qui vous tient au courant Votre Complice qui vous tient au courant Propriétaires‑dirigeants, directeurs, et administrateurs de Royal LePage. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion de ventes. Si vous avez des commentaires à nous faire ou des questions à poser, écrivez-nous à communications@royallepage.ca
Programme Mars 2015 Sortir du mode crise et améliorer sa productivité Annonce dans le magazine de luxe Robb Report Les ateliers de marketing en immobilier en personne sont en cours Numéro du printemps du bulletin Le Propriétaire Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Série de webinaires Réussir en vente : Stratégies de prix De bonnes affaires avec des partenaires exclusifs Série de webinaires Développer vos compétences technologiques : Gmail et marketing mobile Enseignes de pelouse bientôt sur le marché rouge Ressources pour le lancement du Réseaurlp Événements et webinaires à venir Sites ClicClient
Tout doit-il être une crise? Sortir du mode crise et améliorer sa productivité Concentrez-vous sur vos objectifs les plus importants. Au début de la semaine, faites une liste des tâches les plus cruciales à exécuter. Réservez des plages de temps dans votre calendrier comme vous le feriez pour n'importe quel rendez-vous, et consacrez-les à vos priorités. Examinez les feux à éteindre pour voir si un profil se dégage des crises qui surviennent et trouvez la cause profonde de celles-ci. Plus plus de détails, lisez l'article (En anglais seulement) : Alison Green, The Fast Track blog
Maximisez votre potentiel de revenus en 2015 Ce mois-ci : ateliers de marketing en immobilier en personne Les Services d'apprentissage entament en mars* une nouvelle saison d'ateliers présentés partout au Canada. Dans cet atelier, vous apprendrez ce qui suit : Améliorer votre productivité grâce à des outils qui vous font économiser temps et argent. Partager des stratégies pertinentes et des tactiques pratiques que vous pouvez mettre en œuvre sur-le-champ. Tirer profit des ressources que vous offre le nouveau Réseaurlp. Les ateliers de marketing en immobilier sont offerts sans frais supplémentaires. Plus de 94 % de ceux qui y ont déjà participé disent que ces ateliers les ont aidés à faire prospérer leur entreprise! En mars, des ateliers ont lieu en C.-B., en Ontario et au Manitoba. *Rendez-vous au royallepage.ca/formation pour vous inscrire à un atelier dans votre communauté.
Série de webinaires Réussir en vente* Animés par des experts pour affiner vos compétences en vente Jeudi 19 mars Stratégies de prix* avec Chris Leader Avec l'aimable autorisation de : Bien que certains disent qu'en matière d'immobilier, tout est une question d'emplacement, Chris dit que l'essentiel repose sur le prix. Le 19 mars, Chris partagera des conseils importants pour que vos vendeurs adoptent des inscriptions au bon prix. Inscrivez cette séance à votre calendrier : Le webinaire sera diffusé en direct sur Google+ au lien ci-dessus. Aucune inscription n'est requise, mais vous pouvez tout de même indiquer que vous prévoyez y assister en cliquant sur « Oui » dans la colonne à droite afin d'ajouter le webinaire à votre Agenda Google. *Sales Success : Pricing Strategies - En anglais seulement.: Pricing Strategies Webinaires d'une heure le troisième jeudi de chaque mois ou près de cette date.
Nouvelle série de webinaires : Développer votre trousse technologique* Mercredi 18 mars à 14 h Travailler avec Gmail* Mercredi 1er avril à 14 h Marketing mobile* présenté par ClicClient Avec l'aimable autorisation de : Inscrivez ces séances à votre calendrier : Gmail et Mobile Marketing. Les webinaires seront diffusés en direct sur Google+ au lien ci-dessus. Aucune inscription n'est requise, mais vous pouvez tout de même indiquer que vous prévoyez y assister en cliquant sur « Oui » dans la colonne à droite afin d'ajouter le webinaire à votre Agenda Google. *Building Your Tech Toolkit - Work in Gmail/Mobile Marketing - En anglais seulement. Webinaires d'une heure le troisième jeudi de chaque mois ou vers cette date, à l'exception du 18 mars qui constitue une séance supplémentaire.
Le tout nouveau Réseaurlp Travaillez plus rapidement, travaillez mieux avec le Réseaurlp repensé Voir la vidéo Voir la vidéo éducative Accéder à Google Apps for WorkMC
Augmentez votre visibilité le Réseaurlp Remplissez votre profil pour courir la chance de gagner Remplissez votre profil externe (affiché sur royallepage.ca) à partir du Réseaurlp. Ajoutez des remarques internes pour les autres membres de RLP lorsqu'ils se connectent à vous par le Répertoire de clientèle dirigée. Vous pourriez gagner l'un des cinq prix hebdomadaires Chromecast et être admissible au grand prix, un ordinateur Chromebook. Le concours se déroule du 25 février au 27 mars. Tous ceux qui remplissent leur profil au cours de cette période seront automatiquement inscrits pour participer. Les gagnants seront pigés au hasard parmi tous les employés admissibles lors du tirage des prix hebdomadaires et du grand prix.
