Le blog: un outil indispensable pour les destinations

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le support qui manquait pour Faire lien entre tous les acteurs du tourisme et les publics… des technos, des voyages, des territoires… Les acteurs du tourisme.
Advertisements

Le blog: un outil indispensable pour les destinations.
SUPINFOGAME : module JdS02 – introduction au média A.Bauza MODULE JEUX DE SOCIÉTÉ « introduction au média jeux de société » SUPINFOGAME 2012 Antoine Bauza.
Les activités 4. Aller à la pêche Aller au cinéma.
Auteur : Patrice LEPISSIER Les structures commerciales  Organisation géographique Organisation géographique  Organisation par produits Organisation par.
Created by BM|DESIGN|ER Vente & Relations Clients default.
Les activités quotidiennes.
COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.
LE PROJET Organiser dans chaque ville une exposition d’art dont l’image commune est un arbre; et où chaque arbre est différent, raconte une histoire unique.
Repères Évolutions Questions
Quel livre numérique pour les étudiants?
Création d’un espace entreprise
La e-réputation et les réseaux sociaux
Sarah Mischler – L3 management du sport 2014/15
Accompagner un média scolaire
Voir permet de mieux comprendre
Un programme national qui vise à mieux sensibiliser et améliorer les connaissances des Canadiens en énergie et contribuer ainsi à un futur énergétique.
SIG 7.4 Médias sociaux Question 7 : En quoi les SI transforment-ils les échanges entre les acteurs de l’organisation ?
Quiberon Sélection blogs
MA DESTINATION DE RÊVE ! Par: John.
Les nouvelles initiatives pour un meilleure engagement global
PowerPoint 4 (secondaire) : Les médias
Scénario pour un projet
ROOTS 1+2 Le guide du plaidoyer
Contraintes et explorations narratives sur les réseaux sociaux
Le Baromètre SNAV / Atout France / Amadeus
Adresse : 115, rue Bontemps Liège Site : Contact : Téléphone : +32/
L’Asie du Sud et de l’Est: les enjeux de la croissance
Les Autochtones du Québec et l’écotourisme
II. Habiter le Havre : Qu'évoque pour vous la ville du Havre ?
Le chargés de comptes 2.0 Le monde change ET NOUS ?
Aujourd’hui avec vous:
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
Centre européen pour les langues vivantes
Open2Europe Bilan – 29 juin 2011.
LES CONFIGURATIONS STRUCTURELLES FLEXIBLES
Réalisé par : Wafa ATFI Hajar EL YAFII Jamila EL MOUATASSIM.
Conseil National des Techniciens de Laboratoire Médical (CNPTLM)
Notre livre de la semaine
LES RESEAUX SOCIAUX.
Assemblée Générale 2013 Développement durable et nouveaux médias :
Eléments de bilan.
Chapitre 4: Préparer pour l’avenir
Le commerce, les médias et les moyens de communication Islandais
du rouge à levre et -personnalite/
5 – COMMUNIQUER PAR INTERNET
Eléments de correction
Les outils numériques CGE / Français 2017/2018.
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors des élections
Habiter un littoral industriel
MÉDIAS ET INTERCULTURALITÉ
AIRBUS A380.
Qu’est-ce que tu regardes normalement à la télé et pourquoi ?
La Révolution des transports.
Aujourd’hui avec vous:
BTS NDRC DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Tutoriel Création de fiche entreprise
Vous recherchez la meilleure destination pour vos vacances ?
QU’EST-CE QUE LE CAREER CENTER
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
PREVENTION RISQUES PROFESSIONNELS.
Vivre ensemble Respect et transmission des valeurs dossier animatrice
Conférence Social Media Listening
OBJECTIFS GLOBAUX Reconnu dans mon milieu professionnel
La validation du projet
tendances marketing Un nouveau métier : influenceur
Action et jeunesse Catégorie Modèle
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Modèle d’affaires économiques
Dans un environnement juridique, fiscal et social en constante évolution, nous mettons à votre disposition notre expérience de spécialiste en Assurance.
Transcription de la présentation:

Le blog: un outil indispensable pour les destinations

L’évolution des blogs de voyage Devient très demandé par les marques et destinations De simple activité à profession! De récit de voyage à un réel outil marketing

L’évolution des blogs de voyage

Les types de bloggeurs Bloggeurs d’aventure ou de plein air Bloggeurs culturels Bloggeurs pour les familles

Le Crowdsourcing Ou comment organiser son voyage uniquement sur des suggestions d’internautes

Les vidéos blog : TripFilm Plateforme sociale pour les voyageurs à l’âme cinéaste

L’avenir des blogs : les tendances Fusion entre les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour une meilleure couverture médiatique