/prise de RDV/relance Web Marketing Landing page + formulaire Télémarketing/ prise de RDV/relance 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Approche par Services 2/2 Evènement Carton d’invitation E-invitation BDD Télémarketing/faire venir Package de Goodies Aastra Package de PLV Aastra (totems, posters) SMS Notoriété Rédaction et diffusion de communiqué de presse Package de Goodies personnalisables Package de PLV personnalisables (totems, posters) 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Le prix des prestations Les services sont payants Valorisation du travail et du service (Prix de revient) Pas de bénéfice Aastra Négociés au plus juste Paiement en ligne Moins de 400€ = CB Plus de 400€ = bon de commande Des codes promo réguliers Mettre en avant des actions / produits Aastra 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Validation et délais des actions Système de validation A chaque compte central est associé un Channel Account Manager (C.A.M) Aastra validateur. Aucune action ne sera déclenchée avant un délai de validation de 48h. Le C.A.M a donc 48h pour refuser une action. Il devra justifier son refus.  Si GO, l’intégrateur reçoit un email de validation.  Si aucune suite donnée par le C.A.M durant le timing prévu, le même email de validation sera envoyé. Des services sans validation E-mailing, totem non personnalisés,… 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

Aastra Marketing Self Service Un support Pour un problème technique : Contactez Fanny Lepoivre Tél. : 01 41 38 82 54 e-mail : f.lepoivre@aressy.com Pour une question sur les thèmes et outils de communication : Contactez Aastra Tél. : 01 30 96 45 45 e-mail : amss.france@aastra.com 9 novembre 2018 Aastra Marketing Self Service

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