Élargissement du Programme de Quota Test sur le terrain en 2007 d'une option d'avancement pour les athlètes de capacité supérieure.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De la politique de l'accès aux NTIC vers e-participation.
Advertisements

Journée SLR-Europe 10 décembre 2005 La charte européenne …vers une reconnaissance des acteurs de la recherche en tant que professionnels Chercheurs doctorants.
Partenariat entre les secteurs public, privé et la société civile
IMPACT DU RÈGLEMENT CE SUR LES PAYS ACP ET RÉPONSES DE CES PAYS Martin Tsamenyi Professeur de droit et Directeur Australian National Centre for Ocean Resources.
Évaluation des joueurs et sélection de léquipe. Le but « Fournir une évaluation juste, constante et globale qui permettra aux joueurs dévoluer à un niveau.
ADM (HR-Civ) - Assistant Deputy Minister (Human Resources - Civilian) SMA (RH-Civ) - Sous-ministre adjointe (Ressources humaines - Civils) 1 SMA (RH-Civ)
Groupe de Travail Cinq Demande et Utilisation des Nouvelles Technologies: Associer les citoyens et accroitre la Sensibilisation Le groupe cinq a échangé
Groupe de Travail Trois Acteurs Non-etatiques et Multilateraux: examiner les roles et les responsabilites Les travaux de ce groupe 3 étaient axés sur le.
Programme daide aux pays Atelier Élargi pour la Circonscription 6 – 8 juillet 2011 Dakar, Sénégal.
Étude Aide au Budget Cadre conceptuel Atelier CABRI sur lAide et le Budget Maurice, Mai 2007 Stephen Lister, Alta Fölscher, Rebecca Carter.
M Politique de garantie de la qualité des produits pharmaceutiques à source unique ou limitée Elisabetta Molari Procurement, Supply Policies and Management.
Atelier d'appropriation outil de planification dynamique stratégique
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
Madagascar SEMINAIRE SOUTIEN AUX OPH.
SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ? Mme Mbutu Vickie Docteur en Médecine de lUniversité de kinshasa, RDC (1993) Master en Santé Publique.
ACTRAV ACTRAV PROGRAMME DES ACTIVITES POUR LES TRAVAILLEURS.
TIC POUR LA PARTICIPATION SOCIALE
CLUB FORMATEUR.
Sports et plein air. Faits saillants des forces La participation aux activités sportives et de plein air est en croissance depuis le début de l année.
Automates Intelligents
À nous le podium Stratégies pour lavenir du sport canadien.
Interact.
République-Unie de Tanzanie
Ludovic DUREL Consultant
Stratégies dorientation du conseil dadministration « Outils et ressources pour aider votre conseil à passer rapidement à la vitesse supérieure » Document.
ECR Training Academy Popa Traian, Monica Milea (Autorité des transports routiers roumaine – ARR) Réunion du comité directeur, novembre 2011, Belgique.
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Présentation du lundi 5 décembre PISA 2009 : objectifs et démarches 68 pays concernés en Suisse : jeunes de 15 ans et élèves de 9 ème mesure les.
Réforme Tests & Simulations. la Réforme Une nouvelle philosophie par la recherche de la Victoire Une nouvelle façon de penser en fonction du Niveau du.
Simulation dentreprise ADM 111. Contribution à l'apprentissage Prise en compte de la dimension internationale Articulation de stratégies d'affaires à
Forum des hauts dirigeants et dirigeantes de 2008 Renforcer les capacités durables.
Des marchés au profit du Canada : Stratégies et moyens pour conclure le « bon » marché pour le Canada Margaret H. McKay, M.Sc., J.D. Avocate spécialisée.
CONTRE LA MONTRE/EQUIPE TRIATHLON/DUATHLON DES NEIGES
ADM 111 COURS 8 La Direction. La planification des ressources n Linventaire : Figure 2 page 287 n Les prévisions :Figure 1 page 286 n Doter en fonction.
Rôle de la norme ISO 9001:2000 dans le domaine des acquisitions Gilles D. Béland, ing Conseiller qualité Acquisition Centre des services partagés 9 juin.
Le handicap, qu’est-ce que c’est ?
Les loisirs et les sports
1er janvier 2007 : nouveau cycle de programmation pour les Fonds structurels pour 27 États membres (avec la Roumanie et la Bulgarie). Cadre d'action les.
UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE COMPIÈGNE FORMATION MASTER Spécialité " Management de la Qualité" (MQ) © 2007 G. Farges Atelier d'appropriation outil de planification.
1/5 La RSE et l’industrie canadienne extractive à l’étranger Marketa D. Evans, Ph.D. Conseillère en RSE pour l’industrie extractive, gouvernement du Canada.
UNSD Conférence internationale sur la divulgation des standards internationaux et la coordination dans le domaine des comptes nationaux, pour une croissance.
FORMATION CERF FORMATION TRAVAIL EN PARTENARIAT 5 SESSION ATELIER.
MODULE 3 Teste tes connaissances Question 1: Pour quelle raison une délégation pourrait-elle voir son droit de vote suspendu? MODULE 3 D. Avoir un retard.
Empreintes... Montrent l’endroit où nous avons été
Rotaract. Qu’est-ce-qu’un club Rotaract? Il s’agit d’un club parrainé par le Rotary pour les ans qui vise au développement des qualités de leadership.
Systèmes de Management Intégrés
Comité de programmation du 9 décembre 2008
En route vers l’excellence Aperçu Stratégie sur cinq ans 2010/11 – 2015/16 Octobre 2010.
BAD- BERD Conférence régionale sur les Marchés Publics Marrakech 22 et 23 Avril 2013 Délégation jordanienne.
Réunion des Responsables régionaux FORCE ATHLETIQUE 13 septembre 2014.
Location d’appartements de standing
Vers un système européen de Vérification des Éco-technologies Towards an EU system for Environmental Technologies Verification Pierre Henry Commission.
LE PARCOURS D’EXCELLENCE
Qu’est ce que le D.U.C.G. ? Les objectifs Les débouchés Une ouverture européenne Diplôme Universitaire de Communication et de Gestion.
ACTRAV ACTRAV PROGRAMME DES ACTIVITES POUR LES TRAVAILLEURS.
Promotion de l’investissement Renforcer la supranationalité.
Vision à long terme du club
Fondement éthique.
Événements & Infrastructures Complémentarité nécessaire Conférence – Jacques Petit, directeur général d’Excellence Sportive Sherbrooke
© Underwriters Laboratories Inc. Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire ce document, en tout ou en partie, sous quelque forme que.
IAEA Training Course on Effective and Sustainable Regulatory Control of Radiation Sources Stratégies pour un Contrôle Réglementaire Efficace et Durable–
Le conseil en mobilité Graziana BOSCATO, DCIO Strasbourg
Les problèmes Offre importante de terrains de tennis mais pas assez de joueurs Belgique: 41 joueurs pour 1 terrain France: 125 joueurs pour 1 terrain Allemagne:
Comment intégrer les Para-Athlètes dans mon club?
Une action de sensibilisation au handicap à construire avec les élèves
1 Décisions concernant l’examen des opérations et de la structure extérieure de terrain et de la coopération technique Exposé destiné à l’équipe de direction.
Programmes d’anglais en 6e année
 Les commissions Rotaract Orienter les champs d’activités pour plus d’efficacité Répartir les taches et responsabilités Offrir à chaque membre des opportunités.
Transcription de la présentation:

