FICHE DE MISSION – MA MISSION 1 Membre de QUI M’ACCOMPAGNE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AVS CO AU QUOTIDIEN. SOMMAIRE ● Rôle et missions d'une AVS co ● Compétences de l'AVS co ● Les différents dispositifs ● Le déroulement d'une journée ●
Advertisements

Keen'v : Explique moi.. Keen'v a réagi sur l'alcool au volant. A travers cette musique, il a voulu faire passer un message..
1 Mise en place de la gestion de projet à la Chartreuse Octobre 2012 DAG.
Comité technique du 30/03/2012 Point d'étape sur l'assistance de la DISI Ouest.
منظومة التكوين الاستراتيجية الوطنية والتدابير الجهوية.
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
Animations pédagogiques
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
DOTC Loire Vallée du Rhône - DFI - Antoine MICHE
Programme régional de Prévention des conduites addictives en milieu scolaire ANPAA Champagne Ardenne F.VAN LIERDE - ANPAA 10 /AVR 2011.
sondage sur les BESOINS en formations CONTINUES des éducateurs
La nouvelle offre de Formation Continue à destination des Assistants Maternels.
Audrey Quinaux, service Badiane Salon Soins et Santé 10/03/17
CAP OPéRATEUR/TRICE LOGISTIQUE
7.9 Les entretiens annuels Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.9 Les entretiens annuels.
Présentation de l’activité de conseil
Quel bilan du dispositif de tutorat en psychiatrie en région ARA ?
Les parcours dpc dans la nouvelle règlementation
Avocat.
COACHING EMPLOI Action expérimentale 2017
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
Préparation au concours infirmier
La tâche complexe La tâche complexe est une tâche mobilisant des ressources internes (culture, capacités, connaissances, vécu...) et externes (aides méthodologiques,
- FTS GOC- FMPA GOC 2 SPV.
Qu’est-ce que le C2i2e ?.
Par qui et comment est-il élu ?
Comité de suivi Expérimentation d’un référent de parcours
Gaston Lagaffe Mettre le son ..
Réunion d’équipe Baccalauréat professionnel ASSP, option structure
_________ ___ ________ _ _______ __ ______ _ _ ______
Un projet : des démarches pédagogiques
Conseiller Patrimonial
Socle commun et livret personnel de compétences
Un avenir pour les métiers de la carrosserie?
Offres de formationPAF 2018/2019
Devenir un Leader Apprenant
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Socle commun et livret personnel de compétences
Et vous, comment imaginez-vous la mobilité du futur ?
1.
Les méthodes pédagogiques
Socle commun et livret personnel de compétences
ANALYSE DU PARCOURS BAC PRO MEI
Elaboré par : Abdelhamid Amri Emna Benzarti Emna Affes
Thème qui répond aux critères : Les OGM
عرض حول : البرامج الدراسية والتوجيهات التربوية المنقحة لسلك التعليم الابتدائي – العربية - أقلام مقاومة.
المعالجة وفق بيداغوجيا الإدماج
Thématiques et TO : PEAC Exemple d’une bonne pratique
ATELIERS PROFESSIONNELS
Les Sciences Physiques
Mieux connaître son collaborateur
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Réunion 5 fév Modalités d’évaluation BEP- BAC PRO MELEC
بناء المناهج عن طريق المقاربة بالكفاءات والقدرات
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Socle commun et livret personnel de compétences
Appropriation et accompagnement du changement
Devenir franchisé, comment faire. Quelles sont les erreurs à éviter
Point 7 : article 51 Propositions d’orientations stratégiques FEHAP
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Socle commun et livret personnel de compétences
Troubles psychologiques Multidisciplinaire CSF
STRATEGIE DE TRANSFORMATION DU SYSTÈME DE SANTE :
Vers une école de l’inclusion
Transcription de la présentation:

FICHE DE MISSION – MA MISSION 1 Membre de QUI M’ACCOMPAGNE LE TEMPS QUE ÇA NÉCESSITE QUI M’ACCOMPAGNE Au quotidien dans ma mission …… weekends par ans …… journée en weekend par mois …… soirées de préparation avec mon équipe …… réunions avec mon groupe par an  …… jours de formation par an Autres : ………………. QUI ME SOUTIENT Pour des besoins spécifiques MON PARCOURS DE FORMATION PRISE DE FONCTION FORMATION INITIALIE FORMATION CONTINUE LES PRÉREQUIS 1

FICHE DE MISSION – CHEF / CHEFTAINE CE QUE JE VAIS DÉVELOPPER DURANT CETTE MISSION Je vais pouvoir développer les compétences et attitudes suivantes : DES SAVOIR-FAIRE DES SAVOIR-ÊTRE …. … COMMENT JE VAIS REMPLIR CETTE MISSION Tu ne peux pas tout faire ? Discutes-en avec ton/ta responsable pour définir les tâches et missions que tu souhaites assumer : ⭗ Version Mai 2018 2