Questionnaire de satisfaction

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES CLES DE LA REUSSITE POUR UNE CHIRURGIE AMBULATOIRE EFFICIENTE
Advertisements

Oui, ils les aiment.. Oui, je taime. (Non ) Non, je ne les aime pas.
1 Enquête Satisfaction 2009 Expéditeurs Transport.
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP STRAT-UP KLEE GROUP Enquête.
BED MANAGEMENT. 1. ETAT DES LIEUX DE LA GESTION DES LITS A GONESSE 2. DES PROBLÉMATIQUES RÉCURRENTES 3. LES OBJECTIFS DE LA GESTION DES LITS 4. LES DEUX.
Questionnaire :Le poids des mots Dr. Edwige Richer.
Réunion départementale Maine et Loire VENDREDI 13 MAI À 14H30 À LA CLINIQUE DE L’ANJOU.
C. Gilbert Infirmière Clinicienne ULB ERASME Pratique avancée en soins palliatifs Pratique avancée en soins continus.
Arrêté du 5 mars 2006 relatif à la classification et à la prise en charge des prestations d’hospitalisation pour les activités de M.C.O. Eléments importants.
Paris demande d’APA à domicile
TOP Objectifs : 1) Informer la ligne managériale des résultats et actualiser les note ES CAP ) Garantir via les DGC la prise en compte.
DOSSIER DE CANDIDATURE
31/03/2017 Dr Elise Seringe Léa Hoisnard (interne médecine)
Limitation et arrêt de thérapeutique active (LATA) aux urgences : une étude rétrospective menée pendant 6 mois A Lassalle-Macke1, M. Violeau2 , L.Teillard2,
Groupe « Outils communs »
Les soins au cœur d’une UHSI
Auchan Comité Central Entreprise Du 29 juin 2016
S’inscrire dans une formation Post Bac
Bon pour le moral 15/12/2017 Henri.
Bilan de l’action culturelle
Certification V2014 Retour d’expérience
Soins et Santé 10 mars 2017 Implémentation des enquêtes de satisfaction des patients au Centre Régional de Soins psychiatriques « Les Marronniers » Olivier.
DIM Centre hospitalier de la Côte Basque
Richard Béracassat Alès
Mesurer l’expérience du patient avec des PREMS
Amélioration de l’accès aux services spécialisés au Québec : Bilan et perspectives (Chirurgie non urgente) Dr Michel Bureau.
Enquête de satisfaction patients sous PPC avec télésuivi
Evaluation de la satisfaction des familles
Miam, miam, c’est délicieux!
Informations personnelles - À l´agence matrimoniale
TRAVAIL en 12H dans la FPH : Méthode de travail proposée
Mise en place d’un dispositif expérimental au sein du parc social
Institut national de santé publique Mise en place du registre de l’enfant diabétique âgé de moins de 15 ans dans la wilaya d’Alger 18 avril 2012.
Politiques publiques et elections au benin : phases methodologiques
Ceci est un système de révision automatique de votre salaire
IDENTITOVIGILANCE AU LABORATOIRE
Résultat de d’une étude auprès des membres du Syndicat de Champlain
Organisation générale de la XIIIe journée professionnelle
EVALUATION DES ENSEIGNEMENTS EN CONTEXTE DE FORMATION OUVERTE ET A DISTANCE: CAS DU DISPOSITIF FOAD-2iE Présenté par Tofangui KONE
ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)
Transitions entre les milieux de soins, révisions pour 2018‑2019
Pour effectuer votre démarche connectez-vous avec votre si vous aviez déjà créé un compte. (si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ne.
Mission de collecte de données (Tarification des prestations hospitalières – AMG) Du 19 au 22 mars 2018 Séance de restitution DRSM, le 23 mars 2018.
Les données de cette présentation sont tirées d’une enquête.
Examen des vœux Réception et acceptation des propositions
EHPAD LE ROCHER Place de la Sous-préfecture GRAY
EVALUATION INTERNE De l’ ESAT LES ATELIERS DE POLANGIS
VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.
Histoire vécue.
VOTRE ENFANT ET LE COLLEGE VOTRE ENFANT ET SA CLASSE
Bon pour le moral 07/12/2018.
Cliquez ici pour se connecter
/ La voix des usagers : un levier pour la transformation des services publics 9ème édition du baromètre BVA / Institut.
Schéma régional des formations sanitaires et sociales
ViaTrajectoire - Module sanitaire Passage à la V6
LE CONSEIL DE LA VIE SOCIALE
Analyse des questionnaires de satisfaction
1 Démarche Qualité en vue d’une certification ISO 9001 Parcours d’insertion socioprofessionnelle Consulting.
L’inter-Clud Vendée L’association des Comités de Lutte contre la Douleur des établissements de santé de vendée. Mars 07.
Organisation générale des XVe journées professionnelles
Centre Hospitalier …. Insérer une image de l’établissement
ViaTrajectoire - Module sanitaire Passage à la V6
ELABORATION D’UNE POLITIQUE DES RELATIONS AVEC LES USAGERS
Questionnaire de satisfaction – sanitaire – BILAN 2018
Un mari, en colère, appelle la réception de l´hôtel :    - S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion.
VOTRE ENFANT ET LE COLLEGE VOTRE ENFANT ET SA CLASSE
KS4 French En vacances Part 2.
Fracture du poignet chez une femme âgée
Bilan de la Commission des Relations avec les Usagers (CDU) 2018
Des bravos pour l’équipe du Mas !
Transcription de la présentation:

Questionnaire de satisfaction Vous pouvez ici, nous faire part de vos remarques et suggestions: Questionnaire de satisfaction Madame, Monsieur, La Clinique des Hêtres s’engage à évaluer votre satisfaction afin de mieux répondre à vos attentes. Cette enquête, qui s’inscrit dans notre démarche qualité préserve votre anonymat et permet d’améliorer en continu les services et prestations que nous vous offrons. L’équipe reste à votre écoute pour tout problème ou renseignements spécifiques et vous remercie de votre participation. La Direction Votre avis nous fait progresser et rend la vie hospitalière plus agréable, merci de votre participation A remplir par l’établissement: Mois: Saisie: La Clinique des Hêtres 28, boulevard Paturle 59360 LE CATEAU vous remercie. 2-3-4 004-2016

Etes vous entré(e) en urgence: Merci de nous faire part de votre appréciation en cochant la case de votre choix TB: Très Bien B: Bien P: Passable M: Mauvais NC: Non concerné Comment jugez vous: TB B P M NC L’accueil téléphonique de notre établissement La clarté des informations pour préparer votre hospitalisation L’accueil principal de notre établissement Le service d’admission L’accueil lors de votre arrivée dans le service La clarté des informations données par l’équipe soignante Le confort de votre chambre La propreté de votre chambre L’attention du brancardier L’attention de l’équipe du bloc opératoire La prise en compte de votre douleur L’écoute et la disponibilité de l’équipe soignante de jour L’écoute et la disponibilité de l’équipe soignante de nuit L’écoute et la disponibilité des médecins La clarté des informations données par les médecins L’attention et la disponibilité du personnel hôtelier: service repas La qualité des repas (présentation, quantité, qualité) Le calme dans le service de jour Le calme dans le service de nuit L’attention réservée à vos proches La clarté des informations fournies à votre sortie Comment jugez vous globalement notre établissement? Etes vous entré(e) en urgence: Oui Non Dans le service: Ambulatoire Chirurgie Orthopédique Chirurgie Viscérale Votre chambre était: Particulière Double Vous êtes: Un homme Une femme Nombre de nuits passées: Votre âge: Votre code postal de domicile: Tournez s’il vous plait