CRÉATION D’ENTREPRISE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre 1 er Rendez-vous Conseil Gratuit et sans engagement. « L’avis éclairé d’un professionnel de la création »
Advertisements

07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Parcours de Professionnalisation Epreuve E6 BTS SIO OPTION SISR Ngouma Lorris.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
ALAIN HODARA CONSULTING B RIEF DE PRÉSENTATION 1.
« Faire de votre Sécurité au Travail, Notre Priorité » Formations Santé, Prévention et Sécurité au Travail.
Accès au financement Atelier A.D.P.E du 10/09/2009 Mme Maïza Leila.
SF CONSULTING SOLUTIONS Téléphone L'assistance Administrative Externalisée Formation.
Sage 100, l’offre complète pour entreprises Pôle paie et ressources humaines.
Atelier Dynamique Pédagogique Moodle Découvrir les fonctionnalités de la plateforme 16 janvier 2017 ENSIACET.
Secrétaire Indépendante
ORGANISATION FINANCIĖRE
Plaquette de présentation du groupe N&B
Indicateur ARE avancé des difficultés des entreprises
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Site internet de l'ARSEG
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
Débat d’orientations budgétaires
par création d’une mention complémentaire Coiffure Coupe Couleur
Projet ATW.
FGIF : un outil de financement pour les femmes
L’avenir professionnel de vos intérimaires, parlons-en !
Questionnaire réalisé par internet entre le 11 avril et le 9 mai 2017
Résidence les Mousselines
CLES POUR REUSSIR SON ENTREPRISE
Association agréée par l’Éducation Nationale
Bluebeam Revu Programme de formation Objectifs et compétences visées
Passion Brazil Passion Brazil DMC, spécialisé dans le conseil, la conception et l organisation de voyages incentives et d événements au Brésil. Implantés.
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Sources de financement
Coordinateur Financier Apprenants
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
La mise en activité des élèves
La mission SUIVI DE GESTION
Mise en place d'une démarche d'évaluation de la performance à la protection judiciaire de la jeunesse 09/11/2018.
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
DISPOSITIF ARDAN Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles
Relais assistants maternels (Ram)
PRESENTATION SUIVI DE GESTION Avec INDICATEURS FLASH Entrer.
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
30/03/16 Page de présentation de la première intervention.
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Système Intégré d’Informations sur les Entreprises (SIIE)
Devenez Coach d’affaires certifié sous la licence de marque - Tu te lèves et tu décides ® - Rejoignez le réseau.
KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
PRESENTATION PASS CREATION
PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer
La Garantie Egalité Femme
PRESENTATION La mission OCR OPTIMISATION DU COÛT DE REVIENT Entrer.
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
PROGRAMME DE PARRAINAGE
CHAPITRE III OBJET DE LA COMPTABILITE : L’Enregistrement des Flux
MASTER 1 Aspects financiers et comptes de résultats
Le numérique : une opportunité pour notre structure
La profession de réviseur d’entreprises
Le Projet Personnel et Professionnel
Établir mon budget et monter mes états financiers (partie I)
Florence GRESSARD , CCAS de Lattes (34)
Catherine PELLETIER Référente achats et marchés
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
Alternance 12 mois - Chargé(e) de Ressources Humaines H/F Limoges (87)
ASSISTANT SECURITE ENVIRONNEMENT H/F
Conférence Témoignage-Métiers
L’accompagnement personnalisé dans la réforme du lycée
Notre Offre De Service Alpha-Advisory-Pro
Transcription de la présentation:

CRÉATION D’ENTREPRISE PRESENTATION CRÉATION D’ENTREPRISE Entrer

9 ÉTAPES POUR RÉUSSIR VOTRE CRÉATION D’ENTREPRISE

NOTRE 1ER RENDEZ-VOUS CONSEIL Gratuit et sans engagement. « L’avis éclairé d’un professionnel de la création » Nous faisons connaissance et nous vous présentons les grandes étapes pour réussir le lancement de votre entreprise. C’est la découverte de votre projet et de son état d’avancement. NOTRE + CABINET • La vision d’un spécialiste de la création d’entreprise. • Un avis professionnel et des conseils GRATUITS et sans ENGAGEMENT.

LA COLLECTE DES INFORMATIONS Cette seconde étape, c’est la collecte de l’information pour monter votre business plan. Nous mettons à votre disposition « e-Création », un questionnaire interactif à remplir sur le web. Vos réponses nous aideront à construire votre prévisionnel financier, indispensable à votre réussite. NOTRE + CABINET • Une méthode pédagogique et innovante pour enrichir votre dossier de création sans rien oublier. • Une synthèse de vos informations à travers un diaporama personnalisé.

