LA MISSION Nous sommes une institution éducative privée qui a l’objective developper des diverses habilites en rendant compte des multiples intelligences.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
de l’action sur le terrain à la vision
Advertisements

Ricardo Rodrigues Teixeira
La finalité de ce 5° Gong est délaborer une grande discussion de la culture de la communication dans une optique éducative au sein de tout linstitut et.
La théorie des intelligences Multiples
LA PRESENTATION EN UNE MINUTE
Le Transfert (MEIRIEU)
Intelligences multiples : comment utiliser les cartes mentales en Histoire ? PAROLES D’ÉLÈVES la carte mentale me sert à utiliser des mots clés, à se.
© M. Tonus – SeRDeP Pourquoi ce nouveau document ? Le mot « pastorale » charrie de vieilles représentations... Le Congrès de 2002 a apporté des.
Objectifs : Améliorer la compréhension orale Bibliothèque de films : Utilisation de wikipédia pour les résumés des films: Visualisation de films, séries.
Responsable de Centre de loisirs
Venez découvrir le monde de la langue !
Gérer linformation en tant quactif : Méthodologie pour une tenue de documents efficace.
Lenvironnement de travail en lien avec la première journée décole.
Caractéristiques Motivations
Besoin et fonctionnement
Province Immaculée Conception. WALTER Hno. CLAUDIO Hno. ARTURO Hno. CARLOS DANIEL.
Table Ronde : Les enseignants dimmersion et leurs besoins Par Claudine LeBlanc.
Unite 2 Qui suis je?.
Fondation de l’entrepreneurship 1995
UN ANGE EST QUELQUUN QUI PEUT NOUS AIDER À CROIRE À NOUVEAU AUX MIRACLES.
L’AUTO-DEPENDANCE AKHLAQ 8 LEÇON 5 Réalisé par une Kaniz-e-Fatéma
Les intelligences multiples
Les TIC et… la RÉFORME Former la société de demain avec les outils daujourdhui! CEMIS de lenseignement privé Ginette Laurendeau.
Présentation de notre projet
Devenir curatrice ou curateur professionnel-le
Les Intelligences multiples
3) enclenchement des différentes fonctions économiques
Interprétation automatique
S’il n’y a pas 2 flocons de neige identiques dans la nature… Comment pouvons-nous penser que tous les gens ont nécessairement le même type d’intelligence.
Exercise: Briser la glace Pourquoi créer une entreprise? Présentez-vous au groupe en 30 secondes et informer le groupe en un mot «pourquoi vous voulez.
AIMER c’est être capable d’encaisser les coups
Théorie et philosophie générales De Pro-Skills Cristina Bergo, Nadia Vimercati.
3 Comportements Lequel est vous?.
Conseil de classe à Saint-Stanislas Mai 2014
MISSION ET VISION. QUI NOUS SOMMES KLH est L‘EXPERT des solutions durables, innovantes et efficientes en panneaux massifs contrecollés. Nous apportons.
Anne Bernier – Mathématiques Bruce Lacampagne – Mathématiques
1 Atelier Paroles Partagées Projet inter associatif créé au plan national en 2007.Partenaires : Confédération Nationale des Foyers Ruraux Confédération.
Le programme éducatif a pour but de
LA COMPLAINTE DU PE2 Sur une musique de G. BRASSENS.
Le CDI et les professeurs documentalistes Présentation d'un lieu - CDI = Clos Docile et Improductif ? Classe Dédiée à l'Individu ? Cherche Dons d'Idées.
Point de prospective Formation/RH, enjeu et levier de la performance des entreprises et du développement des territoires Schéma d'intervention de Jean-Pierre.
L’Éducation et Le Monde du Travail GRAMMAIRE: LE SUBJONCTIF
VISION, MISSION, VALEURS et IMAGE Nous nous engageons pour une société qui donne aux générations actuelles et futures tous les moyens de construire un.
Coupe Roberta 2015 Cette année, deux équipes d’élèves ont participé à la coupe Roberta dans le cadre des OSE (option sciences expérimentales). La coupe.
NAISSANCES CHEZ LES SHIH - TZU
Paroles de femmes au Soudan du Sud tempsreel.nouvelobs.com.
DANS QUELLES MESURES L’OBJET FORME T-IL LA PERSONNE ?
AIMER c’est être capable d’encaisser les coups
Les intelligences multiples
Compte rendu du texte: A chaque jour suffit son bonheur
Les agents de socialisation
Enseignement par projet. Les médias ne se contentent pas d’offrir seulement une image de la réalité. Les contenus médiatiques doivent bien plus être lus.
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
Du 29 octobre 2015 au xxx novembre À St-Romain ce matin, nous avons reçu la visite du député libéral Stéphane Billette pour la remise d’une bourse.
Enfants et droits humains
La conscience psychologique. Depuis que nous sommes au monde, notre être apprend à se connaître et à connaître ce qui nous entoure. c’est un processus.
L’éducation La Vie Contemporaine. Mots de Vocabulaire Il y a des mots que vous devez savoir! É tudes: ( nom féminin) Travail intellectuel afin d'apprendre.
IS / IM Atelier réalisé par Caroline Goulet. Intégration sociale et intelligences multiples Orientations du programme Exemple SA / les intelligences multiples.
1 Les intelligences multiples ΜΑΥΡΟΜΜΑΤΗ ΕΥΦΗΜΙΑ ΣΧΟΛΙΚΗ ΣΥΜΒΟΥΛΟΣ ΓΑΛΛΙΚΗΣ ΓΛΩΣΣΑΣ ΑΜΘ.
UN MARCHE EN PLEINE MUTATION. R = Vol. X Marg. Année 80/2000, le sport est dans la rue… = Le marché du sport devient un marché de masse Toutes les enseignes.
L’ombre de la main.  Jeux de mains, jeux de...  Véronique et Nicolas nous mettent au défi de faire apparaître l’ombre de notre main. Cette ombre devra.
Transcription de la présentation:

LA MISSION Nous sommes une institution éducative privée qui a l’objective developper des diverses habilites en rendant compte des multiples intelligences sur la proposition de Howard Gardner: Naturalistes, mathematique, spaciales, etc. De cette maniére nos ètudiants peuvent faire face a des defis qui offre la vie quotidienne.

LA VISION Nos ètudiants sont capables de surpasser ses propres convictions en utilisanttoutes des outils qui offre l'education avec plusieurs points de vue. C'est pour ca que notre institution cherche toujours etre la meilluer avecle developpement des intelligences multiples,nous sommes à l'avant-garde.

Notre institution mis en pratique avec l'imparfait des centres de developpenment lesquels permmettent stimuler des habilites des étudiants par sujet, c'est à dire, ils choisent une premier vpoix dans lequel centre veulent travailler il y a un centre par intelligence, etc. La chosissance depends de leur interet et chaque trois mois des étudiants doivent changer de centre, de cette manière ils peuvent profiter leur ses preferences et à la fin de l'année ils doivent travailler sur un projet final dans le centre qu'ils construisent leur profit pour la vie future.