Sites ClicClient à la pointe de l'industrie ClicClient Pro Plus avec site mobile – seulement 299 $ par an Essayez le site ClicClient Pro Plus entre le 1er mars et le 31 mai et courez la chance de gagner l'un des 3 prix, soit un site Web pendant un an!* Commencez dès aujourd'hui! ClicClient offre aussi : Sites Web mobiles complets Bannières personnalisées Intégration du profil et des inscriptions de courtier RLP *Lire les conditions générales. Un prix sera attribué chaque mois de la promotion.
Vos inscriptions de luxe dans le Robb Report Faites paraître une annonce dans Home & Style de mai/juin Rejoignez des personnes au revenu élevé (90 % à l'international / 10 % de Canadiens). Présentez vos inscriptions de luxe parmi les propriétés les plus exquises au monde. Les tarifs de publicité de Royal LePage sont réduits jusqu'à 60 %. Pour seulement 500 $ US, affichez vos inscriptions sur une page Maisons de prestige, la marque des plus belles propriétés. Réservez votre espace publicitaire d'ici le 13 mars (en vente le 18 avril). Communiquez avec Abbe Smith au abbes@robbreport.com ou au 978 264-7567.
Le Propriétaire et Connexion maison ‒ Printemps Un bulletin gratuit à personnaliser et à envoyer à vos clients. Envoyez à vos clients un bulletin de facture professionnelle pour demeurer le premier cité à l’esprit des clients. Il comprend trois articles visant les propriétaires, un résumé de la dernière Étude sur le prix des maisons et des nouvelles sur la Fondation Un toit pour tous. Choisissez entre la version imprimée ou numérique, chacune étant personnalisable dans le Centre de marketing. Aperçu du numéro (.pdf) Entrez « Propriétaire » dans le champ de recherche du Centre de marketing @ mon.reseaurlp.com/centredemarketing
Montrez votre engagement... à la plus importante vente de garage caritative au Canada! Elle se tiendra le samedi 9 mai 2015 Rejoignez des clients actuels et potentiels Invitez des clients à faire des dons et à participer Augmentez la visibilité de votre entreprise Cet événement récolte des millions d'impressions dans les médias chaque année Aidez les femmes et les enfants de votre communauté à fuir la violence 2 millions $ recueillis depuis les débuts de l'événement en 2009 INSCRIVEZ-VOUS à la 7e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous L'événement a lieu dans les communautés à travers le Canada le même jour chaque année ‒ le week-end de la fête des Mères ‒ et génère des millions d'impressions dans les médias. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage fournit des conseils de planification, des modèles et de l’assistance, des bannières, des tabliers rouges et des ballons.
Prix exclusifs à Royal LePage Des avantages de partenaires pour économiser et développer votre entreprise. Un programme par recommandation exclusif aux courtiers Royal Royal LePage. Pas de frais d'abonnement, juste une commission d'indication qui couvre l'achat de miles Aéroplan pour votre client à la conclusion d'une vente. Profitez du Programme Ambassadeur Canon qui comprend la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 49,99 $ et donne accès aux nouveaux produits dès leur sortie sur le marché. Inscrivez-vous dès aujourd'hui! Visitez le mon.reseaurlp.com/fournisseurs pour de plus amples détails ou écrivez à partnerships@royallepage.ca.
À venir: enseignes de pelouse accessibles du bout des doigts Le marché rouge devient un fournisseur approuvé de Royal LePage Enseignes conformes aux exigences de la marque Prix concurrentiels Remises accordées en fonction de la quantité achetée Expédition par Postes Canada ou UPS, ou votre propre compte de fret Une partie des recettes sera versée à la Fondation Un toit pour tous Des détails arriveront prochainement sur le marcherougerlp.com
Dates et échéances à venir Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Bienvenue à Royal LePage Le mercredi 8 avril à 11 h HNE Building Your Tech Toolkit: Gmail Le mercredi 18 mars à 14 h HNE (en anglais seulement) Sales Success: Pricing Strategies Le jeudi 19 mars à 14 h HNE (en anglais seulement) L'utilisation du centre de marketing Le mercredi 25 mars à 11 h HNE Building Your Tech Toolkit: Mobile Marketing Le mercredi 1er avril à 14 h HNE (en anglais seulement) Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Le samedi 9 mai 2015 *Building Your Tech Toolkit; **Sales Success: Pricing Strategies;***Building Your Tech Toolkit: Mobile Marketing
Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : communications@royallepage.ca Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Réseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle : aide@royallepage.ca 1 877 757-4545