C’est lundi, le 11 novembre 2013

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
Advertisements

LES MATIERES.
Chapitre II La Vie Scholaire. le prof le copain/ la copine.
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
Cest vendredi, le 13 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 3 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français I Leçon 2A Les cours.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
French I. Le cours nest pas difficile. Il est ________.
Échauffement le 19 septembre Write the following sentences out, complete. 1. Le garçon est ________ dans un lycée français. 2. Un lycée est une ________.
Échauffement vendredi le 13 septembre Write the following sentences out, complete. 1.Le garçon est ________ dans un lycée français. 2.Un lycée est une.
2 Les cours et les profs 2 Les élèves et les profs Karine et Stéphanie sont françaises. Pierre et Alexandre sont français aussi. Les quatre copains sont.
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 14 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 29 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 11 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 16 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Chapitre 2 Les cours et les professeurs. Les élèves.
Cest lundi, le 2 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 17 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest jeudi, le 24 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 15 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 3 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mardi, le 18 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 25 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 18 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest lundi, le 21 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest vendredi, le 25 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Cest mercredi, le 23 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les matières.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mardi, le 22 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Chapitre 2 Vocabulaire. Identifying a person/thing un lycée un copain une copine un professeur un(e) prof a teacher a friend a high school a classroom.
C’est lundi, le 10 février 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mardi, le 28 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Le vocabulaire de Chapitre 2 Mots 1. Un professeur (prof) Teacher.
Les cours et les profs. Les cours et les profs.
French 1B: Verb review, School Subjects 9/15/2014.
C’est lundi, le 16 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
2 Chapitre 2, Mots 1 aux pages du texte, et à la page 11 au cahier d’exercises.
Chapitre 2: Les profs et les cours
C’est mercredi, le 13 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 9 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les Matières.
C’est jeudi, le 5 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 22 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 2 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Le Français II - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Le Français III & IV - Lesson Plan: Leçon 2 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage.
2 2 Les cours et les profs 2 Les élèves et les profs Karine et Stéphanie sont françaises. Pierre et Alexandre sont français aussi. Les quatre copains.
LES COURS ET LES PROFS OBJECTIFS describe people and things talk about more than one person or thing tell what subjects you take in school and express.
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Chapitre 2 Les élèves et les profs. VOCABULAIRE  Lesson: level-1-chapter-2-les-cours-et-les-profs-flash- cards/
C’est mercredi, le 30 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 20 novembre2013
C’est mardi, le 12 novembre2013
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mardi, le 4 février 2014 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

C’est lundi, le 11 novembre 2013 Les Objectifs: Les Activités: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Commencez officiellement “Vive le français! Révisez le vocabulaire de Ch. 2 “Les Cours et les profs” Apprenez les pronoms sujets Devoirs – (HW): Pas de devoirs 

“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2

Les Verbes Être – to be (2nd ½ of verb) Vous êtes … 1. 2. 3. Nous sommes … 1. 2. 3. Ils sont… 1. 2. 3. Elles sont… 1. 2. 3.

Les Verbes Être – to be

Les Noms Masculins Un professeur 1. 2. 3. Un prof 1. 2. 3. Un copain Le calcul 1. 2. 3. Le dessin 1. 2. 3. Un cours 1. 2. 3. Un lycée 1. 2. 3.

Les Noms Masculins Le latin 1. 2. 3. L’espagnol 1. 2. 3. Le français L’italien 1. 2. 3. L’allemand 1. 2. 3. L’anglais 1. 2. 3.

Les Noms Feminins Une professeure 1. 2. 3. Une prof 1. 2. 3. Une copine 1. 2. 3. Une classe 1. 2. 3. Une matière 1. 2. 3. Une salle de classe 1. 2. 3.

Les Noms Feminins Les sciences naturelles 1. 2. 3. La biologie 1. 2. La chimie 1. 2. 3. La physique 1. 2. 3. Les mathématiques 1. 2. 3. Les maths 1. 2. 3.

Les Noms Feminins L’algèbre 1. 2. 3. La géométrie 1. 2. 3. La trigonométrie 1. 2. 3. Les langues 1. 2. 3. Les sciences sociales 1. 2. 3. L’histoire 1. 2. 3.

Les Noms Feminins La géographie 1. 2. 3. L’économie 1. 2. 3. D’autres matières 1. 2. 3. La musique 1. 2. 3. La littérature 1. 2. 3. L’informatique 1. 2. 3. La gymnastique 1. 2. 3.

Les Adjectifs facile 1. 2. 3. difficile 1. 2. 3. strict(e) 1. 2. 3. intéressant(e) 1. 2. 3. fort(e) 1. 2. 3. mauvais(e) 1. 2. 3.

Les Adverbes trop 1. 2. 3. tous 1. 2. 3. Juste un peu 1. 2. 3. même 1. En cours de (français, maths, 1. 2. 3.

Useful Expressions Tu es d’accord? 1. 2. 3. Oui, je suis d’accord. 1. Non, je ne suis pas d’accord. 1. 2. 3. C’est vrai. 1. 2. 3. Ce n’est pas vrai. / C’est pas vrai. 1. 2. 3.