Services informatiques

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Definition : Ensemble des actions qui dans une économie de marché, ont pour objectif de prévoir, constater, stimuler, susciter ou renouveler les besoins.
Advertisements

Nols du Plessis PFMA Implementation Unit National Treasury 21 June 2007.
Présentation des résultats de la COMPOSANTE 2 Estimation de la valeur économique et sociale des services rendus par les écosystèmes forestiers méditerranéens.
Bureau International du Travail La Campagne mondiale du BIT pour l’extension de la couverture à tous 2 ème Colloque Africain sur le Travail Décent Yaoundé,
L’évolution du SI. Introduction De nombreux éléments peuvent amener une organisation à faire évoluer son système d’information : Modification des besoins.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
Noms prénoms des élèves du groupe
Synthèse Rencontre des réseaux 21 juin 2017
Neo Telecoms Group & Broadservices Fournisseurs de solutions
Prof Mohamed Cherkaoui EMI-UM5 de Rabat
La francisation des entreprises au Québec
Portfolio électronique au BAA
V12N avec Xen et IBM BladeCenter
La Politique Qualité 1.
La fourmi.
Quelle stratégie pour renforcer l’environnement des startups?
Présentation générale de la réforme
Votre succès est notre but !
Une plate forme mobile libre et communicante
au niveau de l’équipe d’exploitation
Virtualisation d’applications mobiles dans un réseau de Cloudlets
Bonnes pratiques en gestion des talents
Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI Encadrés par: El Ayeb Faycel.
IoT ( internet des objets )
Windows Deployment Services.
L’innovation technologique dans le médico-social
SP6 Cas d'usage & intégration 06/12/2016
Vente d’un produit ou service
CHAPITRE 1 Introduction à la gestion des affaires
Summit international Paris 2014 Bienvenue !
Le paradoxe de la fourmi
METHODES ACTIVES EN FAVEUR DES APPRENTISSAGES
Direction commerciale
Direction commerciale
BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO)
Migration de l’architecture classique vers le cloud privé
Branche Professionnelle des organismes de formation
Partenaires de l’industrie 4.0
Un peu d’histoire… 13/10/2018.
Identifier et réaliser plus rapidement de nouveaux modèles commerciaux. La société Avesco SA commercialise des machines de chantier (Caterpillar), des.
La mission SUIVI DE GESTION
Les fondamentaux de la Data Science Théorie
Le paradoxe de la fourmi
LLAGONNE Vincent MAUPIN Nicolas FERNANDEZ Quentin
Présentation Trophée Montagne Innovante
Le paradoxe de la fourmi
Facteurs clés de réussite
Le paradoxe de la fourmi
Transformation opérationnelle des services internes à Statistique Canada Le 24 septembre 2014.
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Défis de l‘entreprise – défis des syndicats
« Territoire intelligent »
BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO)
actions d’amélioration
PRESENTATION La mission OCR OPTIMISATION DU COÛT DE REVIENT Entrer.
La gestion des systèmes d’information internationaux
Le paradoxe de la fourmi
Titre de la réunion d’entreprise
La notion d’«économies d’échelle »
Plaidoyer Cluster Nutrition
Centre de Monitoring Le Digital dans la conduite du changement et l’amélioration des performance Le future en marche Décembre 2018.
Réforme du Lycée
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
L’analyse de la valeur des projets informatiques
Combinaison des facteurs de production
5e Forum du PASET Kigali (Rwanda)/22 mai 2019
Arvil Van Adams, Sara Johansson de Silva, et Setareh Razmara
Souhaitez-vous faire une Différence?
Transcription de la présentation:

Services informatiques Les défis de l'entreprise Dans une économie de marché en constante mutation sur une échelle internationale, les entreprises ne peuvent tolérer aucune interruption sur leurs systèmes stratégiques. Comment LiveMon dimensionne-t-elle son logiciel de monitoring pour répondre aux demandes des infrastructures client les plus larges et les plus complexes ? « Le déploiement à grande échelle de l’intelligence artificielle de LiveMon est rendu possible grâce à la capacité de multithreading massive des processeurs POWER8 ». —Marc Pertron, fondateur et PDG, LiveMon Transformation Pour dimensionner son logiciel de monitoring en fonction des exigences du marché, LiveMon a mis en œuvre des serveurs IBM® Power Systems™ S822L. En comparaison avec des systèmes traditionnels, l’entreprise a immédiatement doublé la performance de sa capacité de traitement. Elle peut ainsi fournir à ses clients des alertes intelligentes en temps réel afin d’éviter une interruption de service sur leurs systèmes. Avantages stratégiques 8x plus de performance après optimisation des infrastructures Power Latences inférieures à 1ms pour superviser les serveurs en temps réel Intelligence artificielle pour identifier les pannes potentielles en avance, en s’adaptant à l’environnement de chaque client LiveMon Une solution de monitoring hyper-évolutive utilisant l’intelligence artificielle Composants de la solution IBM® Power Systems™ S822L Nom du client LiveMon Information sur le client LiveMon est une start-up française innovante. Elle propose une solution de supervision pour les serveurs, les applications et les réseaux en temps réel. Elle donne aux entreprises les moyens de contrôler tous leurs systèmes, que ce soit dans leurs propres data centers, dans les clouds privés ou publics. L’intelligence artificielle de LiveMon apprend du comportement de chaque environnement, identifie les risques et prévoit les pannes avant que celles-ci ne surviennent. Les équipes de production et de supervision contrôlent plus efficacement la qualité de service des applications clés de l’entreprise et améliorent la productivité des utilisateurs finaux. Les défis de l'entreprise Dans une économie de marché en constante mutation sur une échelle internationale, les entreprises ne peuvent tolérer aucune interruption sur leurs systèmes stratégiques. Comment LiveMon dimensionne-t-elle son logiciel de monitoring pour répondre aux demandes des infrastructures client les plus larges et les plus complexes ? Résultats La performance a été multipliée par deux, mais le facteur d'amélioration après optimisation du code est maintenant évalué à huit fois. La solution est aussi évolutive au plan économique, passant de deux serveurs contrôlés à plus 15 000 unités, avec une latence inférieure à une seconde. Citation «Le déploiement à grande échelle de l’intelligence artificielle de LiveMon est rendu possible grâce à la capacité de multithreading massive des processeurs POWER8 ». —Marc Pertron, fondateur et PDG, LiveMon Composants de la solution IBM® Power Systems™ S822L Lien vers l'étude de cas http://www.ibm.com/common/ssi/cgi-bin/ssialias?htmlfid=POC03272FRFR LiveMon est une start-up française innovante. Elle propose une solution de supervision pour les serveurs, les applications et les réseaux en temps réel. Elle donne aux entreprises les moyens de contrôler tous leurs systèmes, que ce soit dans leurs propres data centers, dans les clouds privés ou publics. L’intelligence artificielle de LiveMon apprend du comportement de chaque environnement, identifie les risques et prévoit les pannes avant que celles-ci ne surviennent. Les équipes de production et de supervision contrôlent plus efficacement la qualité de service des applications clés de l’entreprise et améliorent la productivité des utilisateurs finaux. Partagez l’étude de cas