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Contexte de réalisation Un texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) Un texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) Amorce du projet et réceptivité des élèves Vous devez décrire le contexte de réalisation de votre intégration des TIC. Sont attendus: milieu social (favorisé, défavorisé, etc.), qualité des équipements et des logiciels disponibles, facilité d’accès aux équipements (laboratoire, laboratoire, mobile ou en classe), réceptivité des élèves au début du projet, etc. (une dizaine de phrases). Petit bilan du déroulement de l’activité Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Ajouter autant de diapositives que nécessaires Preuves Insertion des photos redimensionnées (accompagnées d’une courte description du travail permettant d’établir les liens avec l’activité) Insertion des photos redimensionnées accompagnées d’une description du travail permettant d’établir les liens avec l’activité. Autant de diapositives que nécessaires. Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Ajouter autant de diapositives que nécessaires Réflexion Réflexion en texte suivi (trois aspects à traiter )… dans les diapositives (non dans les commentaires) Réflexion en texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) La valeur ajoutée (le gain significatif qu’apporte l’utilisation de l’outil technologique par rapport à ce qui se faisait avant l’utilisation de l’outil) (- une quinzaine de lignes) Les difficultés rencontrées (l’équipement, la capacité des élèves, la discipline, la gestion en laboratoire ou en atelier, etc.) (- une dizaine de lignes) Les moyens pris pour assurer la réussite du développement des habiletés TIC (ciblées dans le cadre de votre activité) pour l'ensemble des élèves. (- une vingtaine de lignes) Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Commentaire 1 À compléter au cours 10 lors de la présentation des projets À compléter au cours 10 Ajouter autant de diapositives que nécessaires

Commentaire 2 À compléter au cours 10 lors de la présentation des projets À compléter au cours 10 Ajouter autant de diapositives que nécessaires