Le travail collaboratif

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La solution CAP Valley Une vision globale et consolidée
Advertisements

La qualité d’une offre de services à la carte
Cabinet DEHONDT DERVYN COMPTABILITE EN LIGNE 25/03/2017.
Solutions Techno ! Le projet mobilité du cabinet Emportez votre cabinet chez vos clients !
Sécurisez votre information Quelle sécurité pour votre cabinet comptable?
Les Web Services Schéma Directeur des Espaces numériques de Travail
World Communication Awards
1 Modernisation des achats : « les voies du succès » La carte dachat public Philippe Vandel Directeur e-services Guilbert Office DEPOT.
LE CABINET INNOVANT Cegid Group.
ANTILLES décembre 2009 Thierry Bosso
L’ASSISTANT ET LES NTIC.
Atelier Portail SAP Durée : 2h.
Société ERIC-CHRISTIAN Projet dinformatisation du système de production de Par la société ERIC-CHRISTIAN EC.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Bienvenue sur la visite guidée du site
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Comment développer votre clientèle en social ?
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Terminale: GSI Professeur: Mme BELLLI
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Le portail 100% réservé à la PCL
Présentation Spécificités Générales Spécificités Produit Coup dœil dans les organisations Quattend le PDG dun responsable RH Le Rôle du responsable RH.
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Présentation Technico-commercial « Panneau solaire »
La solution TA-Geide TA-Geide est une solution 100% Cloud qui permet une installation rapide, une maintenance et une mise à jour facilitées et donc une.
Présentation du port de Bejaia
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Introduction aux plates formes
Un cloud sécurisé pour vos fichiers. problématiques majeures 2 Les documents en entreprise :
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Quel serveur pour vous?.
Calculez en ligne le passif
Le Travail Collaboratif ...
Supply Chain Management
GENESE DU PROJET BENEFICES CLIENTS LANCEMENT de JEXTERNALISE.COM POSITIONNEMENT SOMMAIRE CAS CONCRETS.
Concepts de base du commerce électronique
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
Cegid Business Line (S1)
L’organisation & les responsabilités
VisualProjet Logiciel de gestion de projet et plannings IBU-Soft
Auditabilité des données Sécurité et confidentialité des données
Proposition de consultation
Valorisation Forfait Informatique. Page 2 Avantages de base Sans Forfait InformatiqueAvec Forfait Informatique Compétences Ressources Peu de compétences.
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Saisir toutes les opportunités !
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
Outil de gestion des cartes grises
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Congrès CSSR-FHP Juin Pertinence et Efficience : Rôle du Système d’Information sur un plan stratégique et structurant Congrès CSSR-FHP Juin 2011.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Kit de migration Sage Intégrale Brief Partenaires
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Solution Monétique Transacom Network
L ’internet : pour collaborer autrement Présentation du service social en ligne Vos besoins changent, nos missions évoluent... Merci d ’avoir patienté.
1 1 Solutions « Fleet » maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont Juillet 2010.
Opérateur et intégrateur
Historique  Action développée et pilotée par CCI International depuis 2013  Faciliter l’accès des entreprises de PACA aux marchés étrangers en les faisant.
Les outils collaboratifs en ligne pour une entreprise
Lellouche Aaron ITIC Paris
Transformation digitale Comment maîtriser les risques ?
CEGID et environnement réseau Groupe PGI Académie de Grenoble.
VEILLE TECHNOLOGIQU E LE CLOUD R. Mars al A. Guel louz B. Covo lo C. Eise nhauer G. Monn el.
Cloud et Petites entreprises. Stockage de données.
Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Veille.
I nformatisation et N umérisation des A rchives D épartementales des P yrénées A tlantiques Avant projet sommaire.
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Le travail collaboratif Enjeux et solutions

Sommaire Constat et enjeux Fonctionnement et avantages Les différents services Le site vitrine

Chapitre 1

Constat Aujourd’hui, les chefs d’entreprise sont mieux informés et deviennent de plus en plus exigeants. Ils veulent accéder en temps réel à un grand nombre d’informations, en particulier sur la gestion de leurs entreprises. Les informations doivent être pertinentes et doivent permettre d’analyser et de décider en temps voulu

Constat Pour une petite ou moyenne entreprise, même si l’investissement informatique est indéniablement source de productivité et de valeur (et donc de développement), le coût d’acquisition et de fonctionnement peut s’avérer souvent onéreux. Le modèle dit « Software-as-a-Service » (SaaS) c’est-à-dire accéder aux logiciels par Internet permet de ne payer que ce qu’on utilise et donc affranchit de lourds investissements en infrastructure informatique

Constat Chaque entreprise étant différente, les besoins en matière de service peuvent varier du tout au tout, il faut donc être en mesure d’adapter ses outils pour pouvoir répondre de façon précise, sans quoi on risque de créer de la frustration et donc un rejet.

