Présentation du quizz Pour La Formation F.M.I.P. Chers clients, La société, F.M.I.P s’est souciée d’apporter un nouveau souffle à la formation pour :

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Transcription de la présentation:

Présentation du quizz Pour La Formation F.M.I.P

Chers clients, La société, F.M.I.P s’est souciée d’apporter un nouveau souffle à la formation pour : former votre personnel avec les nouvelles technologies de programmation innovantes plus personnalisées. Pour vous permettre d’être plus compétitif dans votre secteur d’activités. Pour cela, F.M.I.P s’est dotée d’un système appelé QUIZZ, qui permet de travailler en interactivité et en temps réel avec les stagiaires, dans votre environnement avec un matériel transportable et transformant votre salle en salle de formation numérique, permettant de connecter les machines en interactivités, avec des simulateurs individuels. Les stagiaires reçoivent une clef USB avec tous les supports équivalant à plusieurs classeurs de formation et beaucoup plus détailler et plus motivant. Avantage : VERIFICATION DES ACQUIS AU FUR ET A MESURE DES SUJETS TRAITES Ces sessions font l’objet d’une EVALUATION tout au long des stages. Pour vérifier si les explications d’un thème sont comprises, le formateur va sélectionner un panel de questions schématisées, nominatives et différentes pour chaque participant. Ces questions sont envoyées à chaque stagiaire sur leur terminal. Ces derniers vont y répondre à l’aide d’un écran tactile. Ces réponses nominatives sont immédiatement lues par le formateur, qui peut alors vérifier si les connaissances sont acquises ou s’il faut approfondir un sujet avant de passer au chapitre suivant. Tous les échanges interactifs sont enregistrés sur leur clef USB. Ils peuvent vous être utiles pour connaître les points forts et faibles du participant. Les avantages du système QUIZZ : LA PERSONNALISATION DES CONNAISSANCES Connaître précisément le niveau atteint, pour chaque stagiaire Vérifier si les explications ont été comprises instantanément Adapter les cours en fonction des stagiaires Expliquer les incompréhensions immédiatement Aborder tous les thèmes dans leurs intégralités Apporter une aisance entre les stagiaires et le formateur La schématisation des questions permet une mise en situation réelle

HUB Le formateur est l’administrateur il gère les stagiaires et visualise leurs nivaux en envoyant des questions

HUB L’étudiant reçois des questions avec plusieurs réponse, et choisi selon ses conaîssance

HUB Le formateur regarde la couleur de la lampe si elle est verte la réponse est bonne si est les rouge la réponse est fausse

HUB Le formateur regarde sur son PC la réponse donnée par les deux étudiants donc la lampe est rouge

HUB Le formateur explique de nouveau le sujet, et envoie une contre question sur le même sujet

HUB Le formateur explique de nouveau le sujet et envoie une contre question sur le même sujet

HUB Le formateur regarde les lampes et contrôle si tous le monde à compris

HUB Le formateur se met en connection avec la machine, et démontre la question en temps réel

HUB Chaque étudiant repart avec sa carte SD ou se trouve tous ses programmes

HUB Tout le cours à été enregistrer sur le disque externe je peut faire les évaluations des étudiants automatiquement

Le formateur envoi la question

Le formateur choisi sur son PC un type de stage

Le formateur choisi sur son PC un une difficulté de la question

Le formateur choisi sur son PC un sujet

Le formateur choisi sur son PC une question

Le formateur va envoyer la question

Le formateur choisi à qui il va envoyer la question

L’étudiant reçois la question

L’étudiant choisi sa réponse

L’étudiant choisi sa réponse à la question posée

L’étudiant choisi la réponse B réponse Vrai la lampe est verte

L’étudiant peut consulter ses points obtenues

L’étudiant peut lire sur sa carte SD Le formateur peut lire sur le disque externe

Carré-Thierry FMIP-Formateur 10:46 Jan Page 1 Mécanique injection Groupe A Image Pendant le dosage (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 2 Mécanique injection Groupe A Image Pendant l'injection (avance vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: FAUX la pression se situe en 1 et 2: VRAI VRAI 10:46 Jan Page 3 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la succion (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: VRAI la pression se situe en 2: FAUX FAUX la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 4 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la contre-pression (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 5 Mécanique injection Groupe A Image Le principe de l'injection est un verrin ?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point Simple effet: FAUX Double effet: FAUX Différentiel: VRAI VRAI L’étudiant peut consulter ses questions

Carré-Thierry FMIP-Formateur 10:46 Jan Page 1 Mécanique injection Groupe A Image Pendant le dosage (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 2 Mécanique injection Groupe A Image Pendant l'injection (avance vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: FAUX la pression se situe en 1 et 2: VRAI VRAI 10:46 Jan Page 3 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la succion (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: VRAI la pression se situe en 2: FAUX FAUX la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 4 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la contre-pression (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 5 Mécanique injection Groupe A Image Le principe de l'injection est un verrin ?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point Simple effet: FAUX Double effet: FAUX Différentiel: VRAI VRAI L’étudiant peut consulter ses réponses

