Moment Marketing Platform. Synchronisez vos campagnes digitales Avec les pubs et émissions TV, la météo, et les sports.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Enregistreur numérique KXR 2416 ULTRAK
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Sujet: Comment la puissance américaine se manifeste-t-elle dans le monde? Relevez les informations de la carte montrant la puissance économique des Etats-Unis.
Quest-ce que tu aimes comme émissions à la télé? What programmes do you like on TV?
Les fonds souverains Lacceptabilité et la redevabilité des fonds souverains aux Etats-Unis, en Europe et en France 15 mai Les fonds.
Le Web 09 – « The Place to be ». What is the Web 09? Le Web 09 est organisé par Loïc et Géraldine Le Meur Lun des plus importants évènements dédiés au.
Les sites internet Les bons, les mauvais et les buzz.
Marketing des services Correction exercice Cebit Hanover
Mats Carduner Google Inc. Nov Les débuts à Stanford 1995 : Google, un projet de recherche de l'université de Stanford.
LA MONDIALISATION.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché
Anytime, anywhere, any device, any media Plan 1 – Présentation de léquipe 2 – Présentation du projet 3 – Aspect Technique 4 – Aspect Finance 3.
MICROSOFT TECHDAYS 20/12/2013. SOMMAIRE 1.LINNOVATION COMME MAÎTRE-MOT 2.LÉDITION LES CHIFFRES 2.
2010, ANNEE DE PUB 30 March 2017.
Les Programmes de marques Jérôme Wagner – Maje Media – 06/03/07.
L’Echangeur – Paris, le 13 Décembre 2010
Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing.
PRESENTATION DOCTAGON TRAVAIL AUTOUR DES ATHLETES LACTIVITE DOCTAGON WEB.
Congrès unimev 2014 programme formation
En avant 8 texte 2 page 14 Texte 2 Questions sur le texte 2.
La création d’une entreprise
Sochi, Russia 2010 Vancouver, Canada 2010 Beijing, China 2008.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Etude de cas: Club Med Gym
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
L’ERE DES VILLES MONDIALES
-Fondé à Montréal en LOVE est mieux connu dans le milieu anglophone. -Depuis sa fondation, LOVE a ouvert d’autres bureaux à Vancouver, Halifax,
1. 2 COMMUNIQUEZ Aussi souvent que vous le souhaitez ! -Modifications instantanées -Wifi ou Réseau -Découpage multizones e -Média - La Signalétique modulable.
Qu’est-ce que tu aimes comme émissions à la télé?
Compréhension de l’attendu de la SNCF
RECMA TOOL Quaterly updated Annuel Juin 2014 L’industrie des agences digitales déchiffrée pour les annonceurs THE DARD + RECMA powered by 30 RÉPONSES STRATÉGIQUES.
PARIS – LONDON – Video on Facebook and Twitter.
17 décembre 2014 Bilan médiatique de la JMA, du Sommet de Rome et des 30 ans d’ACF octobre/décembre 2009 Conseil d’Administration du 12 décembre 2009.
UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1. Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES.
Fencing World Championship Cadets – Juniors / Bourges 2016
les entreprises StartUp
Les médias électroniques de publisuisse Daniel Meister Responsable Key Account Management Marché francophone.
7 Octobre Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal»,
Historique Suite aux succès rencontré par les éditions : Française Italienne Néerlandaise.
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Plateforme Social Moov Session 3 – Optimisation. Optimisation du bid.
Publicités sociétales et humanitaires Bienvenue Formation en marketing social Axée sur les publicités sociétales et humanitaires Novembre 2011.
Prépositions avec les pays et les villes
UNICEF en quelques points
Marketing Électronique La publicité Mars 2003 ©Jacques Nantel.
Ugo ROUX, Éric BOUTIN, Jacques CRÉMIEUX
1/ Présentation de la société free
Tendances Web/Medias Réseaux sociaux 2. Techno : Le Web GL & Remplacer le flash 3. QR Codes 4. NFC 5. M-Sante 6. E-Book 7. Cloud Personnel 8.
Marketing Électronique Cours 7 La publicité Février 2002 ©Jacques Nantel.
La TV d’Orange.
CEREMONIE DES CESAR 28 février Le GRAND JOURNAL DU FESTIVAL DE CANNES mai 2014.
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
Copyright Immeractive Methodology for GTM DRAFT Immeractive Présentation de la société.
les sapins de Noël les plus incroyables 2015
Les bases du Workshop#1 Achat automatisé Productivité Data Ciblage ++ Enchères Choix du prix Real Time Choix du moment Dynamic Ad Insertion Concertation.
Tous en slip dans le métro pour le "No Pants Subway Ride Day" ! Lundi 12 Janvier 2015 Les Parisiens avaient un agenda chargé ce dimanche, mais dans de.
 Analyser le couple marché/produit  Etudier une politique commerciale autour des 4 P  Identifier les stratégies de fixation des prix, de communication.
Lundi 11/05/2015 – économie et industrie Médium : télévision Média : itele Lieu : Blagnac (Toulouse) (France) Titre exacte : Airbus va reprendre rapidement.
La France. Cuisine française Information Capitale.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Votre partenaire Digital
State of Drive-to-Store Advertising 2019
Transcription de la présentation:

Moment Marketing Platform

Synchronisez vos campagnes digitales Avec les pubs et émissions TV, la météo, et les sports

Start-up française 20 personnes Bureaux à Paris, Londres et New York Financée par : Partech International et 360 Capital Partners. 14 pays couverts en Europe + USA

Pub TVEmissions TVMétéo EVENEMENTS °C/°F TVTY Sports Real Time Tous les écrans SocialVideo Tous les formats Display Search

Tous les medias et formats Video Display Search Social

FIFA WORLCUP BRAZIL 2014 Video syncro avec les buts de l’Equipe de France +83% CTR

#TheVoice Tweet sponso syncro avec le spot TV La Halle +34% Engagement Rate

Thomas ZARUBA VP Business