Préparer et recevoir des offres Ignite session de réflexion nº 9

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un règlement d’école bienveillante: « Mes droits, mes devoirs, mes sanctions, mes félicitations et mes encouragements, pendant le temps scolaire et périscolaire »
Advertisements

Retour au début Rénovation du BTS Technico-commercial BTS technico-commercial Séminaires Paris le 14 et 15 mars 2007 Grenoble le 26 et 27 Mars 2007.
Mars 2008 Ecole de commerce Genève 1 Maturité professionnelle commerciale (MPC) Un atout pour votre entreprise.
Evaluer Organiser Agir Investir dans la force de vente.
+ L’auto-mobilité Agorize – Challenge de l’auto-mobilité.
Formation-DevCo Contact Client. Processus Commercial 05/10/2016DevCo-DIESE2 Contact direct Prospection.
Quand le « Stop & Go » contribue à l’harmonisation du travail en équipe et devient la méthode de sensibilisation et le respect des procédures.
Politique provinciale sur les devoirs La nouvelle politique a été créée pour fixer des attentes claires instaurer une plus grande uniformité entre les.
1 e-Prelude.com Visite guidée - session 7 Le traitement des achats Métier : Achats.
STAGES DUT GEA Depuis quelques années les étudiants de l’IUT GEA de Brive de 1ère et 2ème année bénéficient d’un stage en entreprise. 1.
Leadership expérience
Que dois-je faire dans le cas d’une vente d’un bien équipé de panneaux photovoltaïques ? D-S3-SU B.
Formation Le marketing par courriel : les bonnes pratiques !
Marketing et aspects juridiques
Le processus de vente CARTEMANIA PREMIUM
Véronique Vallance.
Ch. 3 - Equilibre partiel de marché - Diapo 3
Mission Handicap Du 01/01/2016 au 31/12/2018.
Mini-Entreprise Préparation de l’Assemblée Générale.
Cours de Mme Gance et Mr Satre
7.4 Les convocations d’embauche Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.4 Les convocations.
Pas de droit et d’économie
TPA : LE GRAND ORAL Le moment où il faut l’ouvrir…et bien !
Guides de réflexion Fiche n° Titre Notes Fiche 1
Maîtriser la qualité en conception
Objectif : EMPLOI… un parcours pour réussir en toute confiance
1) La formation ? Cap de carrossier.. Découverte d'un métier : Vendeur de pièces détachées de voiture (Peugeot).
TPA : LE GRAND ORAL Le moment où il faut l’ouvrir…et bien !
Leadership expérience
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Négociation commerciale et relation clients
Réalisation d’une vente assistée
Avocat, Keller & Dutoit, Estavayer-le-Lac
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
Stage enseignement & apprentissage
Ateliers de découverte Viapost Messagerie palette
L’enseignement de l’économie droit en BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Trouvez et montrez des maisons Ignite session de réflexion nº 8
APPROVISIONNEMENT EN ÉLECTRICITÉ
Auto-évaluation de votre utilisation d’Octopus
Démarrez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 1
Partez à la découverte et à la conquête des acheteurs Ignite session de réflexion nº 7
Négocier la transaction Ignite session de réflexion nº 10
conclure la transaction Ignite session de réflexion nº 11
Prix de vente Ignite session de réflexion nº 5
Allumage – Décollage Ignite session de réflexion nº 12
Trouvez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 3
Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6
GAGNEZ le vendeur Ignite session de réflexion nº 4
Développez votre entreprise Ignite session de réflexion nº 2
Guide de réflexion : comportement éthique
VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.
Mathématiques – Physique – Chimie Au CAP Tous les CAP !
CADOLES ET MEURGERS Assemblée générale du 24 novembre 2018
Le stage de technicien.
Étude sur la langue française auprès des étudiants du collégial
Vendredi 14 Décembre Les Oraux Individuels.
TPA : LE GRAND ORAL Le moment où il faut l’ouvrir…et bien !
Commencez par un moment de silence, la prière NA de votre choix et les présentations. Diapo 1: titre Bienvenue à vous ! Nous sommes ici aujourd’hui pour.
accueil et vente en magasin Votre formateur
accueil et vente en magasin Votre formateur
Présentation d'une excursion virtuelle.
Orientations pédagogiques pour les EGPA
Qualités requises Sens de l’organisation, Rigueur,
Création d’une force européenne: le processus de décision
Éducation physique 40F Module B
Présentation Prolar Off-shore solutions
CADOLES ET MEURGERS Assemblée générale du 19 novembre 2018
PRÉSENTATION AUX CITOYENS
Devoirs à domicile école SOIRéE de PARENTS #856440
Transcription de la présentation:

Préparer et recevoir des offres Ignite session de réflexion nº 9

Allons-y! Mission Attentes Révélation de l’action Pages 5 et 6

Révélation de l’action Des contacts? Cartes de notes? Ordinateur portable/tablette? Pratiquer les scripts? Vidéos Quelles sont vos découvertes au sujet de la préparation et la réception des offres? Page 6

Ignite myTracker – Daily104.com Aide Entrer Essayez-le maintenant!

Votre habitude de génération de pistes 10/4 quotidien Votre habitude de génération de pistes Tous les jours! Ajoutez 10 nouveaux contacts à votre base de données. Parlez avec 10 personnes de votre base de données. Écrivez 10 notes. Chaque semaine! Faites une visite préliminaire de 10 maisons. Page 7

Génération de pistes À votre tour, p. 8 Sortez votre liste d’appels — commencez à faire des appels. Rédigez deux ou trois notes. 15 minutes Page 8

Commencez du bon pied Offre : le processus consistant à passer d’une entente avec un acheteur ou un vendeur à un contrat de vente. Page 9

Le processus d’offre Page 11

Représenter l’acheteur Se préparer à rédiger l’offre. Liste de vérification pour la préparation de l’offre Rédiger l’offre. Liste de vérification pour la rédaction de l’offre Présenter l’offre à l’agent de l’inscription. Pages 12 à 18

Objections de l’acheteur concernant l’offre À votre tour, p. 17 Pratiquez les scripts pour surmonter les obstacles courants à la rédaction d’offres. 5 minutes Page 17

Représenter les vendeurs Recevoir l’offre. Rassembler des informations au sujet de l’acheteur. Liste de vérification pour l’examen d’une offre Présenter l’offre à votre client. Atteindre le moment de la décision Pages 19 à 21

Présentation des offres À votre tour, p. 22 Pratiquer des scripts sur la présentation des offres. 10 minutes Page 22 et 23

Travailler sur l’offre À votre tour, p. 25 Pratiquez la présentation des offres en tant qu’agent de l’acheteur et en tant qu’agent de l’inscription. 15 minutes Page 25

Expérience du client Page 27

Un des éléments fondamentaux les plus importants en affaire, ainsi que dans sa vie personnelle, c’est la décision de non seulement prendre des engagements, mais de les respecter. - Mo Anderson, vice-président du conseil, Keller Williams Realty Numéro de page

Tout rassembler Plan d’action Préparation pour le prochain cours Rappels De la découverte à la réalisation Réalisations de la semaine Améliorez votre apprentissage Pages 29 à 35

Préparer et recevoir des offres Ignite session de réflexion nº 9