Point n°1 du PVI-800 Sélection des « Waypoints »
Indications HSI & HUD Distance (km)Relèvement
Indications ABRIS WP1=« » dans l’ABRIS Relèvement Distance ETA
TP n°1 du PVI-800 Sélection des « Target Points »
Indications HSI & HUD Distance (km)Relèvement Absolu sur le HSI – Relatif sur le HUD Distance (km)
Indications ABRIS Position et n° du TP clignotent sur la carte
ADF ARK-22 Sélection de la balise Deux types de radiobalises: NDB simple NDB d’approche
Aide-mémoire dans cockpit (cloison droite)
Indications ABRIS Balise interne Balise externe
Sélection du type de balise Balise interne Auto Balise externe
Indications HSI Relèvement
Point n°3 du PVI-800 Point ABRIS « » Route directe vers le WP Route du plan de vol Décalage en km
Mode « suivi de route » pour HSI, HUD & AP Cap direct Suivi de route Cap à suivre pour tenir la route Erreur de distance Cap à suivre pour tenir la route Erreur de distance
Aérodrome 1: décollage Aérodrome 2: atterrissage Points « aérodromes »
Navigation horizontale: [R] Maintien d’altitude: [F] Descente auto: [D] Stationnaire auto: [ALTG + T] Cap/Route Alti baro/radar PA en cap direct PA en suivi d route Arrivé sur le WP Arrivée sur le dernier WP Maintien d’altitude radar Stationnaire auto Descente auto