Importance des avis sur la procédure de réservation Source : The TripBarometer study, by TripAdvisor, is based upon an online survey conducted from 14.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

+ LA E-REPUTATION ET LES AVIS CLIENTS Comment en faire un atout commercial ?
TABLE RONDE « Lutilisation dinternet dans un environnement professionnel » 12 novembre 2012 Office de Tourisme de Sens et du Sénonais Avec le soutien de.
Onedream OneDream une Nouvelle Génération de Communication
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using oclock half past quarter past quarter to.
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Gelly J, Suarez Valencia JS, Salaün A, Worré S, Christidis A,
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
- Le nom de domaine - Lhébergement - Logiciels pour logos/bannière - Logiciel de transfert - De quels outils a-ton besoin pour créer un site web ?
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Site :
© 2012 TravelTainment Les solutions Loisirs TravelTainment Marketing Team – France March 2012.
numérique au Groupement dIntérêt touristique du Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel – Bretagne Romantique.
Les aménagements du port de Rotterdam
Monétisation Aurélien Dubot. 2 Tendances, En-ligne vs. Hors ligne Source: Kelsey Group 2006 Global Yellow Pages Forecast; SIIA Market Research Forte croissance.
1 Bienvenue! Ministère de lEmploi et de la Solidarité sociale Direction des ressources humaines La conduite dun projet de refonte dun intranet Pascale.
Communication virale et réseaux sociaux, l’importance en CHR.
Pour votre établissement hôtelier, Vous voulez:
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
En avant 8 texte 2 page 14 Texte 2 Questions sur le texte 2.
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1.
FY 2015 Serveurs vendus (million) 7.7M 8.2M 8.6M 9.0M Serveurs vendus virtualisés Physiqu e Virtuel Cloud.
Guide de sorties Online. Des lieux branchés pour sortir en France, bars, restaurants, discothèques, évènements, bons plans... Ce site est fait pour vous,
CHOIX DU NOUVEAU LOGO A fin de renouveler et de moderniser le logo du club, nous vous soumettons plusieurs projets de logo. N’hésitez pas à nous faire.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Guide d’utilisation du site WEB Campus France Maroc www. maroc
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
Rapport Social Électronique
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
Melun, France Melun is the capital of a region of France (Seine et Marne) of France (Seine et Marne)
© Copyright Showeet.com S OCIAL M EDIA T HINKING.
© 2006 Google Mon Compte AdWords : Analyser et Contrôler les Performances.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
AdCore University Présente: Enchères, Règles et Alertes Feeditor.
Présence exclusive Diffusion de 1 à 3 journées Visibilité extra large Lien direct avec un événement sportif.
FlashCulture Français 2 H. Un clip vidéo secondes -Pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde francophone (to keep us abreast.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction Video de présentation CinéSaT.
Création et stratégie du Guide FEEE SOMMAIRE A/ Marque, format et couverture B/ Le contenu du guide C/ Dates de parution D/ Politique tarifaire.
TraceGps.com Premier site français de randonnées numériques Près de 1 million(*) de randonneurs, 14 millions(*) de pages vues, 7500 circuits vus 5.5 millions(*)
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Once you have completed the template in the language of your choice, please submit it to
Aidez-nous à améliorer ce site en répondant à quelques questions
Webmarketing 13 octobre 2015.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Microsoft Confidential À propos de ce support Cette présentation est conçue pour être utilisée par des agences qui souhaitent aider leurs clients à comprendre.
Et les avis clients dans tout ça, quelle place leur donner ? Cédric Corre - CRDTA.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
Resource allocation: what can we learn from HPC? 20 janvier 2011 Vincent Breton Crédit: Catherine Le Louarn.
E-MARKETING BY : OUMAIMA FIYARHI. WHAT IS THE E-MARKETING ? OTHER NAMES Internet Marketing Web Marketing Online Marketing Digital Marketing 2.
Transcription de la présentation:

Importance des avis sur la procédure de réservation Source : The TripBarometer study, by TripAdvisor, is based upon an online survey conducted from 14 February to 10 March 2014, conducted by Ipsos, a global research firm. A total of 61,007 interviews were completed in 32 markets, spanning 7 regions. 88% des voyageurs français déclarent que les avis influencent leur décision quant au choix de leur hébergement. 91% des hôteliers français indiquent que les avis influencent le nombre de leurs réservations.

Faites votre éloge 65% des voyageurs ont tendance à davantage réserver un hôtel ayant une récompense TripAdvisor Source : The TripBarometer by TripAdvisor is based upon an online survey conducted in Dec – Jan A total of 35,042 people participated in the online survey from 26 countries spanning 7 regions.

Sollicitez les retours clients

Création de pages dédiées sur TripAdvisor Contenu hébergé sur TripAdvisor Liens vers les réseaux sociaux pour partager votre contenu Liens vers votre site Avis des voyageurs TripAdvisor sur différents établissements pour optimiser l’engagement des internautes Contenu vidéo Bannière publicitaire Logo Large visuel optimiser l’inspiration et l’engagement des visiteurs Liens pour promouvoir vos offres spéciales