CRM/400. Pour qui Sur iséries (AS/400) V5R2 et + Connexion au ERP ou Logiciel maison Pourquoi Prêt à utiliser Robuste et éprouvé Productivité rapide Simplicité.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TABLE RONDE « Lutilisation dinternet dans un environnement professionnel » 12 novembre 2012 Office de Tourisme de Sens et du Sénonais Avec le soutien de.
Advertisements

BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
ModelEdition SA. Tous droits réservés. Tel : TétrAèdre de modelEdition SA Présentation des principales vues de tétrAèdre.
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
Logiciel de production des produits bovins
GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,
Logiciel auteur : convivial et simple d’utilisation
Point d’étape sur notre SITE
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Global Risk Rating Démonstration.
Présentation de votre Extranet Crédit-Pack. Présentation de votre Extranet Crédit-Pack.
… En toute simplicité.
Agenda -Raisons de la migration -Structure d’implémentation -Tour des écrans -Issues -Discussion -Demo live De EIDEL à D.P.A. 31/01/2001.
Guide dutilisation Catalogue virtuel du Centre de documentation.
Le Product Management : la clé du succès des produits et services numériques Yves Mahé Mars 2014.
Mon dossier de camp sur INTRANET
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Les systèmes internes d’information de marché : fichiers-clients
Découvrez dans le détail toutes les nouveautés de pardessuslahaie.net.
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Le Logiciel Complet de Traçabilité Alimentaire.
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Interface de commande client
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Votre client se connecte au site internet du cabinet Votre client se connecte au site internet du cabinet.
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
CHARGEZ LES SCANS DE VOTRE SCANNER S2. Charger les scans de votre Scanner signifie : Envoyer les données des scans que vous avez effectués de votre Scanner.
Septembre 2005 – CEGID BUREAU EXPERT Gestion des obligations légales via l’agenda de CEGID Bureau Expert Une nouvelle approche : simple et productive,
Apsideboard L’Apside Board : Nouvel intranet d’Apside Permet de :
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Gapi est un logiciel créé par la Société ALLNET. Le Gapi permet de générer et de gérer des sites Internet/Intranet à distance.
2 solutions pour s’authentifier :
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Commerce International
‘’La décision par l’information‘’ En affaires depuis 1979 Sur iséries Offres: ERP CRM Archivage Formulaires Électroniques Gestion entrepot.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
© all-in-web janvier 2014.
Planification des besoins
Les phases de l’ achat- vente
Ventes - Comptabilité clients
Menu d’accueil Accès limité à ses données personnelles
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Présentation nouveau site marchand
Affichage carte Google Maps Je vais décrire cette fonctionnalité du site (du plus général au plus détaillé) en mettant a chaque fois des exemples graphique.
Génie Logiciel 59 Nous testons les logiciels pour vous ! Poiret Valentin.
Solution de gestion des infrastructures de loisir et récréatives Présentation Parc-o-mètre.

Suivi simplifié d’activité
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Les nouveaux outils du Point de Vente
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
+ Votre gestion au quotidien!. + Fonctionnalités détaillées du module CEGIDCopy.
Tutoriel V_Stage Cliquez pour continuer.
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Gabriel Dumouchel, doctorant Université de Montréal Un logiciel de création, de gestion et de partage de références à l'heure du Web 2.0.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Transcription de la présentation:

CRM/400

Pour qui Sur iséries (AS/400) V5R2 et + Connexion au ERP ou Logiciel maison Pourquoi Prêt à utiliser Robuste et éprouvé Productivité rapide Simplicité Résultats + de Ventes, Clients, Profits + de service aux clients (fidélisation) + de productivité + de professionnalisme

Pourquoi sur AS/400 (iseries) – Parce que vos pricipaux processus d’affaires sont déjà sur cette plateforme Commandes – Facturation – Credit – Recevables –Achats – Tous les départements pourront participer à la fidélisation des clients dans l’entreprise que ce soit: Un vendeur en clientele ou sur place Un responsable aux plaintes Responsable au credit Un préposé à l’expedition Un commis aux commandes etc De ce CRM/400 – Les utilisateurs pourront avoir accès: À la locatisation du client (google maps) + itinéraire Aux details pertinents du client et de ses achats L’administration aura accès au DASHBORD qui refletera les diverses activités mesurées (graphiques) Tous et chacun pourront extraire les données et les manipuler dans EXCEL Acces aux details des visites, des plaintes, des commandes en cours et des performances clients (graphiques)

On aura 2 types de clients: Prospects Clients réguliers On aura des statuts: – Prospects NEW WON LOST CANCEL – Clients NOUVEAUX ACTIFS INACTIFS Comment faire une entrée dans le CRM/ – Un scan de carte de visite – Un export d’excel d’une base de données – Une fiche de contact via site WEB 2- – On y assignera un STATUT 3- – On y ajoutera ou modifiera une TACHE FIXER R.V. (par défaut) + une date de R.V. et un commentaire A + tard GAGNER --» se transformera en CLIENT – NOUVEAU PERDU --» on y mettra une raison et un commentaire CANCELLER --» avec commentaire

Les VISITES: – Pour un Prospect ou un Client: Sera assigné a un representant / territoire. Pouvoir céduler les visites et les voir sur un calendrier / vendeur. Voir les visites dans Googles maps (selectionner par ROUTE ou SEMAINE). Lier des Mails a ces visites. Visionner sur place avec le client des photos / videos de produit Avoir acces a une prise de commandes. Avoir acces a l’inventaire en direct. Avoir acces aux commandes speciales faites chez un fournisseur pour les disponibilités. Acces au credit et aux notes de l’agent de credit pour collecter s’il y a lieu. Generer sur place avec le client un bon d’achat recu en PDF afin d’autoriser la commande. Vision graphiques des performances d’achats. Laisser au client une REVUE d’AFFAIRES. Capturer des photos, des commentaires, des ecrits, des vidéos du client pour: – Une plainte et de son suivi # ticket de suivi. – Voir $$$ de publicité et des announces faites avec ce client. – Voir les produits laisser en demo (# de serie ) ou en consignation. Assigner une campagne de publicité pour un produit ou un evenement. – Pourra voir les clients les + intéressants / territoire. – Assigner les visites pour cette campagne. – Faire un suivi adéquat de cette campagne.

Sur IPAD, ANDROID Portable Sur Ordi Comparatif annuel et période Ratio performance Rouge: déficitaire

ROUTE Vert: achats récents Jaune: entre 3 et 6 mois Rouge: + de 6 mois

statistiques Comparatif annuel et période par MARQUE Ratio performance Rouge: déficitaire

VISITE Pouvoir Créer, Modifier Supprimer Une visite

VISITE

Comparer performance CLIENT Sur choix voir les stats du client Et capturer la VISITE Date Du suivi

STATS GLOBALE du VENDEUR Voir les profils des ventes –client Comparatif par année

Menu AS/400

Clic (droite) SOURIS

Fiche CLIENT + de fonctionnalités

Sa situation géographique

Stats du CLIENT Accès au même Fonctionalités Sur station locale.

Fiche PRODUIT + de fonctionnalités

Fiche technique du PRODUIT

Panneau CONTRÔLE

Sur un clic accéder aux outils de FIDÉLISATION d’un CLIENT

FIN