C’est mercredi, le 15 janvier 2014

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Le Français I- Lesson Plan: Leçon 9 ACTFL Standards: COMMUNICATION - Communicate in Languages Other Than English Standard 1.1: Students engage in conversations,
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
C’est mercredi, le 30 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
une maison une rue habiter à Paris quitter la maison arriver entrer écouter parler travaillerétudier.
LES ACTIVITES DE LA JOURNÉE LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES.
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Bonjour. Je m’appelle Joseph
Pendant et après les cours
Le chapitre 3: Pendant et après les cours
C’est mardi, le 12 novembre2013
OBJECTIF: TO TALK ABOUT CLASSES; TO ASK FOR AND GIVE OPINIONS
MA ROUTINE JOURNALIERE
Le verbe aller au présent
Pendant et après les cours
Talking about people’s activities
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La routine quotidienne: Notre sondage
C’est jeudi, le 5 décembre 2013
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
C’est mardi, le 4 février 2014 Les Objectifs: Les Activités:
Transcription de la présentation:

C’est mercredi, le 15 janvier 2014 Les Objectifs: Les Activités: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Révisez la géographie de France Completez la partie audio du paquet d’examen miterme Pratiquez TOUT/ALL le vocabulaire Devoirs – (HW): Etudiez TOUT/ALL le vocabulaire Listening section of Midterm exam next class!

Une journée à l’école Patrick habite près de Paris. une maison Patrick habite près de Paris. Il habite rue Saint-Paul. Patrick quitte la maison. quitter une rue

Le matin, Patrick arrive à l’école. À quelle heure? Il arrive à l’école à huit heures. Il passe la journée à l’école. arriver

Les élèves écoutent bien. un CD parler Le prof parle. Les élèves écoutent bien. Les élèves étudient. écouter

Les élèves regardent une vidéo (un DVD). Deux élèves écoutent des cassettes (CD).

Vincent passe un examen. Moi, je n’aime pas du tout les examens. Je déteste les examens. Sophie lève la main. la main Elle pose une question. Vincent passe un examen. Il n’aime pas les examens.

Les élèves déjeunent à la cantine. Ils déjeunent à midi (12 h).

Pendant la récré(ation) les élèves jouent dans la cour. Il y a beaucoup d’élèves dans la cour. Ils rigolent. jouer Ils parlent entre les cours. la cour

Le sac à dos, c’est combien, s’il vous plaît? Vingt dollars cinquante. Après les cours Sylvain regarde un sac à dos. Le sac à dos, c’est combien, s’il vous plaît? Vingt dollars cinquante. Il demande combien coûte le sac à dos. Il achète le sac à dos. la caisse Il paie à la caisse. payer Lucette travaille après les cours. Elle travaille dans une papeterie. un magasin Combien d’heures par semaine? Dix heures.

Après les cours, Patrick ne travaille pas. Il rentre à la maison l’après-midi. Il rentre chez lui.

Il écoute la radio. Il parle un peu au téléphone.

Questions par 2 “Pendant et après les cours” Tu quittes la maison à quelle heure le matin? Tu habites quelle (which) rue? Est-ce que tu écoutes les professeurs pendant les cours? Où est-ce que tu déjeunes à l’école? Est-ce que tu travailles dans un magasin après les cours? Est-ce que tu regardes la télévision après les cours le mardi (on Tuesdays)? Qu’est –ce que tu achètes dans une papeterie?

Qu’est-ce que tu fais pendant l’école? 1 2. 3. 4. Qu’est-ce que tu fais après l’école? 2 3 4