LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Egg Ball Tous droits réservés Advergame Le faux eldorado des annonceurs ? Twitter
Advertisements

Les annonceurs et la Presse professionnelle
Presse professionnelle, complémentarité et fidélité
Le premier magazine Sports et Loisirs au nord de Paris…
Un Lieu Unique Le site des Caves du Palais Saint Firmin est, par ses divers éléments artistiques. Ce lieu classé Monument Historique offre une immersion.
Recettes & Dépenses Recettes publicitaires par média La presse et la TV enregistrent près de 2/3 des recettes (+ de 7 milliards d) ; Internet :
FMMT – Forum 2005 sur lIMT Savoir et grandir Linformation sur le marché du travail et la prospérité économique Séance plénière 2 – Débat discussion Difficiles.
Les différents types de Marketing
Le marketing scientifique au service des cosmétiques
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Digitalisation du Point de Vente chez Intermarché
Le Captif Football et les équipements de loisirs.
9 septembre 2011 Groupement Français de lIndustrie de lInformation Mickaël Réault Fondateur de SINDUP Université dété 2011.
Atelier N°4.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
Le système d'information du secrétaire régional
Ce que létude SIMM-TGI 2009 nous apprend sur la presse magazine.
Analyse de letudiant.fr
Le Marketing des Agents 1.Contexte 2011 : Les standards de communication Janvier 2008 : Projet plateforme Tracts agents (une idée impossible ?) Avril 2008.
Votre communication digitale sur mesure !
IMAGE PUBLIQUE DU ROTARY
DÉCOUVREZ LEXPÉRIENCE DUNE MALLE REMPLIE DE VÊTEMENTS POUR ELLE & POUR LUI.
L’importance de connaître son marché potentiel
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
de l'écrivain à la librairie
Organisme de formation agréé Certifié Flexible & Efficace.
 La force et le rôle essentiel des hebdos.  À travers l'hebdo, les parents vous observent...et vous observeront davantage!  Quoi faire lorsqu'une crise.
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Les Médias et les Seniors Paris – 11 mars 2014 Chez Françoise Animation : Hélène Delmotte – Care Insight.
La communication externe ( Marketing)
Petit-Déjeuner du 27 Mai 2008 BIENVENUE !.
Programme E-IMPACT. Présentation du programme Méthodologie Résultats délivrés Partenaires Agenda.
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre 2003.
La mesure d’audience des marques de presse magazine et le mediaplanning Presse + Web.
ATV 1000 Animation bénéfices. Animation ATV 1000 Altivar 1000 Un concentré d’économies pour vos applications forte puissance moyenne tension de 0,5 à.
CREATION ET DEVELOPPEMENT CREATION DE LA MARQUE M.Y.N.E
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
Page Fabrice Boé– Science Po – LA PRESSE ET SON AVENIR, QUEL MODELE POUR 2015 ? Fabrice Boé Science Po 16 novembre, 2009 Prisma Presse.
Les repères sectoriels avec Chronopresse 26 avril 2007.
COMMUNICATION et MEDIAS
Le Basket Entente Sportive de Troarn
Track-Flow Speed demo. Nos logiciels Veille référentielle, mesure de positionnement CyberCité édite ses logiciels d’accompagnement et d’aide au référencement.
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Etat des lieux Image de la marque en Asie: Un partenariat.
Les médias en France.
Road Book AUTO MOTO. Interdeco – Pôle Automobile – 23 rue Baudin – Levallois Perret Le 20 avril 2006 Profil Audience AEPM 2005.
LA RECHERCHE ET L’INNOVATION A LA SNCF
OFDT 3 avenue du Stade de France Saint-Denis La Plaine cedex Tel : Fax : Les consultations jeunes consommateurs.
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
BiMESTRIEL BilinGUE En 2015: 8 Numéros + 1 hors-série.
Confidential & Proprietary Copyright © 2009 The Nielsen Company Quelle efficacité pour les formats vidéos? Etude Ad Effectiveness - Smartclip.
La presse en France Ana E. Lira Cristina Martínez.
Un événement Extraordinaire LES PLUS GRANDS CHAMPIONS PARRAINENT LES MEILLEURS JEUNES SPORTIFS FRANCAIS.
Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau
Méthodologie de l’enquête
Nouvelles exigences – Nouvelle Techno. Une définition!! IL S’AGIT D’UNE TECHNIQUE QUI PERMET DE CRÉER UN SITE QUI SOIT COMPATIBLE AVEC TOUS LES TERMINAUX,
Lancement d’une marque de chaussure de sport
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Association hospitalière de Franche-Comté - Régie par la loi du 1 er juillet Siège social : CH de Saint-Rémy et Nord Franche-Comté Saint-Rémy.
1 Structurer la Démarche Marketing. Les 3 Etapes de la Démarche Marketing Segmenter Cibler Positionner La Pyramide de Maslow.
7 e Observatoir e de la Presse Marocaine. LA PRESSE Marocaine Evolutions 2012 vs 2011.
Du Nouveau Détective Qui sont-ils ? l e c t e u r s.
Transcription de la présentation:

LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media relationnel pour créer une proximité avec les marques. > 96 % des français en sont lecteurs. PUISSANCE ET SEGMENTATION > Une efficacité au coeur de la cible. > La force des grands titres nationaux en régie chez Interdeco pour faire connaitre les marques au niveau régional. > Une offre complète qui permet de toucher toutes les cibles. UN MARCHE EN PROGRESSION Renforcer la relation de proximité entre les marques et les consommateurs est une nécessité croissante pour les annonceurs. Plus d'un million d'annonceurs nationaux ou locaux investissent 10 milliards d'euros en communication régionale. INTERDECO METROPOLES A NANTES C'est un interlocuteur unique pour l'ensemble des titres d'Interdeco : + de 70 magazines en national et 9 magazines en éditions régionales : Télé 7 jours, Elle, Elle Décoration, Le Point, Parents, Notre Temps, Paris Match, L'équipe Magazine, Version Fémina

L'EQUIPE MAGAZINE LE MAGAZINE DES CADRES ACTIFS Chaque semaine toute l'actualité sportive qui touche les hommes Profil du lectorat dans la région Ouest : 14,2 % des Actifs CSP+ dans l’Ouest 15,1 % des ans dans l’Ouest 17,7 % des Hommes dans l’Ouest

Interdeco Métropoles Nantes 4, rue Gresset Nantes Tél. : Fax : Anne Zammit Directrice Régionale