A CCOMPAGNEMENT – F ORMATIONS - C OACHING L’auto-évaluation, au service de compétences durables !

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Transcription de la présentation:

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L’ AUTO - ÉVALUATION : DES COMPÉTENCES ! Des compétences individuelles Des compétences collectives

L’ AUTO - ÉVALUATION : DES COMPÉTENCES ! Des compétences individuelles Des compétences collectives Une dynamique durable pour l’organisation !

DES DISPOSITIFS L’ AUTO - ÉVALUATION EN TRANSVERSAL

L’auto-évaluation A CCOMPAGNEMENTS COLLECTIFS F ORMATIONS C OACHING

DES DISPOSITIFS L’ AUTO - ÉVALUATION EN TRANSVERSAL  La communication : identité professionnelle, bien être au travail, communication non-violente, connaissance de soi…  L’interculturalité: expatriation, impatrition, rapatriation, fusion, acquisition, gestion de conflits…  Le travail collaboratif: cohésion d’équipe, dynamique de projet, identité collective… L’auto-évaluation A CCOMPAGNEMENTS COLLECTIFS F ORMATIONS C OACHING

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES RÉSULTATS L’auto-évaluation  Meilleure implication individuelle  Meilleure cohésion d’équipe  Apprécier le changement  Retrouver pouvoir d’agir et dynamique de projet  Remise en question individuelle lors de chaque évaluation  Sensibilité à l’implicite, l’informel, l’inconscient  Les imprévus, situations de crises: sources d’opportunités

DES INTERVENANTS

Christelle Blacher, Accompagnateur d’équipe - Formateur. Expérimentée dans l’approche psycho-sociale et le travail collaboratif elle s’est spécialisée dans les GAPP elle valorise le travail de l’implication personnelle et collective lors de ses interventions. Claire Dravet Méry Accompagnateur en individuel - Formateur Expérimentée dans la Communication Non- violente et l’Ennéagramme elle s’est spécialisée dans le travail de l’identité professionnelle et les relations interpersonnelles elle valorise la connaissance de soi dans le milieu professionnel. Caroline Harfield Palany Accompagnateur en individuel - Formateur Expérimentée dans le travail interculturel et le multi- language Elle s’est spécialisée dans l’expatriation et l’anglais internationnel Elle valorise le métissage des approches dans la stratégie organisationnelle et individuelle