Campagne Hybride HARIBO

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Advertisements

Ma vie en numérique Question n° 1
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Une révolution culturelle en marche à haut débit.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Nous vous présentons SLIDEPLAYER.FR
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Formation sur les parties virtuels
La TEchnologie pour la Communauté.
Stratégie Web – Site Vitrine
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Campagne hybride RP 2.0.
PIKA’PARK.
Relation Propriétaire/Locataire
Exemple de communication hybride
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
Les réseaux sociaux.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Partenariat Haribo et Club INSA Athlétisme
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
États généraux du tourisme normand
Montmagny à l’ère du web 2.0. LES ORIGINES DU PROJET.
Présentation AG du deuxième Quartal 2013 Club Camer e.V. Dortmund.
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Plateforme web de partage des photos
Introduction au Web 2.0 Séance 3 EFREI – 25 mars 2014 Christian MAKAYA.
FESTIVAL DU COURT MÉTRAGE SCIENTIFIQUE 2015
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
Découvrez les nouveautés du site internet de l’Escapade.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.
LA GRANDE COMPRESSION.
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Communiquez Le dépliant « lobbying » à destination de nos relais (organisations patronales, experts comptables…) qui présente la démarche - Envoyé à toutes.
SUBSCRIPTION TRAPS, COMMENT CA FONCTIONNE ? ECHANTILLONS GRATUITS : Annonce via: - Internet - Réseaux sociaux.
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Actions récentes et à venir: Site web hôtel: un onglet dédié aux Thermes de Spa a été créé début 2010 ainsi qu’une visite virtuelle incluant 2 photos.
Présentation de l’entreprise  Vente de thés et petites pâtisseries  7 points de ventes (Lausanne, Genève, Haute- Nendaz, Berne, Bâle, St Gall)  Création.
YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…. YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
Le teen-marketing.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Qu’est ce qu’un ami sur un réseau social ?
Enquête de clientèle 2015 / 2016 Rappel des objectifs Identifier le profil et l’origine des touristes : CSP, nationalité, fidélité, motif de séjour, Mieux.
Ma vie en numérique Question n° 1
Stratégie de lancement
Elections régionales - les meilleurs détournements de la photo de campagne de Marine Le Pen Mardi, la présidente du FN a annoncé sa candidature aux élections.
La concertation préalable le déroulement
NOUVELLE OFFRE DE SERVICES DIRECTEUR DES SERVICES INTERNET VTA MÉDIACOM Tous les médias eMedia.
TABLEAU BLANC INTERACTIF (TBI)
13 ème ÉDITION DE L’OPÉRATION J’AIME MA BOÎTE KIT DE COMMUNICATION (Réactualisé le 28 juillet 2015)
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Luc Pailler et Francis Lévi LE SITE INTERNET de L’APBA
Journée du câlin : Darty lance un concours hilarant A l’occasion de la journée internationale des câlins, Darty a décidé d’offrir un bon d’achat de 40.
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Et nous, nos valeurs de gazier(e)s ?
Perrine Royole-Degieux – réunions des correspondants com IN2P3 – 24 novembre 2011 à Paris (APC) Perrine Royole-Degieux Vidéos et concours.
Mme Drouelle et les élèves du lycée Jules-Siegfried PARIS Pour une prévention du décrochage scolaire Pour une prévention du décrochage scolaire Le numérique,
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Transcription de la présentation:

Campagne Hybride HARIBO

Définition du contexte Lancement d’un nouveau bonbon Haribo.

Déroulement de la campagne Distribution d’un échantillon du nouveau produit dans les principales gares de Suisse accompagné d’un flyer explicatif avec un QR qui renvoie au site internet. Invitation à participer à un grand concours sur la page web.

Publicité sur les écrans des gares 1 semaine avant la distribution du produit annonçant le jeux concours et l’arrivée du nouveau produit.

Le QR code renvoie au site internet d’Haribo, plus spécifiquement à l’onglet dédié au nouveau produit qui permet l’inscription au concours. Prix: une année de bonbons gratuits Concours: photo d’une mise en situation originale avec un bonbon Haribo. Votes des internautes pour la meilleure photo.

La campagne Hybride à travers les réseaux sociaux Facebook: Publicité du nouveau produit Annonce de la distribution dans les gares Photos du concours relayées sur la page Facebook Twitter: lien qui renvoie à la page du concours du site internet