Flashmob pour Apple Gallery « La culture est en fête ! » Gaël – Johan Guams - Marine Saugnac.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Advertisements

Avec les enfants de trois à huit ans
Commission Jeune de Moselle Présentation des activités.
Une épreuve orale du brevet des collèges
Promotion du réseau NATURA 2000 auprès des utilisateurs - en particulier des chasseurs Projet européen 2006 Modène – 1 juillet 2006 Gilles Duperron - Coordinateur.
L'éducation aux médias hors- école Notes de travail – Centro Zaffiria (Italie)
Samedi 19 mars 2011 Centre Sportif de lAube. 1- Introduction Aurélie ABT, Présidente du Comité 2 - Fonctionnement des clubs sportifs – statuts, rôle et.
Choisir son 1er Enseignement d’Exploration
Participation à la promotion de Radio Jeunes Reims Stage de fin détudes se déroulant du 11 Avril au 21 Juin 2005.
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
LE MARCHE DE l'EAU : Veolia Eau MARKETING Clémence Dupuy
Les retombées économiques de la Folle Journée sur la ville de Nantes
Librairie SF Fantasy Mangas Nom: Vincent Mertz Marion Cuny
Espace de coproduction pour un site de PME
La Maison des Associations de Calais « Se met au vert » Création dun jardin naturel Un lieu pédagogique et convivial.
Comment participer ?. Les propositions du National selon les âges Pour les enfants (6-11 ans) Compléter les cartes postales « Diaconia » pour exprimer.
PIKA’PARK.
Jeudi 26 janvier 2012 Le Centre social Torcy Une synergie entre Centre Social et Centre de Formation.
Analyse de letudiant.fr
Histoire des Arts Fiche méthode Collège Paul Langevin ELNE.
Ville de Carcassonne Réunion publique 19 avril 2007 Concertation préalable ZAC Hauts de Grazaille.
En cette belle soirée d’été, juste avant cette période estivale durant laquelle chacun va prendre quelques jours de vacances notre association a invité.
22 juin 2010 : Fête de fin d’année des Amis de l’Instruction Laïque de Ste Anne.
La Tour Eiffel C’est ______________ un monument célèbre à Paris.
Fête des Ancien(ne)s 2012 ! Nos Retrouvailles 2012 Le vendredi 11 mai avait lieu la grande Fête annuelle des ancien(ne)s de Bourget. Tout près de 300 nostalgiques,
Pourquoi choisir l’italien en LV2
Une Ville gallo-romaine Nîmes
Présentation PSJ - CLS PC - Juin 2014
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Solidar One SOLIDAR - ONE Monaco, le dimanche 30 novembre 2008.
Rendre visible un artiste via les réseaux supportés par les TIC Par Mouna ELKAMALI & Anne PHAM Lundi 30 Juin 2008 M1 ISSI.
Ecclesia Campus 2015 Rassemblement national des étudiants Rencontre nationale des aumôniers.
UN VIEUX MUSÉE BIEN VIVANT, DE L’ÉVOLUTION DE LA MUSÉOGRAPHIE Le musée d’Histoire Naturelle de Lille Clémence Coget 2013 pour le lycée Henri Darras.
Je vous souhaite une bonne journée
Scènes de Bistrots Les artistes de la région à votre table !
Défendant l’accès à la culture pour tous, l’association « J’aime ma banlieue » sera partenaire pour la troisième année consécutive au « Festival des Musiques.
Journée de formation OFAJ – URAFA Nord Est Samedi 24 janvier 2015 Hélène BOIGNARD & Marine CRONIER Jeunes Ambassadrices OFAJ pour la Région Nord – Pas-de-Calais.
Festivité Belge Carnaval : STAVELOT et MALMEDY
Les saints populaires à Almada. Au Portugal le mois de juin est dédié aux fêtes des saints populaires (santos populares): Le 13 –S. Antoine Le 24 – S.
Organisation d’un forum de recrutement
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Péruwelz Solidaire. Objectif général Objectif spécifique Organiser, conjointement avec tous les promoteurs, 2 journées de rencontres autour du thème.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
23 juin 2009 : Fête de fin d’année des Amis de l’Instruction Laïque de Ste Anne.
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
Flash Mob APPLE GALLERY. AFFICHE SYNOPSIS Le flash mob commence par une musique douce des pubs générales d’Apple, le temps que les premiers danseurs.
Réservé à un usage éducatif, ne peut être vendu Espace Torcy Découvertes  20’ à 50' La Souris  Autonome : jouer avec le logiciel Mulot Le Clavier, les.
Les médias en France.
Proposition d’un plan média
Film de M Calypso. Information Où: Algérie, Australie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Canada, Colombie, Allemagne, Inde Quand: 21 Juin La fête est pour.
Costa Croisières Brand Content Sidney Law. Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique:
La dimension sociale Un capital humain, social et culturel très riche, des origines diverses et un milieu souvent très défavorisé… Un projet musical sur.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Guilhèm LATRUBESSE Conselhèr Regional Mieidia-Pirenèus Delegat als afars occitans Diluns 24 d’octobre 2011 – Lille La politica linguistica e culturala.
Sortie fédérale à Parthenay (79) Fêtes de Pentecôte – 23 et 24 mai.
Fêtes modernes en France La fête de la musique Présentation réalisée par Romcea Ioana X A.
Explication de l’épreuve
Présentation du Groupe NRJ
  Né le 16 juin 1987 à Saint-Georges de Beauce  Formation à l’école de musique Prochant  Récipiendaire de nombreux concours  Prix Jeune espoir enfant.
L’HISTOIRE DES ARTS Au Collège….
Chapitre 3: La communication
Atelier de Pratique Artistique DANSE. Présentation de l’atelier  Mise en place de l’atelier à la rentrée 2004  Activité facultative (option): espace.
MON SANG POUR LES AUTRES 22 septembre 2015 Espace Congrès Roanne.
"Ne surestimez pas vos capacités près des rails! ».
Michael Joseph Jackson
Média Culture.
Transcription de la présentation:

Flashmob pour Apple Gallery « La culture est en fête ! » Gaël – Johan Guams - Marine Saugnac

La flashmob : un rassemblement pour Apple Gallery Demande de notre client Apple : Organiser une flashmob de personnes pour célébrer et communiquer le lancement de leur nouvelle application Apple Gallery, sur le thème « la culture en fête et pour tous » Objectifs : - Rassembler le maximum de personnes pour une des plus grandes flashmob jamais réalisées - Faire comprendre ce qu’est l’Apple Gallery aux participants et aux spectateurs - Culture en fête : communiquer la diversité des fonctionnalités de l’application - Cohérence avec l’image d’Apple épurée et design : pour le choix de l’icône musicale, du lieu

Goodies et promotion pour l’application

Stratégie de communication Divers médias pour toucher notre 1 ère cible, actifs de ans : -Vidéo d’incitationde la flashmob : « la plus grande jamais réalisée » -Affiche : dans le métro (jeunes actifs), dans les rues du quartier latin (étudiants), et près du jardin des Tuileries (inciter les habitant du quartier) -Flyers assimilables à l’affiche, distribués à : sortie de lycées, d’universités, des plus grandes stations métro -Post Radio sur radios destinées aux jeunes et jeunes adultes car cible flashmob : Voltage, NRJ, Nostalgie, Skyrock, FunRadio

Musique célèbre, date favorable Musique : - Musique d’actualité et qui plaît : dernier album de Michael Jackson, « Xscape » - Musique qui bouge, chorégraphie correspondant à l’icône - Succès représentant la danse et élégant comme Apple : Michael Jackson 30 juin : beau temps très probable, début vacances.

Affiche

Lieu culturel Lieu culturel révélé la veille : - Lieu acteur de la culture parisienne : le Jardin des Tuileries - Peut accueillir plus de personnes - Végétation, bassins, fontaines, sol blanc, formes épurées : image Apple