PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mission SIMUL’AUTO …Bien acheter son véhicule, ça ne s’improvise pas !
Advertisements

Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.
RIIFT, 15eme réunion septembre A C T- Lisbonne, Portugal Communication Brahim BENAMEUR DG/INT/Alger INSTITUT NATIONAL DU TRAVAIL – ALGER -
Présentation LabPlus v3. Solution novatrice en Technologies de l’information Solution novatrice en Technologies de l’information Application pour la Gestion.
Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Le Centre de Formation Professionnelle De la ville de Sète Un organisme porteur.
Présentation des résultats de la COMPOSANTE 2 Estimation de la valeur économique et sociale des services rendus par les écosystèmes forestiers méditerranéens.
Fonds « Asile, migration et intégration (AMIF) » AMIF Appel à projets Réunion du 09 août 2016.
INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE SÉANCE SUR LES MÉTHODES PÉDAGOGIQUES.
Reforme du collège physique chimie au cycle 4
Mener une activité.
Devenez journaliste pendant la 1ère Guerre mondiale
épreuve E6 questionnement possible
« La Viande, 1 idée par jour »
Eléments de présentation
Site internet de l'ARSEG
Marketing digitale ≈ webmarketing.
ECOUTANT RH.
La méthode QQCCOQP.
B.E.P Techniques de l’Architecture et de l’Habitat
Un scénario : La mairie d’Ablain Saint Nazaire
Eléments de réflexion pour l’atelier sur les manuels numériques
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE Pays de Morlaix 2016
Audit énergétique Synthèse des devis
Préparer son orientation
- FTS GOC- FMPA GOC 2 SPV.
T.I.P.E. Association des Professeurs de Physique Des
Comment bien communiquer avec un diaporama
Questionnaire réalisé par internet entre le 11 avril et le 9 mai 2017
“Pôles Défense Mobilité”.
CLES POUR REUSSIR SON ENTREPRISE
Bluebeam Revu Programme de formation Objectifs et compétences visées
Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs
Le diagnostic de l'entreprise Epreuve E 41-2
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
Service de virement automatique – Aperçu de la campagne
La mission SUIVI DE GESTION
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
Cours Organisation administrative
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
du Projet technologique ST2S
Découvrir le management par la mise en pratique en allant rencontrer une organisation sur le terrain Cette année vous allez : Choisir une organisation.
Utiliser PowerPoint dans le cadre des TPE
PRESENTATION CABINET Entrer METHODE MARKETING EVALUATION FLASH
Présentation JPO 2018 Gauthier L - Juliette G - Pauline G - Marielle N - Robin C.
PRESENTATION CABINET L’entretien de Bilan Entrer
Programme financé par l’Union européenne
du Projet technologique ST2S
CRÉATION D’ENTREPRISE
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
PRESENTATION La mission SIMUL’AUTO Entrer
LE CLASSEMENT.
UNION SPORTIVE – SCHWEIGHOUSE S/M
Réunion des directeurs
PRESENTATION La mission OCR OPTIMISATION DU COÛT DE REVIENT Entrer.
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
Synthèse de l’évaluation des effets de la Démarche Qualité Formation
A retourner avant le 22 septembre 2017
Note d’information Ce diaporama est un outil de communication dans le cadre de la campagne régionale 2019 « Faisons le point sur nos EPP ! » Par conséquent,
PRÉSENTATION DES ÉPREUVES MODIFIÉES DU DOMAINE PROFESSIONNEL
ACTIVITÉS EN MILIEU PROFESSIONNEL
Les Rendez-Vous du Numérique 2019
Aboutissement du bon sens.

Les différentes épreuves professionnelles
DOSSIER DE CANDIDATURE
Mode d’emploi du diaporama
Transcription de la présentation:

PRESENTATION CABINET La mission SIMUL’AUTO Entrer OPTIMISATION DE L’ACHAT DE VÉHICULE Entrer

L’optimisation de l’achat de véhicule Mission SIMUL’ AUTO L’optimisation de l’achat de véhicule De quoi parle-t-on ? 1 La méthode 2 Le déroulement de la mission Le logiciel SIMUL’ AUTO Les outils de communication Le plan média Préambule Facteurs clés de succès Objectifs de la mission Définition de la mission

De quoi parle-t-on ? 1 Préambule Définition de la mission Facteurs clés de succès Objectifs de la mission

Préambule De quoi parle-t-on ? 1 Découvrons le film de présentation de la mission : Cliquez sur l’image ci-dessus (connexion Internet indispensable)

1 De quoi parle-t-on ? Définition de la mission La mission SIMUL’AUTO est une mission d’optimisation du mode d’acquisition du véhicule personnel du dirigeant, utilisé à titre professionnel. Cette mission s’inscrit dans le cadre des missions de gestion du cabinet. Le contexte Trop souvent, nous découvrons la présence d’un véhicule au moment du bilan ! A ce stade, il est trop tard pour conseiller le client… Nous devons changer les habitudes du client, faire en sorte qu’il nous appelle avant de prendre sa décision.