Élargissement du Programme de Quota Test sur le terrain en 2007 d'une option d'avancement pour les athlètes de capacité supérieure

Idée : Fournir aux Programmes olympiques spéciaux une option d'élargissement de leur quota aux Jeux mondiaux pour permettre aux athlètes de capacité supérieure (à qui ils n'ont pas pu fournir de compétition stimulante au niveau du Programme) l'opportunité de rencontrer et de participer avec d'autres athlètes de capacité comparable.

Premières impressions du Test : Un nombre de Programmes plus important que prévu ont utilisé le programme de Quota Élargi pour apporter des athlètes de capacité supérieure qui n'avaient pas participé auparavant aux Olympiques spéciaux. Les épreuves utilisées lors des qualifications ont été exclusivement des épreuves de sprint, alors que la plupart des athlètes d'élite des OS se spécialisent dans les distances plus longues. Tous les Programmes qui ont répondu à un sondage en ligne ont rapporté qu'ils pensaient que le programme valait la peine et devrait être élargi pour les jeux à venir. L'idée d'intégrer les athlètes EQ (Quota Élargi) au champ des athlètes a fonctionné un peu TROP bien ! Il devint difficile pour les évaluateurs de les trouver.

Premières recommandations Pour 2011, le EQ (Quota Élargi) devrait être réitéré sous la supervision des Équipes de Ressource de Sport (Sport Resource Teams) pour chaque sport, qui seront responsables des normes de qualification, de l'évaluation et des recommandations d'avenir sur l'usage du EQ pour la promotion du développement du sport. Une condition de base de 5 ans d'expérience dans les Olympiques spéciaux devrait être requise pour que la candidature d'un athlète puisse être prise en considération pour une place dans le EQ des Jeux Mondiaux. Encourager les Jeux régionaux et nationaux à considérer d'offrir un programme EQ pour les sports dans lesquels ils ont des raisons de penser que certains athlètes ne sont pas stimulés au niveau directement inférieur.

À considérer : Certains volontaires et membres du personnel du Programme ne sont pas favorables à ce Programme parce que : –Il place l'accent sur les athlètes possédant des capacités supérieures –Il extrait des places du quota des athlètes traditionnels –À moins que ces mêmes athlètes ne participent à chaque jeu mondial, nous ne résoudrons pas la question de fournir un terrain compétitif - nous devrions focaliser les efforts dans ce sens au niveau plus local où cela se produit plus fréquemment. Ce programme nous garde en bon standing avec le IOC (Comité Olympique International) et en concurrence avec INAS (Fédération Internationale des Sports pour les Personnes ayant un Handicap Mental)

Discussion ? Devrions-nous oeuvrer en direction d'un test élargi pour Athènes 2011?