BUSINESS PLAN SWEET CREPERIE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
07/07/ La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loire Atlantique Une offre de service tournée vers les entreprises autours de 2 axes: Accompagner.
Advertisements

THEME : LE PLAND’AFFAIRE PRESENTEE PAR MR. Jacob AMEMATEKPO CONSEILLER SPECIAL DU GOUVERNEUR DU DISTRICT CHARGE DES QUESTIONS DE FINANCEMENT 1.
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Airbus Youssef ZERROUKI. Sommaire du diaporama ● Présentation générale de l'organisation Présentation générale de l'organisation ● Quels métiers exercent.
5 La création du produit par l’entreprise 1. La définition du produit 1.1 Quel rôle pour la demande dans la définition du produit ? 1.2 Quel rôle pour.
Start’Up SFR Innovation 2017
Et exige qu’on y réponde.
PRODUITS CHIMIQUES – CDI H/F
Profitez du soutien de l’Etat pour développer votre capital social.
Nom du projet business plan
Le marketing et les stratégies d’entreprise
Créez votre entreprise
Espace Zen&Beauté Galeries Lafayette
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Bac Pro BTP : un bac à orientation progressive
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Profitez du soutien de l’Etat pour développer votre capital social.
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Projet de Gestion.
BIEN DEMARRER.
Version pour l’oral Votre plan marketing intro (10 secondes)
Créez votre entreprise part 1
Raison sociale de l'organisation
LOGO SOCIÉTÉ.
Vente d’un produit ou service
Haribo Prem Fanari.
Créer son entreprise ?.
Vente d’un produit ou service
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Economie collaborative
Présentation ARTATEM Construire sa stratégie de communication "Soirée Marketing et Management des avocats" 5 avril 2007.
Sara OUSGHIR : Doctorante en Management d’innovation Cours sous titre: LA COMMUNICATION.
Business Plan Madina Youssouf Ismail Licence Entrepreunariat et Innovation.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
La fourchette salariale pour un Sales Consultant Junior est comprise entre XX CHF et XX CHF Développement professionel.
11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom.
COURTE DESCRIPTION du projet
La BOURSE aux idées aux besoins aux expertises.
Recommandations du jury
Animé par : Anthony LETUE, expert-comptable RELYA
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Bilan de projet pour [Nom du projet]
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Comment rentabiliser son entreprise ?
3. Méthodologie de prospection
Soutenance 16/04/2019 Bodet Thibault Groupe 3.
Stratégies de recherche d’emplois
Décrire son modèle économique
BTS MCO MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL
CREATION ENTREPRISE LE SOUTIEN SCOLAIRE ET LES COURS PARTICULIERS À DOMICILE PARTOUT AU MAROC M. EL BAROUDI.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
VOTRE solution au service de la SANTÉ
Référentiel DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Métiers DE L’ACCUEIL
VOTRE SOLUTION OFFICE POUR SERVICES DE SANTÉ
VOTRE solution au service de la SANTÉ
MODELE NOMS GROUPE 03/11/2019.
VOTRE SOLUTION D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

BUSINESS PLAN SWEET CREPERIE

1.1 "Sweet crèperie” de Alice, Maddalena e Anna Siège à Aix-les Bains- France est dans le secteur alimentaire Fondée le :17 septembre 2015 Nombre de collaborateurs : 3 FORME JURIDIQUE : S.A.S. 1.2 SECTEUR : Quel est notre secteur d’activité ? Quelle est notre offre principale et quel est notre principal groupe de clients ? Secteur : alimentaire Offre principale : bar Principaux groupes de clients : haut placés où étudiants 1.3 VISION : Où souhaitons – nous aller avec notre entreprise ? Quel est notre but à long terme? Notre but à long terme est devenir en 3 ans célèbres aussi au-dèla de Aix-les Bains . Chiffre d’affaires : CHF 130 000 ; capital propre CHF 65 000; capital de tiers : CHF 15 000 (créditeurs)

1.5 Quelles personnes – clés dans quelles fonctions contribuent au succès de notre entreprise ? Nom: Alice / Maddalena/Anna Function: cassière/entrepreneur/ cassière Partecipation: 33,3%-33.3%-33,3% = 110% 2 Situation future : Nous commencerons à faire omelette et coktail Points fortes: Notre succes est dû à nos crepes et nos vins, preparés avec ingredients de qualité Bonnes relations avec les clients traités avec attetion Points faibles: nous n’avons pas très collaborateurs 2.1 Situation actuelle : comment nous différencion-nous de notre concurrent le plus direct ? Quelle est la recette de notre succès ? Nos concurrent le plus fort est : COREA CREPERIE (Savoia)

Chiffre d’affaire : CHF 730 000 En quoi le concurrent est-il meilleur que nuos? - le bar est plus modernisé En quoi sommes nous meilleurs que le concurrent? -CREPE avec Grand Marnier Quelle avantage concret souhaitons- nous leur apporter à l’avenir ? -une salle pour étudier et lire; 3 Le marché actuelet le futur Offre: CREPE avec liqueur 3.1 Notre marché actuel quelles sont nos offre et notre clientèle actuelles ? Vins et glace ; notre clientèle actuelles : avocats, médecins et étudiants 3.2 Notre maché dans 3 ans quelles sont snos offres et notre clientèle dans 3 ans ? -un nouveau type de service moderne et électronique -l’acquisition d’un autre associé

4. Marketing 4.2 Fidélisation des clients : que faisons – nous pour fidèliser notre clientele existante ? Solution globales : vins, liqueurs et glaces 4.3 Ventes : comment procédons – nous pour avoir une clientèle et des commandes nouvelles ? nous commencerons à faire omelette et cocktails 4.4 Publicitè :

5 Infrastructure et ètapes 5. 1 Site : www. sweetcreperie. com 5 5 Infrastructure et ètapes 5.1 Site : www.sweetcreperie.com 5.2 Fournisseur : quels sont nos principaux fournisseur ? -Amazon , Ferrero … 5.3 Tapes : quels sont nos prochaines étapes – clés , ou buts ? -aménagement dans nouveau site –un corraborateur polyvalent 5.4 Investissements : Quels investissements sont planifiés prochainement ? -laboratoire, extension matériel et logiciel

ALICE MADDALENA ANNA sitografia: alelang