LA FORMALISATION DE VOTRE « BUSINESS PLAN » Votre Business Plan est le dossier complet de présentation de votre projet de création. Il est nécessaire pour obtenir des aides ou un financement bancaire. Durant cette étape clé, nous vous aidons aussi à calculer vos tarifs et vos besoins financiers. Grâce à notre outil d’assistance au choix du statut juridique, nous vous conseillons la meilleure option pour votre choix de structure et votre statut de dirigeant. NOTRE + CABINET • Un dossier de création complet. • Un comparatif avec les statistiques de votre secteur. • Un rapport synthétique de votre choix de structure juridique.

LA RECHERCHE DE FINANCEMENT Ensuite, nous vous assistons dans la recherche de vos financements auprès des banques, des investisseurs ou des collectivités... Nous vous aidons à négocier les meilleures conditions de services (taux, garanties, cautions, etc.). NOTRE + CABINET • Notre réseau local auprès de partenaires bancaires. « C’est le nerf de la guerre » Nous facilitons vos recherches de financements auprès de nos partenaires bancaires.

LA RÉDACTION DES STATUTS ET LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES Afin de finaliser l’immatriculation de votre entreprise, nous procédons à la rédaction de vos statuts. Nous nous occupons ensuite de l’ensemble des démarches administratives : enregistrement de votre entreprise au centre des impôts, publication dans un journal d’annonces légales... etc. NOTRE + CABINET • Un savoir-faire reconnu et de nombreux gains de temps. Toute notre expertise au service de votre entreprise.

L’ORGANISATION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE C’est parti ! Votre première préoccupation c’est de vendre... mais il faut également soigner votre organisation administrative. A ce stade, nous vous assistons dans la mise en place de vos procédures administratives et comptables en mettant à votre disposition notre kit d’organisation. NOTRE + CABINET • Un kit d’organisation complet Toutes les bonnes pratiques d’organisation pour démarrer sur de bonnes bases

LA MISE EN PLACE D’OUTILS DE GESTION Durant cette étape, nous vous proposons des solutions innovantes de gestion d’entreprise avec des outils web accessibles 24/24h. A partir de n’importe quel support connecté : gérez vos devis, factures, achats, règlements, notes de frais et comptes bancaires en toute simplicité. Pour les commerçants, profitez aussi de notre logiciel de suivi de caisse. NOTRE + CABINET • Un portail unique : retrouvez l’ensemble de vos logiciels de gestion sur notre portail http://mon-expert-en-gestion.fr • 100% mobile : vos outils de gestion accessibles depuis n’importe quel lieu et n’importe quel support.

LE PILOTAGE DE VOS PREMIERS MOIS D’ACTIVITÉ Vous n’êtes jamais seul. Tous les mois, nous vous adressons un flash de gestion qui analyse le mois écoulé avec notre commentaire... En cas de besoin nous reprenons immédiatement contact. Ce tableau de bord est accompagné d’une revue de presse de votre secteur d’activité ainsi qu’un comparatif par rapport aux entreprises de votre métier. NOTRE + CABINET • Les chiffres clés de votre entreprise accessibles en temps réel (PC/Mac,Tablettes et Smartphones). • Un comparatif mensuel pour vous positionner aux sociétés de votre secteur. • L’actualité de votre métier. «Un coaching adapté » 

VOTRE DIAGNOSTIC 1ÈRE ANNÉE A l’issue de votre première année, nous faisons un point complet sur votre bilan. Un diagnostic imagé de vos comptes annuels permet de mettre en avant vos points forts et vos axes de progression. Durant cette séance, nous bâtissons un nouveau budget pour bien envisager l’avenir. NOTRE + CABINET • Une présentation dynamique et pédagogique de vos comptes annuels. • Un entretien « imagé » et interactif avec notre outil de pilotage budgétaire. Présentation pédagogique de vos comptes annuels, comparatifs sectoriels, Budget N+1 « Bravo! C’est reparti pour un an »

FAIRE APPEL À UN EXPERT-COMPTABLE, C’EST METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON CÔTÉ POUR RÉUSSIR. • L’accompagnement d’un spécialiste de la création d’entreprise : compétences, expériences, indépendance et sécurité. • La connaissance de votre métier et la comparaison avec d’autres sociétés de votre secteur. • Une méthode pédagogique et innovante pour un prix très abordable. • Un bouquet de services pour bien démarrer (outils, kits, logiciels). • Une plateforme collaborative pour partager et échanger efficacement avec notre cabinet. • Notre souci de la pérennité avec un vrai pilotage dans la durée. • Un réseau de professionnels : notre cabinet est entouré de spécialistes (avocats, juristes, assureurs, banquiers...). • Et surtout... Un gain de temps pour vous concentrer sur l’essentiel : vendre et produire.