QUI EST WIDE Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale : o Conseil & stratégie autour du commerce connecté o Accompagnement sur : La Stratégie digitale, La Connaissance & expérience client(CRM, e-CRM & services client) La Data Marketing L’AGENCE DIGITALE DE MICROPOLE
QUEL TYPE D’ACCOMPAGNEMENT Une collaboration de conseil et de pilotage avec le groupe Amaury : o Aide au choix de la solution MPP o Accompagnement à la conception et au pilotage métier et technique du projet Mais ce type de projet n’est que le début de la transformation digitale Cette transformation doit se faire par étape et doit permettre : o L’écoute et l’analyse du parcours et du besoin client o L’amélioration de l’expérience et de la relation client UN ACCOMPAGNEMENT SUR LA DURÉE
QUELLE TACTIQUE POUR PASSER DU PROSPECT AU SUSPECT ET DU SUSPECT AU CLIENT Accompagner un acteur média sur l’écoute des réseaux sociaux : o Collecte des posts et commentaires Facebook relatifs aux pages de l'émission the voice et à d’autres émissions d’un client Wide Les enjeux projet : o Capter et comprendre sa durée d'attention, o Apprendre ce qu'il regarde (centres d'intérêt, habitudes de consommation), o Engager la relation avec le client, Proposer aux clients les services à valeur ajoutée