conclure la transaction Ignite session de réflexion nº 11

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Transcription de la présentation:

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Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6

Révélation de l’action Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Pratiquer les scripts? Entrevue du contrat jusqu’à la conclusion Les meilleurs conseils Découvertes Page 6

Ignite myTracker – Daily104.com Aide Entrer Essayez-le maintenant!

Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de10 maisons. Page 7

Génération de pistes À votre tour, p. 8 Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. Rédigez deux ou trois notes. 20 minutes Pages 8 et 9

Commencez du bon pied Conclure la vente dans les délais. Processus harmonieux. Gagner de futures affaires. Discussion : comment arriverez-vous à obtenir ces résultats? p. 11 Pages 11 et 12

« La première partie du processus de vente immobilière est le travail ardu et ciblé consistant à faire des liens et atteindre des ententes ... dans la deuxième partie, il s’agit de prendre soin de la transaction avec vigilance jusqu’à ce qu’elle se rende à la conclusion. » Publication de SHIFT: Comment les meilleurs agents en immobilier gèrent-ils les temps difficiles Page 12

Exécution Soyez au fait du processus. Les systèmes sont garants de succès. Saisissez cette occasion en or. Soyez payé. Pages 13 à 30

Processus du contrat jusqu’à la conclusion Page 14

Conseil de réussite nº 1 Tout au long du processus du contrat jusqu’à la conclusion, faites régulièrement le suivi avec la société de clôture/de titre/fiducie et l’agent de prêt pour vous assurer que tout avance selon le calendrier. Page 17

Conseil de réussite nº 2 Les deux agents devraient participer à la conclusion afin de servir de personne-ressource pour leurs clients et de vérifier que les articles tels que les clés, codes de sécurité, systèmes d’ouverture et autres qui permettent l’accès, la sécurité et l’utilisation de la propriété sont remis à l’acheteur. Cela vous donne aussi la chance de remercier votre client et de lui demander des références. Page 17

Listes de vérification pour la conclusion Liste de vérification de l’agent de l’acheteur pour le contrat jusqu’à la conclusion Listes de vérification de l’agent de l’inscription pour le contrat jusqu’à la conclusion Pages 18 et 19

Soyez axé sur la résolution de problèmes À votre tour, p. 20 Préoccupations communes et solutions 15 minutes Pages 20 et 21

Saisissez cette occasion en or Discussion : Comment faites-vous pour laisser une bonne impression? Page 24

« Les agents ont deux ordres du jour : (1) faire avancer la transaction en cours vers une conclusion réussie, et (2) s’assurer des références. La plupart des agents ne comprennent pas cela. » Gary Keller, co-fondateur et président du Conseil d’administration, Keller Williams Realty Page 24

La NAR indique que 88 % des clients disent qu’ils utiliseraient à nouveau leur agent immobilier, mais que seulement 12 % le font. Ne vous retrouvez pas dans ces 76 % qui perdent le contact avec leurs anciens clients. Page 25

Gages de reconnaissance À votre tour, p. 28 Notez des idées de cadeaux de remerciement. 5 minutes Page 28

Tout rassembler Plan d’action Préparez-vous pour votre dernier cours Ignite Rappels De la découverte à la réalisation Améliorez votre apprentissage Pages 31 à 35

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