Oui mais ++ Oui ACTIVITE OBJECTIFS MODE D’EVALUATION

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pourquoi apprendre l’anglais ?
Advertisements

26 février 2008 Cours de remédiation et utilisation des TIC dans lenseignement du néerlandais à HEC-Ulg Activité CDS.
Capsule santé Santé publique Avril 2015 Le temps d’écran.
Non, non rien n’a changé Automatique.
Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
Béatrice Bossennec - Sylvie Lemoine, CPC ASH Nord Mise en œuvre du livret personnel de compétences en lien avec un outil élève type portfolio, pour les.
AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
Atelier Scientifiques et Techniques « Pense avec les robots »
Travailler avec les styles d'apprentissage Formation à l'éducation chrétienne Collège Daniel, avril 2007.
Aider les élèves de façon spécifique (1) Donner du sens aux apprentissages (des exemples) – S’appuyer sur des activités en lien avec le monde professionnel:
RÉUNION DES PARENTS GS A, B 11 décembre Pas à page Lecture G S NATHAN ◊ 8 modules: - Durée: 4 semaines - Apprentissage : 3 lettres ou sons - 1 semaine.
Lundi 5 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison +
Intégrer les TICE dans les apprentissages
Le tableau blanc Interactif Céline Richard
Faites le bilan Après la lecture d’un long texte qui était accompagné de divers exercices pour vous préparer à des contrôles ou même au bac, vous devriez.
Les piliers de la cognition
Atelier de compréhension en lecture
Tout ce que tu veux savoir mais a peur de poser à Mme
Comment pourrais-je enrichir mes cours de FLE à l’aide des TICe ?
Rencontre Atsem Circonscription de Saint-Louis
PROGRAMMATION Langue vivante
Grille de lecture Nouveaux programmes
Écoles maternelles de Courrières
La Course à l'orientation Animer le Lycée
Atelier formation aux ressources ESEN
PLAN DE FORMATION DE L’ECOLE DOCTORALE
Ce diaporama a été réalisé pour
Ma boîte à outils de nouveau collégien
Enseignement technique en langue vivante.
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
MOBILISER LE LANGAGE DANS TOUTES SES DIMENSIONS
Deux choses seulement ! On y va !
Au café et au restaurant
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Master « Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation » M1 2D UTLN 2015/2016 Module Tice.
COMMENT COMPRENDRE LES FEMMES !
EVALUATION DES ENSEIGNEMENTS EN CONTEXTE DE FORMATION OUVERTE ET A DISTANCE: CAS DU DISPOSITIF FOAD-2iE Présenté par Tofangui KONE
Qu’est-ce que c’est en anglais?
Sonneur 9/3 What do you like to do in your spare time?
Les voix de la poésie.
Modalités d'organisation de l'évaluation langues vivantes CM2
19 DECEMBRE 2017 REUNION DE DIRECTEURS D. MOREL IEN DARNETAL.
Fonctionnement de la classe École de BORGO MARANA CP/CE1
Vocabulaire d’Unité 3, leçon 5 Activities
Académie de Clermont-Ferrand
Dossier comprendre les différents muscles du corps humain.
LES PROGRAMMES DE LANGUES ANCIENNES AU COLLEGE
Un exemple en maternelle
La carte postale.
UE libre : certificat optionnel
UNE PRATIQUE ENSEIGNANTE DES SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE POUR UN ENSEIGNEMENT, APPRENTISSAGE DE REUSSITE SCOLAIRE.
Ecran 1 de 14 Techniques de collaboration et de plaidoyer Techniques pour améliorer le travail en collaboration Objectifs d’apprentissage Comprendre les.
Cahier du nageur (2ème année)
Ce diaporama a été réalisé pour
Mais ne nous rejouissons
Apprendre à apprendre (autrement ?) en marketing
En chemin leçon réportage sur TV5 niveau A1 Reconnaître et indiquer un itinéraire Tâche final: Organiser un jeu de piste.
Réflexion sur les écrans Séquence avec les élèves
Ce diaporama a été réalisé pour
D’col LASNEL /Réunion des RNE sept 18 / Animation DANE 2018.
Les nouveaux programmes de français 2019 Étude de la langue
STAGE D’ANGLAIS DU 18/02/2019 PAR MIMOUNA TAHRI.
NOMPRENOM TITRE DU POSTE Décrivez en quelques lignes votre parcours professionnel, vos compétences clés pour le poste et vos objectifs de carrière. Ceci.
« Un enfant n’apprend pas le langage en grandissant; c’est au contraire le langage qui le fait grandir ». A.Bentotila et Y.Quéré, Langue et sciences,
La problématique des stages aide familial
Activités orales: Mes fêtes Raconter un événement vécu.
Parcours d'éducation artistique et culturelle
Les responsabilités Assistant de la maîtresse.
Nouveau programme SES Seconde
Transcription de la présentation:

+++ -- Oui mais ++ Oui ACTIVITE OBJECTIFS MODE D’EVALUATION SATISFACTION A REFAIRE COMMENTAIRES Lecture au soleil (mars 2011) Enrichir notre vocabulaire Petits Jeux de vocabulaire +++ oui / Séries télévisée (tout au long de l’année) Améliorer notre compréhension orale Travailler sur un même outil tout au long de l’année Continu Bien arrêter la série quand on ne comprend pas et regarder de nouveau Noter le vocabulaire English Tea (Février 2001) Participer et organiser une activité ludique Parler anglais Pas besoin : cette activité ne nous a rien appris -- Oui mais Avec des groupes dont le niveau d’anglais est meilleur Site internet Pratiquer l’auto-apprentissage pas seulement sur l’anglais, sur un élement différent Comprendre des tutoriels Aboutissement du projet Meilleure compréhension orale ++ Oui City rallye (Mai 2011)