Carré-Thierry FMIP-Formateur 10:46 Jan Page 1 Mécanique injection Groupe A Image Pendant le dosage (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 2 Mécanique injection Groupe A Image Pendant l'injection (avance vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: FAUX la pression se situe en 1 et 2: VRAI VRAI 10:46 Jan Page 3 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la succion (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: VRAI la pression se situe en 2: FAUX FAUX la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 4 Mécanique injection Groupe A Image Pendant la contre-pression (recule vis) où se situe la pression hydraulique (rouge)?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point la pression se situe en 1: FAUX la pression se situe en 2: VRAI VRAI la pression se situe en 1 et 2: FAUX 10:46 Jan Page 5 Mécanique injection Groupe A Image Le principe de l'injection est un verrin ?: Réponse Correction Temps Réponse Valeur du Point Simple effet: FAUX Double effet: FAUX Différentiel: VRAI VRAI

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Carré-Thierry FMIP-Formateur Sujet Groupe Nombre de points obtenu Nombre de points maxi Mécanique Injection Groupe A 3 5 Mécanique Fermeture Groupe A 3 5 Synoptique Groupe A 1 5 Connaissance de la machine Groupe A 4 5 Pupitre de Commande Groupe A 4 5 Réglage Fermeture Groupe A 3 5 Sécurité Moule Groupe A 2 5 Auxiliaire Groupe A 5 5 Dosage Groupe A 2 5 Injection Groupe A Questions de compréhension Nombre de questions Bonne Nombre de questions posées L’étudiant peut consulter les sujets abordé

Carré-Thierry FMIP-Formateur Sujet Groupe Nombre de points obtenu Nombre de points maxi Mécanique Injection Groupe A 3 5 Mécanique Fermeture Groupe A 3 5 Synoptique Groupe A 1 5 Connaissance de la machine Groupe A 4 5 Pupitre de Commande Groupe A 4 5 Réglage Fermeture Groupe A 3 5 Sécurité Moule Groupe A 2 5 Auxiliaire Groupe A 5 5 Dosage Groupe A 2 5 Injection Groupe A Questions de compréhension Nombre de questions Bonne Nombre de questions posées L’étudiant peut consulter les difficultés des questions

Carré-Thierry FMIP-Formateur Sujet Groupe Nombre de points obtenu Nombre de points maxi Mécanique Injection Groupe A 3 5 Mécanique Fermeture Groupe A 3 5 Synoptique Groupe A 1 5 Connaissance de la machine Groupe A 4 5 Pupitre de Commande Groupe A 4 5 Réglage Fermeture Groupe A 3 5 Sécurité Moule Groupe A 2 5 Auxiliaire Groupe A 5 5 Dosage Groupe A 2 5 Injection Groupe A Questions de compréhension Nombre de questions Bonne Nombre de questions posées

Carré-Thierry FMIP-Formateur Sujet Groupe Nombre de points obtenu Nombre de points maxi Mécanique Injection Groupe A 3 5 Mécanique Fermeture Groupe A 3 5 Synoptique Groupe A 1 5 Connaissance de la machine Groupe A 4 5 Pupitre de Commande Groupe A 4 5 Réglage Fermeture Groupe A 3 5 Sécurité Moule Groupe A 2 5 Auxiliaire Groupe A 5 5 Dosage Groupe A 2 5 Injection Groupe A Questions de compréhension Nombre de questions Bonne Nombre de questions posées L’étudiant peut consulter le nombre de points obtenues

Carré-Thierry FMIP-Formateur Sujet Groupe Nombre de points obtenu Nombre de points maxi Mécanique Injection Groupe A 3 5 Mécanique Fermeture Groupe A 3 5 Synoptique Groupe A 1 5 Connaissance de la machine Groupe A 4 5 Pupitre de Commande Groupe A 4 5 Réglage Fermeture Groupe A 3 5 Sécurité Moule Groupe A 2 5 Auxiliaire Groupe A 5 5 Dosage Groupe A 2 5 Injection Groupe A Questions de compréhension Nombre de questions Bonne Nombre de questions posées

HUB Les étudiants peuvent jouer entre eux et se connecter à la machine aussi

Les étudiants peuvent Jouer entre eux

L’étudiant peut écrire une question

L’étudiant peut écrire des réponses

L’étudiant peut sélectionner si elle est vrai

L’étudiant peut sélectionner jouer

L’étudiant peut sélectionner a qui envoyer la question

Merci de votre attention Le quizz comporte plus de 2000 questions de tout ordre