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Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Les normes: Communication 1.1 – Understanding the spoken and written language Comparisons 4.1 – Understanding the nature of language through comparisions.
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
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Transcription de la présentation:

C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Les Activités: Faites la partie audio d’examen mi-terme Pratiquez le choix multiple Apprenez la géographie de France Devoirs – (HW): Etudiez pour l’examen de mi- terme – le choix multiple!

Une journée à l’école une rue quitter Patrick habite près de Paris. Il habite rue Saint-Paul. Patrick quitte la maison. une maison

Le matin, Patrick arrive à l’école. À quelle heure? Il arrive à l’école à huit heures. Il passe la journée à l’école. arriver

Le prof parle. Les élèves écoutent bien. Les élèves étudient. parler un CD écouter

Les élèves regardent une vidéo (un DVD). Deux élèves écoutent des cassettes (CD).

Sophie lève la main. Elle pose une question. Vincent passe un examen. Il n’aime pas les examens. la main Moi, je n’aime pas du tout les examens. Je déteste les examens.

Les élèves déjeunent à la cantine. Ils déjeunent à midi (12 h). la cantine

Pendant la récré(ation) les élèves jouent dans la cour. Il y a beaucoup d’élèves dans la cour. Ils rigolent. Ils parlent entre les cours. la cour jouer

Après les cours Lucette travaille après les cours. Elle travaille dans une papeterie. Le sac à dos, c’est combien, s’il vous plaît? Vingt dollars cinquante. payer la caisse un magasin Combien d’heures par semaine? Sylvain regarde un sac à dos. Il demande combien coûte le sac à dos. Il achète le sac à dos. Il paie à la caisse. Dix heures.

Après les cours, Patrick ne travaille pas. Il rentre à la maison l’après-midi. Il rentre chez lui.

Il écoute la radio. Il parle un peu au téléphone.

Questions par 2 “Pendant et après les cours” 1.Tu quittes la maison à quelle heure le matin? 2.Tu habites quelle (which) rue? 3.Est-ce que tu écoutes les professeurs pendant les cours? 4.Où est-ce que tu déjeunes à l’école? 5.Est-ce que tu travailles dans un magasin après les cours? 6.Est-ce que tu regardes la télévision après les cours le mardi (on Tuesdays)? 7.Qu’est –ce que tu achètes dans une papeterie?

Qu’est-ce que tu fais pendant l’école? Qu’est-ce que tu fais après l’école?