P.P.R.E Cahier de suivi pédagogique

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Transcription de la présentation:

P.P.R.E Cahier de suivi pédagogique Anastasia 6ème2 Suivi du 30/03/09 au 22/05/09

Difficultés repérées: -par les professeurs: Manque de motivation en classe, difficultés de compréhension et manque de travail à la maison. -par Anastasia: ne comprend pas en S.V.T. Admet que ses résultats ne sont pas suffisants. Objectif à atteindre souhaité par Anastasia: Anastasia ne se considère pas en difficulté Objectifs corrigés: prendre conscience de ses difficultés pour pouvoir demander de l’aide quand elle n’a pas compris et améliorer ainsi ses résultats . Moyens: participer ou lever la main au moins 2 fois par cours se tenir droite et orientée vers le tableau en classe

Dispositif mis en place: Accompagnement éducatif le jeudi matin en M1 sur la période du P.P.R.E Cahier de suivi personnel visant à accompagner Anastasia dans ses efforts de participation en classe. Entretien régulier avec Anastasia en fin de cours avec Mme L

EVALUATION Les critères d’évaluation sont les suivants: amélioration des résultats: Éviter les notes catastrophiques (en dessous de 8) dues à un manque ou à un refus de travail. Auto-évaluation de Anastasia: Anastasia évaluera elle même sa participation en classe. Nous comparerons ses propres évaluations à celles effectuées par les professeurs (tableau des smileys).

Signatures Chef d’établissement Professeur Elève Parents