Objectifs de la mission De quoi parle-t-on ? 1 Accompagner les clients qui souhaitent : Acquérir un véhicule (particulier, principalement), Renouveler un véhicule, Ou encore utiliser un véhicule personnel à titre professionnel. Et ceci pour les aider à optimiser le mode d’acquisition.

1 De quoi parle-t-on ? Facteurs clés de succès Communiquer très en amont auprès des clients, Respecter l’engagement de réactivité (48 h), Ne pas s’immiscer dans le choix du véhicule à la place du client, Utiliser le questionnaire en ligne depuis SIMUL’ AUTO, Utiliser les supports de communication de la CEG, Communiquer auprès des banques partenaires.

La méthode 2 Le déroulement de la mission Le logiciel SIMUL’AUTO Les outils de communication Le plan média

QUALITE et DELAIS assurés Le déroulement de la mission La méthode 1 La mission SIMUL’AUTO est composée de 3 étapes : La collecte 1 L’étude 2 La restitution 2 Le client nous communique les caractéristiques du véhicule à partir du questionnaire en ligne, AVANT A réception des éléments, nous simulons les différents modes d’acquisition et recherchons la meilleure solution en tenant compte de la situation fiscale et patrimoniale du client, PENDANT Nous présentons la solution optimum et les gains réalisés au client (téléphone ou visioconférence) et nous lui transmettons le rapport par email ou par courrier. APRES QUALITE et DELAIS assurés

2 La méthode Un tarif fixe et sans surprise – 250€ HT. Le déroulement de la mission La méthode 2 Les engagements du cabinet : Prise en compte du statut juridique, de la situation fiscale et patrimoniale du client, Optimisation des hypothèses, Restitution de la solution optimum « sous 48 heures », Pas de jugement dans le choix du véhicule. Les avantages pour le client: Réaliser de réelles économies, Disposer rapidement d’informations pour orienter ses choix, Rester totalement libre dans la prise de décision, Un tarif fixe et sans surprise – 250€ HT.

2 La méthode Editeur RCA Le logiciel SIMUL’AUTO Cliquez sur l’image ci-dessus (connexion Internet indispensable)

2 La méthode 1 2 2 Phase 1 Phase 2 Phase 3 La collecte Etude et calcul Le logiciel SIMUL’AUTO La méthode 2 Phase 1 1 Phase 2 2 Phase 3 2 Le questionnaire est généré directement à partir du logiciel, La collecte Analyse des modes d’acquisition et optimisation fiscale, Etude et calcul Génération du rapport et synthèse. Restitution

2 La méthode Le film La plaquette Mais aussi : La fiche Mémo Les outils de communication La méthode 2 Le film Sur notre site internet. A l’accueil. La plaquette Une version A4 (2 pages) Une version A5 (4 pages) Pour notre site internet ou prête à imprimer Mais aussi : La fiche Mémo La lettre de mission La BD de 4 pages Le mini-film La page Web dédiée Le modèle de mailing Le modèle d’e-mailing Diaporama de présentation client

2 La méthode Le plan média C’est quoi ? Nos actions de promotion de cette mission se déclinent en 3 axes : Actions permanentes, Actions ponctuelles, Action promotionnelles.

2 La méthode Le plan média Nos actions permanentes À adapter au cabinet… Action n°1 - Salle d’attente Action n°2 - Visites clients Action n°3 - E-questionnaire Bilan Imagé Action n°4 - Question Indicateurs Flash Action n°5 - Site internet

2 La méthode Le plan média Nos actions ponctuelles À adapter au cabinet… Action n°6 - Réalisation de réunions, ateliers pour les clients (« Workshop »)

2 La méthode Le plan média Nos promotionnelles À adapter au cabinet… Action n°7 - Focus mission SIMUL’ AUTO

Avez-vous des questions?

Merci de votre attention !