Développer lusage de la baladodiffusion en classe de langues Inspecteur référent : Mme GUILLAUME IA-IPR despagnol.

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Développer lusage de la baladodiffusion en classe de langues Inspecteur référent : Mme GUILLAUME IA-IPR despagnol

Objectifs Rendre la baladodiffusion accessible au plus grand nombre d'enseignants en proposant : des repères techniques des exemples concrets testés par des collègues des stratégies découte et de production orale des ressources enregistrées par les assistants une formation à distance Rendre la baladodiffusion accessible au plus grand nombre d'enseignants en proposant : des repères techniques des exemples concrets testés par des collègues des stratégies découte et de production orale des ressources enregistrées par les assistants une formation à distance

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Création dun pôle de compétence TICE Ce pôle sera composé dune dizaine de professeurs de collèges et lycées. La plupart de ces professeurs ont fait partie de lexpérimentation académique ( ). Ce pôle sera composé dune dizaine de professeurs de collèges et lycées. La plupart de ces professeurs ont fait partie de lexpérimentation académique ( ).

Création dun pôle de compétence TICE Lobjectif est dintégrer des professeurs ayant déjà un projet de baladodiffusion sous diverses formes : - via lENT - via des baladeurs - via une plate-forme de cours en ligne - via un blog - via un réseau détablissement Lobjectif est dintégrer des professeurs ayant déjà un projet de baladodiffusion sous diverses formes : - via lENT - via des baladeurs - via une plate-forme de cours en ligne - via un blog - via un réseau détablissement