BTS NDRC DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
30/05/2016 Fabrice LANDOIS Responsable marketing opérationnel « réseaux sociaux » Enseignant à l’IAE de Brest et à l’université de Bretagne sud Bloggeur.
Advertisements

Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Le crowdfunding financement participatif ou. Quel est le principe du crowdfunding ? Crowdfunding signifie financé par la foule. Il est encore appelé «
Parcours de Professionnalisation Epreuve E6 BTS SIO OPTION SISR Ngouma Lorris.
ÉCRITURE, QU'EST-CE QUI CHANGE VRAIMENT AVEC LE NUMÉRIQUE ? Témoignages de pratiques de classes Atelier Canopé Hauts-de-seine, juin 2015.

Collège de Blâmont Les élèves de 3 ème de la section DP3.
CRM et e-marketing ● La gestion de la relation client est devenue un enjeu commercial majeur ● Il faut conquérir, transformer et fidéliser une clientèle.
Created by BM|DESIGN|ER Vente & Relations Clients default.
COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.
Moodle mission académique Tice Qu'est – ce que Moodle ? u MOODLE est une plateforme pédagogique en ligne, C'est un.
Agence Interactive Entreprise adaptée Guillaume PIZETTE
FOLIOS Outil support des parcours éducatifs Présentation générale
Créer un site web avec WordPress
Outils de suivi des compétences
Sciences et Technologie du Management et de la Gestion
Marketing digitale ≈ webmarketing.
La Confiance Numérique
Animation : Fabien GUILLEUX et David MAUGAN
Google analytics.
Centre Universitaire des Ressources Informatiques CURI-UH2MC
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Mon projet –Jeu de société en Univers social
.com [DIFFUSEZ VOS OUTILS POUR CHANGER LES PRATIQUES]
Combien de PIX avez-vous ?
Le CTG et les réseaux sociaux
Projet éducatif.
Adresse : 115, rue Bontemps Liège Site : Contact : Téléphone : +32/
Création d’un site d’école
D5 – Travailler en réseau, communiquer et collaborer
* extrait de présentation
Inspirations digitales Novembre 2017 en partenariat avec
TOUT SAVOIR SUR.
Informations vous concernant :
Outils d’e-Communication pour les grands comptes et les PME : Media Internet et Mobilité Amaury & Thibault.
Faciliter les rencontres !
Comptabilité et Gestion
LES RESEAUX SOCIAUX.
« Make it in Germany » Fiche d‘information
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Introduction
5 – COMMUNIQUER PAR INTERNET
Les outils numériques CGE / Français 2017/2018.
Leader et inventeur du CashBack en France
BTS NDRC DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
ECOLE NATIONALE DE COMMERCE – PARIS – 15 mars 2018
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Combien investissent réellement en communication les entreprises en France ? Synthèse du rapport d’étude EY 1er mars 2017.
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Par Stéphane Villeneuve, UQAM Alain Stockless, UQAM
JC PETIT Formation NDRC S.NUGUE
L’ESPACE JSP MUTUALISE
La « météo numérique » à l’ENVSN
La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
Présentation pour la réunion parents-prof
STATÈGE MARKETING NUMÉRIQUE
1. Sources et types d’information
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Vendeur Conseiller Commercial
TELIERS NUMERIQUES.
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Quels sont les apports et les limites de cet outil ?
CA 15 mars 2019.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

BTS NDRC DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT Plateforme numérique NDRC

Persona NDRC 1998 2008 2018

LA DIGITALISATION Espace Temps Information

De l’entonnoir de prospection au tunnel de conversion Appel RV Vente Séduction Engagement Conversion Vidéos Blog Réseaux Infographies Newsletter Livre blanc Jeux concours / essai gratuit Webinars Site e-commerce CRCM / chat / Forum / SAV Force de vente

Le mix communication Owned En propre Force de vente / CRM Marketing automation Site / Blog E-commerce Comptes réseaux sociaux Newsletter Forum / SAV / chat Etc. Payed Payés Displays Liens sponsorisés Adwords Affiliation Earned Relayés Médias Blogueurs Influenceurs réseaux Réseaux sociaux Avis consommateurs

Plateforme bts ndrc

DES APPLICATIONS POUR LA CLASSE OwnCloud Un cloud pour le dépôt et le partage des ressources HumHub Un réseau social (à la Facebook) pour l'animation de la classe Mail Un mail pour la classe

Les applications métier Mautic Marketing automation WooCommerce E-commerce Prestashop WordPress Blog OpenSupports Gestion SAV Odoo PGI SuiteCRM CRM

Applications métier : UN OUTIL DE MARKETING AUTOMATION Marketing médias sociaux Management des contacts Email marketing Création de formulaires Gestion des campagnes Rapports détaillés

Mautic a faim, il faut le nourrir Pour être exploitable par les étudiants (et les enseignants), MAUTIC a besoin d'être nourri. Cette application prend tout son sens dès lors qu'elle contient un minimum d'informations primaires : contacts, sociétés... C'EST LE RÔLE DE LA FABRIQUE !

La fabrique Son rôle est de vous aider à 'fabriquer' des jeux de données (et plus si affinités) qui seront exploitables avec MAUTIC.

Intégrer la plateforme NDRC… Ajouter brique après brique Pratiquer le test and learn Trouver des situations simples et stimulantes