PRECONISATION : « ENTREE EN QUALIFIANT POSSIBLE »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LM FLE 312 : Compétences clés en contexte professionnel
Advertisements

Le recrutement CDD/CDI par Spring
Agence Régionale de l’Innovation Alsace 1 Mission Europe Pourquoi participer à un projet européen ? 1 La Mission Europe de l’ARI Alsace est financée par:
Des AIDES et SERVICES pour les intérimaires LogementMutuelleCréditEnfantsDéplacementsSocial.
L'accueil des primo- arrivants en Région de Bruxelles-Capitale: Constats et perspectives.
Un métier : Architecte - Activités. - Conditions de travail & Salaire. - Qualités & Compétences. - Études & Diplômes. Sources : -Site Internet Onisep :
I.U.T Cormontaigne Génie Industriel & Maintenance I.U.T Cormontaigne Génie Biologie Collège de Yutz Nom du Métier.
Le joker des métiers… en 2015/2016/2017 Séminaire FSE/IEJ, le 19 mai Paris Initiative pour l’Emploi des Jeunes dans l’Artisanat Aquitain.
Projet parcours formation Contrat de Développement Professionnel Intérimaire Langues et compétences Passeport intervenant milieu nucléaire 1.
Certificat CléA - Langue et compétences  Les publics « Langue et compétences »  Effets et impacts de ces situations  Le certificat CléA et les.
SYSTEM PROGRAM.
Notre Job : Leur emploi Une démarche d’accompagnement vers l’emploi durable
Séminaire des directeurs d’écoles
Le Métier d'architecte.
(Valérie CHRISTIAN) Objectif professionnel & Compétences clés
CPF LE COMPTE PERSONNEL DE FORMATION MODE D’EMPLOI
DIAGNOSTIC DE TERRITOIRE NICE le 28 mai 2015
Présentation de l’étape
Module PEC 1 – Objectif Stage
DIAGNOSTIC DE TERRITOIRE MARSEILLE le 13 octobre 2014
Présentation UBIFRANCE
Livret scolaire unique du CP à la 3ème
DIAGNOSTIC DE TERRITOIRE TOULON - VAR le 2 juin 2015
BILAN DES AIDES et INDICATEURS DE PILOTAGE
des fédérations de Cuma
Mesures et structures de soutien au développement des entreprises
Echanges mobilités En Linguistique.
VALIDATION DU SOCLE ET DNB SESSION 2017
SOUTENANCE DE PROJET « Freeride 7 »
SCIENCES ET TECHNOLOGIE: PRÉCONISATIONS
Modalités de versement de son investissement formation au FAF.TT
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Présentation d’OPCABAIA
Certificat CléA - Langue et compétences Tables rondes Marseille
des études et carrières (OEC)
AUDIT DE LA FONCTION STRATEGIQUE
Apprendre le français : quelle offre de formation
Réunion de présentation
(Alix Le Petit-Jean) Objectif professionnel & Compétences clés
Vincent PLURIEL Titre de votre poste EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
FORMATIONS Bahla Youssef LANGUES Arabe Maternelle Tamazight Courant Français Courant : FACULTÉ DES XXX Master en xxx : FACULTÉ DES.
Ecole de la 2ème Chance CENTRE DE FORMATION.
Alain MARTIN Objectif professionnel & Compétences clés
Liens entre les compétences en SVT et le domaine du socle
Réseaux d’Éducation Prioritaire ÉLIE WIESEL DU CHAUDRON & MAHÉ DE LA BOURDONNAIS CIRCONSCRIPTION SAINT-DENIS 2.
Réalisé par:  Oussama Elhannani Réalisé par:  Oussama Elhannani.
État des lieux du marché du travail Pôle Emploi Martinique
PARCOURS CULTURE ET TOURISME
LES PROGRAMMES DE LANGUES ANCIENNES AU COLLEGE
Focus sur un portail utile à l’orientation :
FORMATION MIXITÉ Déroulement Fondamentaux et spécialisation
La qualification « langue vivante »
IAE : adaptations de la convention statistique en 2013
CNAS Agence de Médéa CAISSE NATIONALE DES ASSURANCES SOCIALES DES TRAVAILLEURS SALARIES.
Parcours Industrie RETROPLANNING & MODE OPERATOIRE
OBJECTIFS ET PRINCIPES
FICHE CONTRAT D'EVALUATION DES COMPETENCES DU SOCLE
Stage en entreprise de 3ème Mon stage chez Pageot
Orientations pédagogiques pour les EGPA
Enseignement de spécialité
PRESENTATION DE L’EVALUATION PAR COMPETENCES
NOMPRENOM TITRE DU POSTE Décrivez en quelques lignes votre parcours professionnel, vos compétences clés pour le poste et vos objectifs de carrière. Ceci.
Vous cherchez un métier? Nous vous proposons une Formation
Adresse – Téléphone – …. complète ici
Parcours Emploi Compétences
SEMINAIRE DES DPR 1er OCTOBRE 2012.
De l’évaluation par compétences à PRONOTE/LSU
les étapes de détermination d’un coût
Transcription de la présentation:

PRECONISATION : « ENTREE EN QUALIFIANT POSSIBLE » MISSIONS ou ENTREE EN FORMATION « METIER » « QUALIFIANTE » DIAG’COMPETENCES EN AGENCE IDENTIFIER LES COMPETENCES CLES DES SALARIES INTERIMAIRES BILAN LINGUISTIQUE OU COMPETENCES CLES OU CLEA EN OF PRECONISATION : « FLE» ou « SOCLE » ENTREE EN FORMATION «FLE» ou « SOCLE» ou «FLE+METIER» ou «SOCLE+METIER» 12 mois après, 76% des personnes formées ont un emploi dont 26 % un CDI MOBILISER LE PROGRAMME LANGUE ET COMPETENCES Transmission au DT/CR FAF.TT Résultat Diag’compétences (Formulaire pdf) «SOCLE» ou «FLE» ou résultat du bilan de positionnement en OF DRF Langue et compétences Transmission au DT/CR FAF.TT Résultat du bilan de positionnement en OF Entrée en formation #FAFTT #Accelerateurdemploi