Les enjeux de la plate-forme collaborative Véhiculer une image moderne Répondre à un besoin en temps réel Mettre à disposition du client un espace Internet privé Communiquer et échanger de manière professionnelle et sécurisée, Partager facilement un dossier en comptabilité et en paie RH. Avoir une offre et un niveau de service adaptable aux besoins et à la taille de l’entreprise

Chapitre 2

Fonctionnement : Plateforme de communication et de service en ligne

Fonctionnement eWS, c'est l'alliance du sur mesure client et de la productivité cabinet ! Adapté à toute typologie de clients selon l’organisation, la taille et les besoins Une simple connexion Internet de type ADSL suffit pour le client

La gestion en local chez le client Les avantages de la plate-forme en 4 points La gestion via eWS La gestion en local chez le client Mise en œuvre Immédiate : aucune installation chez le client final . Installation des logiciels chez les clients. Accessibilité De n’importe où, au bureau, à la maison, en déplacement… Uniquement depuis le poste de travail de l’entreprise. Accès distant par l’Expert comptable Maîtrise totale de l’application et des données par le cabinet sans aucun déplacement. Aucune maîtrise de l’application et des données sans se déplacer chez le client. Archivage et sécurité des données Données stockées dans un espace sécurisé*, avec garanties de conservation (pare-feu, sauvegardes automatiques …) . Risque réduit au maximum (* Cegid Sourcing et Serveur Expert Connect du cabinet) Données stockées sur le poste de travail du client. L’entreprise assume seule tous les risques pour assurer la sauvegarde et l’archivage de ses données.

Chapitre 3

Tous les services de gestion eWS Faites profiter votre client du double atout Internet et eWS multi utilisateurs, connexion à distance , de partout, travail en mode collaboratif moins de contraintes informatiques pour le client (mises à jour, sauvegardes automatisées, etc) et accompagnement du cabinet comptable

Pour quels profils de mes clients ? Clients souhaitant un espace d’échange sécurisé Les dossiers en Tenue pour lesquels vous externalisez la saisie Les dossiers pour lesquels vous effectuez une mission de Surveillance Les dossiers pour lesquels vous souhaitez partager la saisie (plus ou moins) Clients voulant externaliser au cabinet tout en gardant une visibilité depuis chez eux Clients voulant être à jour et voir leurs résultats en temps réel Filiales de groupes / associations / besoin de reporting Clients high tech, usage naturel d’Internet Clients utilisant déjà un logiciel ou Excel, en phase de renouvellement

Les services de communication et d’échanges A disposition du client en un seul endroit : dans son bureau virtuel, site de gestion en ligne disponibilité 24H/24 classement sécurisé de tous documents professionnels Vous bénéficiez de services de communication : pour enrichir votre relation client, partager des informations métiers, des actualités, mise à jour automatiquement

Le catalogue des services de gestion… Cegid P@ss P@ss Compta P@ss Asso, compta Recettes/Dépenses pour les petites associations (non fiscalisées) Cegid Business Line Acquisition comptable Consultation Comptable Premium Comptabilité ou Intégrée (Compta+Gescom) Optimum Comptabilité ou Intégrée (Compta +Gescom) Millenium Comptabilité ou Intégrée (Compta + Gescom) Acquisition des variables de Paie Cegid EXPERT Connect EXPERT Connect Compta : Comptabilité temps réel EXPERT Connect Paie : Service social temps réel (paie complète) EXPERT Connect RH : RH temps réel

…pour 3 types de besoins clients Service de Compta générale pour les solos, créateurs TPE de 0 à 5 salariés et Compta association pour les Petites Associations : Cegid P@ss Service de Compta générale et analytique avec ou sans Gestion commerciale - à décliner selon le partage des tâches (Acquisition, Consultation, Compta complète) entre le cabinet comptable et le client - ERP Gestion Comptable, Gestion des tiers, et si besoin Gestion commerciale - ainsi qu’un service de collecte de variables de paie pour les TPE de 5 à 50 salariés : Cegid Business Line Service de Compta générale et analytique , service de Paie complète et RH : Partage du dossier de production en temps réel pour les TPE/PME : Cegid EXPERT Connect

En bref, les différences fonctionnelles Cegid Pass Compta Cegid P@ss Asso Cegid Business Line Cegid EXPERT Connect Créateurs, débutants Petites associations TPE , petites sociétés PE/ME 2 utilisateurs Multi-utilisateurs Pas de gestion des droits d’accès Gestion des droits d’accès des fonctions du menu Cegid Business Line Gestion des droits d’accès du menu Cegid EXPERT 2 bases de données Pas de connexion au dossier de production - Import/export d’écritures Synchronisation avec le dossier de production ou échanges classiques 1 seule base de données Partage du dossier de production en temps réel Compta seule Compta Recettes/Dépenses seule Compta seule ou Gestion intégrée (Compta, Gestion commerciale, Acquisition des variables de paie) Compta, Paie complète , RH Hébergement Cegid Sourcing Hébergement serveur Cegid EXPERT * (*Ajout Serveur dédié sécurisé EXPERT CONNECT) Cabinet équipé Cegid Expert ou Ccmx Expert/Evolution Cabinet équipé Cegid Expert

Chapitre 4

IMAGE, NOTORIETE, CONQUETE DE PROSPECTS Votre site vitrine Votre site vitrine reflète votre image permet de vous identifier par vos clients, par vos prospects. Si vous n’avez pas de site vitrine, adoptez nos solutions packagées IMAGE, NOTORIETE, CONQUETE DE PROSPECTS

MERCI DE VOTRE ATTENTION